Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» HuniePop sur PC
par Jon Aujourd'hui à 20:25

» Vos jeux finis en 2018
par Jon Aujourd'hui à 18:30

» [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY
par dandyboh Aujourd'hui à 17:00

» Le Purgatoire (flood inside)
par Jon Aujourd'hui à 16:22

» Panzer Dragoon (Saturn)
par defskerus Aujourd'hui à 14:16

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 14:10

» Topic des anniversaires !!!
par Jon Aujourd'hui à 13:48

» Beyond Good & Evil
par Battosai14 Aujourd'hui à 13:17

» Metroid : Zéro Mission (GBA)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:21

» Summon Night 6 (PSVita, PS4)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 10:13

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Nous ne vieillirons plus ensemble

Nous ne vieillirons plus ensemble

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 20 Nov - 16:33

dandyboh

Maudit du Forum

C'est vrai que l'electro française s'exporte beaucoup mieux que le rock (David Guetta, Martin Solveig, Daft Punk, C2C, Air, Justice, Kavinsky, etc...), je suis sûr que chacun de ces groupes/artistes est plus connu à l'étranger que Johnny qui est une star franco-française

952 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 20 Nov - 16:38

Junkers

Diamond Dog
Après, pour moi, le succès de Johnny en France est un peu lié au fait que les Français étaient forcément plus enclins à s'attacher à un rocker français (à cette époque, en tout cas), quitte à ce qu'il s'agisse d'une pâle copie des rockers anglo saxons, qu'à un rocker d'outre-manche. Donc je comprends bien son non-succès à l'étranger ^^

953 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 20 Nov - 16:44

defskerus

Dieu Breton
Daft Punk c'est une évidence.

J'avais vu un reportage sur eux sur Direct Star (la chaine 17), leur prestation à Coachella 2006 c'est genre un woodstock de la musique de électronique pour pleins d'américains !
dans le sens où ça a complétement marqué l'histoire et que ça éveillé pleins de vocation !

http://www.greenroom.fr/97747-il-y-a-dix-ans-daft-punk-revolutionnait-le-concert-electronique-a-coachella/

954 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 20 Nov - 20:11

raginwulf

Cerbère de la Manette

@dandyboh a écrit:C'est vrai que l'electro française s'exporte beaucoup mieux que le rock (David Guetta, Martin Solveig, Daft Punk, C2C, Air, Justice, Kavinsky, etc...)
… Carpenter Brut <3
C'est vrai qu'on a une sacrée scène electro, c'est franchement pas mon genre de prédilection mais je dois bien reconnaître qu'on a du beau monde.

Je suis beaucoup plus rock, et je rejoins ce qui a été dit plus haut, le rock en français c'est pas évident du tout et très vite casse-gueule, alors que les monstres sacrés du rock anglophone c'est loin d'être du Shakespeare (sauf quelques fulgurances), malgré tout le bien que je pense de ces groupes.

En texte français, rock ou pas on doit passer après des Brel, Brassens, Gainsbourg, Renaud, Noir Désir, Francky Vincent

955 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 20 Nov - 20:18

dandyboh

Maudit du Forum

Disons qu'on trouve encore de superbes textes dans le rayon "chanson française", mais le rayon "rock" est effectivement assez vide... Ah si, y'a Superbus

(@raginwulf : ma fille chaque fois qu'elle voit ton avatar elle est morte de rire, là elle vient de regarder l'écran en disant : "Oh, ma petite souris préférée !!", suivi de "A ton avis, à quel jeu elle joue la souris ? Peut-être que c'est un boss de Mario" )

956 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 20 Nov - 20:21

MacGregou

Maudit du Forum

Et elle dit quoi quand elle voit l'avatar de Battosai ??

957 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 20 Nov - 21:07

defskerus

Dieu Breton
ils font la brouette, pourquoi ?

oh putain ... je viens d'entendre une pub à la tv ... "david a la bouche pleine"
le timing parfait quand on parle de batto

958 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 20 Nov - 21:09

fafy

Témoin de Nintendovah

http://www.aros-tech.fr/

959 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 20 Nov - 21:27

raginwulf

Cerbère de la Manette

@dandyboh a écrit:@raginwulf : ma fille chaque fois qu'elle voit ton avatar elle est morte de rire, là elle vient de regarder l'écran en disant : "Oh, ma petite souris préférée !!", suivi de "A ton avis, à quel jeu elle joue la souris ? Peut-être que c'est un boss de Mario"
Content qu'il fasse une heureuse

960 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 20 Nov - 22:00

Musashi Oboro

Ninja Tune
@defskerus a écrit:Daft Punk c'est une évidence.

J'avais vu un reportage sur eux sur Direct Star (la chaine 17), leur prestation à Coachella 2006 c'est genre un woodstock de la musique de électronique pour pleins d'américains !

J'étais à Bercy le 14 juin 2007, c'était mon premier concert, et j'en ai encore des frissons rien qu'en y repensant ... I love you

961 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Lun 20 Nov - 22:06

Battosai14

Nintenwhore
@defskerus a écrit:ils font la brouette, pourquoi ?

oh putain ... je viens d'entendre une pub à la tv ... "david a la bouche pleine"
le timing parfait quand on parle de batto

putain mais le mec il me kiff tellement que quasiment chacun de ses post est vouer à mon "cul"te !!

T'inquiète pas je t'enverrais un pot de semence rajeunissante by Batto pour Noël ça te ferra du bien vieille pine d'huitre

http://www.dg2s.fr

962 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mar 21 Nov - 9:02

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je suis toujours un peu déçu quand je vais sur ce topic, car je m'attends toujours a voir la switch décédé

Comme ça elle passera sous la barre des 200euros... avec peut être un disque dur de 50go à l'intérieur

963 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mar 21 Nov - 12:22

fafy

Témoin de Nintendovah
@gatsuforever a écrit:Je suis toujours un peu déçu quand je vais sur ce topic, car je m'attends toujours a voir la switch décédé

Comme ça elle passera sous la barre des 200euros... avec peut être un disque dur de 50go à l'intérieur

Une fixette peut-être Gatsu ?

964 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mar 21 Nov - 14:13

defskerus

Dieu Breton
il veut trop en avoir une, mais comme il achète pleins de collectors merdique sur vita ou ps4, il a pas les moyens ...

gatsu, arrêtes les collector qui prennent la poussière chez toi et prends toi une switch (avec le collector Xenoblade 2 ) !

965 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mer 6 Déc - 7:14

Fellock

Maudit du Forum

RIP, notre Jojo national.

966 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mer 6 Déc - 7:41

Lechatperché

Maudit du Forum

Netflix va tourner à plein régime ces prochains jours... La TV est bannie pendant le deuil des médias, ils ont mm osé annuler les dessins animés du matin sur TF1 ! Il aurait pu mourir un autre jour qu'un mercredi, pauvres gamins Razz

967 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mer 6 Déc - 8:17

fafy

Témoin de Nintendovah
Bon, perso, j’ai jamais pu blairer’ce qu’il faisait mais respect tout de même pour la carrière ! Lætitia est devenue la MVF (most value female) française maintenant

RIP JoJo (ou Jean PhiPhi au choix)

968 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mer 6 Déc - 8:57

marmotplay

Maudit du Forum

ah ouais tiens, je le supporte pas mais ça fait bizarre.

969 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mer 6 Déc - 9:10

Junkers

Diamond Dog
Jojo c est son minikeum !

970 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mer 6 Déc - 9:29

MacGregou

Maudit du Forum

Maintenant, la France va peut-être pouvoir se tourner vers des chanteurs qui valent un peu plus le coup que ce faux-rockeur qui a bien su mener sa barque dans les foyers des + de 50 ans...

(Regarde Louane, Maitre Gims, Stromaé, M Pokora, Yannick Noah, Christophe Maé....)

Ah ben non, la musique française est bien foutue, avec ou sans Johnny. Sad

971 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mer 6 Déc - 9:33

Fellock

Maudit du Forum

J'aimerais bien que tous les faux-rockers aient autant de tubes dans leur discographie. La musique actuelle s'en porterait bien mieux…

972 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mer 6 Déc - 9:35

marmotplay

Maudit du Forum

Gregou, le pire, c'est que c'est pas ce qu'il y a de plus grave Johnny. On m'avais fait écouter un Live des années 60 à l'Olympia avec Big Band qui l'accompagnait et franchement, ça envoyait. Entre Pokora qui reprends cloclo et ce Live, je prends Johnny sur une ile déserte.

973 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mer 6 Déc - 9:44

CTJ

Limbo Hater

974 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mer 6 Déc - 9:47

defskerus

Dieu Breton
je me demande si il va se faire incinérer avec "allumez le feu" en fond sonore ???

975 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mer 6 Déc - 9:57

MacGregou

Maudit du Forum

@Fellock a écrit:J'aimerais bien que tous les faux-rockers aient autant de tubes dans leur discographie. La musique actuelle s'en porterait bien mieux…

Des tubes ? J'aimerais bien, sans ironie aucune ni animosité, avoir ta définition d'un "tube". Est-ce qu'un tube est une musique portée aux nues seulement pour sa qualité ?
Je pense que ce qui a profité aux musiques de Johnny, c'est surtout un culte de la personnalité. Un peu comme Renaud avec son dernier album, totalement à chier. Mais c'est Renaud le "rebelle", donc bon... (je précise que j'adore Renaud, mais pour ce qu'il faisait dans les années 80 et limite début des années 90)

@Marmotplay a écrit:Gregou, le pire, c'est que c'est pas ce qu'il y a de plus grave Johnny. On m'avais fait écouter un Live des années 60 à l'Olympia avec Big Band qui l'accompagnait et franchement, ça envoyait. Entre Pokora qui reprends cloclo et ce Live, je prends Johnny sur une ile déserte.
Ah mais là je suis tout à fait d'accord. Mais on en revient à ce que je dis en prenant Renaud comme exemple : doit-on continuer à glorifier un chanteur sur ses seules gloires passées et sur un culte de la personnalité quand tout ce qu'il fait ensuite est de la merde ?
Après, que je parte sur une île déserte avec un chanteur qui fait de la grosse bouse ou un autre qui fait juste des merdes classiques... bah je boufferai hélas toujours de la merde. Smile

976 Re: Nous ne vieillirons plus ensemble le Mer 6 Déc - 10:07

Junkers

Diamond Dog
Pourquoi ne pas prendre une chanteuse si vous allez sur une île déserte ? Vous m'étonnez là

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant