Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Vos derniers arrivages !  Empty Vos derniers arrivages ! Sam 25 Mai - 22:00

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai reçu mon DKCR hier matin... Mais c'est normal qu'il n'y ait pas de notice dans le jeu? Vos derniers arrivages !  2837247228

2Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Mai - 22:04

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:Arrivage de jeux XboX de merde pour Lecks !! ^^

je les veux quasiment tous.

3Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Mai - 22:29

caaen

caaen
Maudit du Forum

CTJ a écrit:@Caaen : T'avais pas acheté une carte "XXX en 1" avec ta borne ? Il n'y a pas ce genre de jeux dessus ?

Du coup acheté un jeu seul comme ça ça coûte combien grosso modo (j'imagine que ça dépend des jeux, mais en gros pour un jeu commun)

En fait, je réfléchissait à l’acquisition d'une cartouche XXXin1 mais je me suis ravisé. D'abord, je trouve que pour vraiment apprécier un jeu, faut pas en acheter 100 en même temps. Et surtout, quitte à avoir une borne d'arcade, autant faire tourner les jeux originaux dessus!
J'ai un réel plaisir à ouvrir ma borne pour changer les cartouches.

Maintenant, ce coté puriste à tout de même un certain prix.
Pour du loose:
La cartouche 160in1 coute environ 70 euros, pour ce qui est des MVS originaux, il en coute en moyenne une bonne quarantaine d'euros (Aero fighters 2 m'a couté fdpin 45 euros c'est aussi le prix d'un Metal Slug).
Ceci étant, les prix des jeux peu communs montent très rapidement (pour le Prehistoric Isle 2 j'ai du débourser environ 80 euros C'est aussi le prix d'un MOTW) et puis après pour les jeux vraiment rare, faut compter entre 100 et 200 euros (Pulstar) parfois plus.
Mais les KOF sont quand à eux très abordable (une vingtaine d'euros), c'est aussi le cas de certains jeux de foot...

Pour ce qui est des full set, les prix sont multipliés par 2 voir par 3 (moi, je n'ai aucun jeu en full set).

4Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Mai - 22:35

_n3o_

_n3o_
Diablotin Joueur

caaen a écrit:
CTJ a écrit:@Caaen : T'avais pas acheté une carte "XXX en 1" avec ta borne ? Il n'y a pas ce genre de jeux dessus ?

Du coup acheté un jeu seul comme ça ça coûte combien grosso modo (j'imagine que ça dépend des jeux, mais en gros pour un jeu commun)

En fait, je réfléchissait à l’acquisition d'une cartouche XXXin1 mais je me suis ravisé. D'abord, je trouve que pour vraiment apprécier un jeu, faut pas en acheter 100 en même temps. Et surtout, quitte à avoir une borne d'arcade, autant faire tourner les jeux originaux dessus!
J'ai un réel plaisir à ouvrir ma borne pour changer les cartouches.

Maintenant, ce coté puriste à tout de même un certain prix.
Pour du loose:
La cartouche 160in1 coute environ 70 euros, pour ce qui est des MVS originaux, il en coute en moyenne une bonne quarantaine d'euros (Aero fighters 2 m'a couté fdpin 45 euros c'est aussi le prix d'un Metal Slug).
Ceci étant, les prix des jeux peu communs montent très rapidement (pour le Prehistoric Isle 2 j'ai du débourser environ 80 euros C'est aussi le prix d'un MOTW) et puis après pour les jeux vraiment rare, faut compter entre 100 et 200 euros (Pulstar) parfois plus.
Mais les KOF sont quand à eux très abordable (une vingtaine d'euros), c'est aussi le cas de certains jeux de foot...

Pour ce qui est des full set, les prix sont multipliés par 2 voir par 3 (moi, je n'ai aucun jeu en full set).

Enfin quelqu'un de sensé !!
les 3000in1 c'est de la merde graveeee.
Autant avoir quelques MVS et quelques pcb (voir un peu de cps2)

Et c'est pas fullsets mais fullkits Wink (FK pour les intimes)

Pour ceux qui se posent des question quand aux prix, voila une cote plutot bien foutue (et a jour)

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=36216



Dernière édition par _n3o_ le Sam 25 Mai - 22:47, édité 2 fois

5Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Mai - 22:37

Invité

avatar
Invité
Nubs a écrit:J'ai reçu mon DKCR hier matin... Mais c'est normal qu'il n'y ait pas de notice dans le jeu? Vos derniers arrivages !  2837247228

nintendo économie de papier pour l'écologie (et rien d'autre bien sur) bonsoir!

6Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Mai - 22:44

caaen

caaen
Maudit du Forum

_n3o_ a écrit:Et c'est pas fullsets mais fullkits Wink (RK pour les intimes)
ah oui tiens merde! Vos derniers arrivages !  2578313619

Pour ceux qui se posent des question quand aux prix, voila une cote plutot bien foutue (et a jour)

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=36216

C'est sur ce site que je trouve mes jeux justement! (c'est la référence francophone )

7Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Mai - 22:48

_n3o_

_n3o_
Diablotin Joueur

OUais N-A malgrés une ambiance ... particuliere, ya de bonnes occaz et lesp rix sont souvant justes.

Il y a aussi gamoover.

Pour ma part j'ai eu beaucoup de chance pour mes MVS (gros lot et tout petit prix)
J'en repare pas mal aussi ca reviens bien moins cher (pareil pour les pcb)

8Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 25 Mai - 23:37

CTJ

CTJ
Limbo Hater
caaen a écrit:D'abord, je trouve que pour vraiment apprécier un jeu, faut pas en acheter 100 en même temps.


Je suis tout à fait d'accord. C'est bien pour ça que j'achète mes jeux Wink

caaen a écrit:Maintenant, ce coté puriste à tout de même un certain prix.
Pour du loose:
La cartouche 160in1 coute environ 70 euros, pour ce qui est des MVS originaux, il en coute en moyenne une bonne quarantaine d'euros (Aero fighters 2 m'a couté fdpin 45 euros c'est aussi le prix d'un Metal Slug).

Ca va ! J'avais aucune idée de ce que coutait. Mettre 40/50€ dans un jeu c'est pas délirant si ça fait plaisir et que ça procure quelques heures de jeux Very Happy

caaen

caaen
Maudit du Forum

_n3o_ a écrit:Pour ma part j'ai eu beaucoup de chance pour mes MVS (gros lot et tout petit prix)
J'en repare pas mal aussi ca reviens bien moins cher (pareil pour les pcb)

Malheureusement, je n'ai pas de notions en électronique, mais j'imagine bien l’intérêt!

10Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 26 Mai - 10:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Intéressant votre lien.

Mais alors par exemple un shoot cave ça coûte une blinde oO Ca vaut le coup de les avoir sur 360. Après il y a quand mm pas mal de jeux à 30/40€

11Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 14:17

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Petit arrivage ce jour :
Vos derniers arrivages !  20130591

12Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 14:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est tout ???

Very Happy

13Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 15:13

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Vi.. si les vendeurs faisaient leurs boulot y en aurait plus
Mais je reçois mes commandes européenne plus vite que mes commandes en france, y a pas un soucis ?

14Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 16:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'soni [Lecks] a écrit:Vi.. si les vendeurs faisaient leurs boulot y en aurait plus
Mais je reçois mes commandes européenne plus vite que mes commandes en france, y a pas un soucis ?

Ils commencent à te connaître, alors ils te font; poireauter, ils savent que tu as toujours des arrivages Very Happy

15Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 18:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Peut être que dans les autres pays, la Poste est ouverte plus souvent et plus tard...

le 9-12h et 13h30-17h30 c'est pas forcément compatible avec tout le monde ...

16Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 18:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et ca dépend où en France aussi. La mienne est ouverte de 8h à 20h.

17Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 18:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
19h pardon. Désolé si j' ai pas édité, je suis sur mon téléphone.

18Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 18:53

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Hop, arrivages d'Avril-Mai ! Vos derniers arrivages !  334500838

Arrivage spécial DS (dédicace à Angie ! Vos derniers arrivages !  2222602150).

Vos derniers arrivages !  Imag0212

Merci à Lecks et Mick' pour le Portrait of Ruin et le Ghost Trick. Very Happy

Vos derniers arrivages !  Imag0213

Faut que je mette à jour ma collec'. Razz

19Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 20:21

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Superbes les jeux DS. Je trouve que toutes les couvertures claques.

Et puis bon ... que des jeux qui semblent intéressant.

________________

Mes arrivages de ces dernières semaines. Très content de tout Very Happy

Vos derniers arrivages !  P1070324

Vos derniers arrivages !  P1070325

20Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 20:26

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
t'as pas encore reçu mon colis CTJ?

21Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 20:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non, mais j'ai un avis de passage.

Et le mien est prêt, mais dans mon entrée ... ^^ Je te le poste demain matin si je suis pas à la bourre.

22Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 20:45

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Héhé, la DS est certainement ma console portable préférée, il était temps de lui rendre hommage. Razz

Tu vas te faire plaisir aussi ! DKCR 3D, Everybody's Golf (j'ai le 2 sur PSP, c'est ultra chronophage et prenant), et Sin & Punishment 2 (une pépite, ça doit être pas mal avec le Wii Zapper), c'est du tout bon. Wink

23Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 20:49

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha c'est le 2 "Sin & Punishment" ? Je ne savais mm pas. J'en avais entendu du bien et donc à ce prix là j'ai craqué. ET ça se joue au Wii Zapper ? Merde il est chez mon frangin ...

J'aime pas trop la DS à cause du son souvent cradingue. Contra 4 a l'air terrible sur le double écran. 999 ça a l'air intéressant aussi, je ne connaissais pas.

24Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 20:52

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Oui c'est le 2, le premier du nom est sur 64. Pas besoin du Wii Zapper, ça passe très bien sans (voire mieux?) car il faut bien gérer les placements et les esquives. Selon moi c'est plus simple avec juste les manettes.^^

25Vos derniers arrivages !  Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 27 Mai - 20:52

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sin & punishment 1 est sur N64, CTJ.

sorti en catimini en fin de vie de la console donc hors de prix.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum