Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» 20 jeux qui vous ont marqués.
par Warhol Aujourd'hui à 19:08

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 18:05

» Vos jeux finis en 2018
par wiiwii007 Aujourd'hui à 17:23

» Dead or Alive Xtreme 3: Fortune / Venus (PS4 / PS Vita)
par dandyboh Aujourd'hui à 16:23

» Topic des anniversaires !!!
par Dr Emmett Brown Aujourd'hui à 16:02

» Le Purgatoire (flood inside)
par Junkers Aujourd'hui à 15:56

» La lecture du retrogamer
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:05

» Paderetrogame Octobre - La crème de la crème du shmup NES
par wiiwii007 Aujourd'hui à 13:39

» Humour vidéoludique
par Warhol Aujourd'hui à 13:33

» Le topic de la Nintendo Switch
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:46

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Demande conseils des Champennois et Bourguignons ou autres

Demande conseils des Champennois et Bourguignons ou autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Je pense à Mickmack ou Supernoich là comme ça ça peut être d'autres personnes, hein!

Je voudrais me faire un petit mid-week pas trop loin pour se reposer, changer d'air, boire du vin ou du champ au bord de la piscine intérieure après m'être éventuellement massé.
Vous avez des conseils ou des bons plans?
Je regardais chez Relais et Chateaux, y'a par exemple La côte Saint Jacques (pour le resto puis le spa) ou la briqueterie (pour le spa puis le resto), mais c'est cher, donc ça serait le gros kif mais juste pour une nuit quoi.

J'ai pas encore décidé le budget ni quoi faire exactement (petite chambre d'hôtes ou hôtels) mais j'étudie toute proposition du moment qu'il y a possibilité de bien manger, bien boire, respirer de l'air et éventuellement nager. Ah aussi et que c'est pas trop loin en bagnole

Mais ça serait pour cette semaine, genre à partir de mercredi (oui j'aime faire les choses au dernier moment sur un coup de tête) avec ma douce.

Si vous connaissez le mec qui gère la côte Saint Jacques et qu'en plus il a un Megaman 5 à vendre, faites moi un petit signe de la main

mickmack

Bikini Games Master
un truc près de Reims tel que tu cherches (bon resto + spa + piscine), honnetement je connais pas. Mais ça existe peut-etre

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Ou juste coin sympa genre gîte, où il y a des restos sympas et des trucs a voir dans le coin

MrBrightside

Cerbère de la Manette

À Reims des trucs sympas à voir?

Lol.

Lethative

Démon Gamer

Ma copine qui a vécu en bourgogne te conseil le château de Messey, c'est une chambre d'hôte qui dispose d'une piscine, c'est un tarif normal, c'est en Saône et Loire, et si tu aime plus le côté vigne va du côté de Rully y a plusieurs chambre d'hôte c'est bien joli y a de quoi visité se promener dans les vignes...

En espérant t'avoir aidé.

http://ixistude.blogspot.fr/

Superchinois

Maudit du Forum

arf je suis désolé, je connais pas de bons plans particuliers

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

dynnelle

Cerbère de la Manette

le bourguignon j'aime bien

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Merci Lethative, je vais regarder!

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Non mais faut demander aux Montpelliérains de toute façon, y'a que eux qui savent assurer

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

J'aurais dû, mais c'est un peu loin pour un court séjour, t'aurais proposé quoi? (en même temps c'est facile pour vous, imagine la galère en pleine Champagne! Very Happy)

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Voilà c'est fini. Finalement c'est St Malo qui a gagné ( )
Donc huîtres au bord de l'eau à Cancale

Dans un hôtel de vieux, la preuve? Piscine couverte et chauffée ouverte jusque 23h30 avec diffusion de Nostalgie en fond. Dans la salle de bain de la chambre, un haut parleur intégré au plafond, qui diffuse aussi Nostalgie en simultané.
La classe à Dallas

Invité

Invité
'tain ça fait rêver, la prochaine fois t'iras en Ardèche

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

En Ardèche, pourquou pas mais où?

(là bas ils diffusent Nostalgie carrément dans les rues, non?)

Invité

Invité
chez moi ^^
par contre ils diffusent pas nostalgie, les gens ne sont plus en mesure d'entendre

tetsuoshima

Homme de verre
Henry Morgan a écrit:chez moi ^^
par contre ils diffusent pas nostalgie, les gens ne sont plus en mesure d'entendre

Sauf si tu considères les Ours et les Castors comme des gens.

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Tu fais la demi pension, Riri?

Invité

Invité
non je fais pas chambre d’hôte ou demi pension (c'truc de vieux ^^) par contre

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]