Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Dreamcast

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 13]

1Topic officiel Dreamcast Empty Topic officiel Dreamcast Dim 8 Mar - 21:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Car il faut bien un topic officiel de la Dreamcast. ^^

Liste des topics Dreamcast de la section consoles rétro 3D :
Gdemu, le lecteur SD pour Dreamcast
Sturmwind
Toejam & Earl III
Dreamcast vs PS2
Guide du newbie de la dreamcast
l'ASCII Mission flight stick Dreamcast



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 29 Nov - 16:32, édité 1 fois

http://paderetro.com/

2Topic officiel Dreamcast Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 13 Avr - 7:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'aii enfin ouvert ma dream et netoyer les 5 barres pour eviter les reeboots.
L'horloge de la console est la vmu? car pas vu de pile pe reboot instantaté. 1 sur 4 mais au boud d'hune heure la dream s ebtteind.... ;(

J'ai sortis aussi mes 4 game gears ^^

Mon ex s est barré avec le fer a.saoudee.....

3Topic officiel Dreamcast Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 14 Avr - 4:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez les fous, qui veut retenter l’expérience Shenmue avec moi???? Allez les gars Wink Tsubasa à l'air bien tenté ^^

4Topic officiel Dreamcast Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 14 Avr - 4:28

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Shenmue... J'ai fait le 1. Le 2, je ne le ferai peut-être jamais. J'ai entendu trop de personnes frustrées par la fin. Si bien que si le 3 ne sort pas, ça ne sert à rien de se faire le 2...

5Topic officiel Dreamcast Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 14 Avr - 5:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ma dream refit des siennes malgrés les nettoyages des 5barres et le cd est clean...
J'ai sorti mes GG HS j'en ai 4, ca va m'en faie du bolot. Je suis une quiche en bricolage....

N'êmpeche une gg avec écran nds ca claque à fond et éclairage led...

6Topic officiel Dreamcast Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 14 Avr - 5:50

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Allez les fous, qui veut retenter l’expérience Shenmue avec moi???? Allez les gars Wink Tsubasa à l'air bien tenté ^^

Je t'ai pas attendu, mec.
Je dois me faire Shenmue (le I et le II, ils sont indissociables) au moins une fois tous les deux ans depuis que ce monument du Jeu Vidéo a vu le jour.

Fellock a écrit:Shenmue... J'ai fait le 1. Le 2, je ne le ferai peut-être jamais. J'ai entendu trop de personnes frustrées par la fin. Si bien que si le 3 ne sort pas, ça ne sert à rien de se faire le 2...

Bon, je te laisse le choix entre deux options :
1- tu retrouves la raison et cours de ce pas te procurer la seconde partie du meilleur jeu de tous les temps.
2- tu ne m'adresses plus jamais la parole et je te condamne aux ténèbres éternelles, celles-là même où évoluent les êtres difformes qui n'auront su être touchés par la lumière salvatrice de l'oeuvre magistrale de Suzuki-sensei.

Plus sérieusement, la frustration qui t'habitera au terme du second opus n'est rien en comparaison du bonheur et de la reconnaissance que tu ressentiras pour avoir vécu pareille expérience.

7Topic officiel Dreamcast Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 14 Avr - 6:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh la bande à Fuku-San ont ne peut plus jouer tranquillement ^^

Lan di est trop stylé Topic officiel Dreamcast 4244696355

8Topic officiel Dreamcast Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 14 Avr - 6:24

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Non mais Lan Di c'est juste le bad guy le plus classe de toute l'histoire du Jeu Vidéo, rien que ça. Topic officiel Dreamcast 2648790165
Vivement que sa statue sorte chez First4Figures !

9Topic officiel Dreamcast Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 14 Avr - 6:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu fais quoi de Mr Bizon, de Goenitz, Omega rugal, Geese howard... de Wesker, et tant d'autre....  

La on va pas être d'accord.

Au faite tu  as vu @Tsubasa il y a un chiragi en vente exclue pour toi, si ca te branche mon pote qui connait Zzoom me la degoté pas cher e veut bien te le vendre. regarde....

http://forums.paderetro.fr/t2115p600-les-bons-plans-du-web#268996

10Topic officiel Dreamcast Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 14 Avr - 6:38

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Tu fais quoi de Mr Bizon, de Goenitz, Omega rugal, Geese howard... de Wesker, et tant d'autre...

Aucun de ceux là ne vaut Lan Di. En même temps, les 95% des persos que tu cites sont issus de jeux de combat. Difficile de faire plus rudimentaires comme personnages (background bidon, pas de mise en scène, pas de scénario...). Topic officiel Dreamcast 3856250453

gatsuforever a écrit:La on va pas être d'accord.

Ouais mais on s'en fout de ce que tu penses en ce moment, vu que t'es complètement défoncé aux cachetons. T'as plus une once de lucidité... alors laisse parler les grands. Topic officiel Dreamcast 2648790165

11Topic officiel Dreamcast Empty Re: Topic officiel Dreamcast Lun 20 Avr - 17:10

deftonite

deftonite
Diable Geek

Enfin une datte d'annoncée pour The Ghost Blade: le 17 Septtembre
(après, faut-il y croire...)

12Topic officiel Dreamcast Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 28 Avr - 11:21

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:C'est la saison des brocs tu en trouvera bien une en loose pour pas cher en fouinant bien. Apres c'est une console qui n'a pas trop la côte donc avec un peu de chance sur lbc... le hic c'est qu'elles sont super fragiles .
Le prix des Shenmue n'ont pas subit de hausse violente. Pour 40-50euros tu peux trouver le 1 et le 2 est légèrement plus cher.
Sonic adventure doit se trouver à 10-15euros je pense.

Moi ce sont surtout les conversions Naomi qui m’intéresse ! PLus des jeux 100% axés arcade !

13Topic officiel Dreamcast Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 28 Avr - 12:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as quelques shmup sympa en pal (enfin je ne connais que gigawings) après le catalogue jap je ne connais pas du tout. En bon jeu d'arcade il y a house of the dead 2, dynamite deka, outriger, confidential mission etc... j'ai aerreté la collection Dc depuis un moment mais il y a des jeux cultes.
En exclue il y a le project justice (rival school) qui deboite bien, apres tu as les street mais bon ca reste du multi platefirme. Il y a aussi powerstone 1 que je trouve plus sympa que le 2 surtout en mode 2joueurs.

14Topic officiel Dreamcast Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 28 Avr - 13:24

caaen

caaen
Maudit du Forum

D'ailleurs, je le recherche grave le project justice,il est excellent!

15Topic officiel Dreamcast Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 28 Avr - 14:28

perchu

perchu
Diable Geek

Fafy, si c'est que pour jouer, prends une dreamcast + un gdemu, c'est terrible Smile

16Topic officiel Dreamcast Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 28 Avr - 14:32

Invité

avatar
Invité
Je prefere eviter la rom sauvage autant que faire se peut...Topic officiel Dreamcast 4257297559 Mais oui, j'ai vu le tuto c'est vraiment bien pour qui n'a pas trop de budget

17Topic officiel Dreamcast Empty Re: Topic officiel Dreamcast Ven 1 Mai - 9:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Toujours sur Shenmue est mon lieu dr squate est la salle d'arcade et le parking à coté pour booster mes coups.
J'avance lentenment dans le scénario.

Sur ma tv led j'ai des moments ou l'écran devient noir et redevient normal ensuite (le son est encore la pat contre). C'est chiant surtout en jouant à la borne qte et space harrier et puis dans même dans le jeu en général. Ca me le fait â base de toute les demi heure.

18Topic officiel Dreamcast Empty Re: Topic officiel Dreamcast Dim 3 Mai - 3:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quelqu'un s'est déjà bien occupé su chat abandonné dans Shenmue 1? On y gagne quelques choses, où c'est juste un bouffe yens car entre le lait et de la sêche il bouffe bien la petite bête....

19Topic officiel Dreamcast Empty Re: Topic officiel Dreamcast Dim 3 Mai - 4:02

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Shenmue n'est pas un jeu qui récompense artificiellement le joueur pour chaque action entreprise ou accomplie. Le chef d'œuvre de Yu Suzuki est une expérience intimiste, un cheminement, une quête initiatique où les choix faits n'ont parfois aucune autre incidence que celle de modeler la psyché du jeune Ryo Hazuki et où la seule et réelle récompense se trouve dans le sentiment de satisfaction pour avoir agit/réagit comme on le souhaitait.
F.R.E.E.

20Topic officiel Dreamcast Empty Re: Topic officiel Dreamcast Dim 3 Mai - 12:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Me fait trop de la peine le chaton. Des que je passe à coté du petit sanctuaire et que je l'entends miauler je vais lui donner un truc a boire ou manger.
C'est moche car dans la vrai vie je ne suis pas sûr de réagir de la même façon... .

21Topic officiel Dreamcast Empty Re: Topic officiel Dreamcast Dim 3 Mai - 12:07

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Dans la réalité :

22Topic officiel Dreamcast Empty Re: Topic officiel Dreamcast Dim 3 Mai - 12:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je crois que dans le Sud il y en a un qui a essayé et qui a eu des problèmes avec son lancé de chat ^^ heureusement qu'il n'a pas dit que c'était un joueur de Shenmue au Tribunal ^^ .

23Topic officiel Dreamcast Empty Re: Topic officiel Dreamcast Dim 3 Mai - 12:18

Invité

avatar
Invité
Topic officiel Dreamcast 4033450830Topic officiel Dreamcast 4033450830Topic officiel Dreamcast 4033450830

24Topic officiel Dreamcast Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 19 Mai - 13:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaaa. J'ai finit le gd 1 de Shenmue 1 . Je lance le GD 2 et impossible, le jeu ne boot pas et revient au menu de la console. Le Gd n'a pas une seul rayure et il est super clean. J'ai essayé le GDrom 3 et il boot parfaitement et le Passporg Gd4 ne se lance pas non plus. Je suis bien degouté sur le coup. J'ai de nouveau bien nettoyer la lentille et j'ai également passer un petit coup sur le gdrom mais rien a faire il ne boot pas Topic officiel Dreamcast 181691642

25Topic officiel Dreamcast Empty Re: Topic officiel Dreamcast Mar 19 Mai - 14:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... Topic officiel Dreamcast 1501474694


note à moi-même : penser à tester tous les gd-rom avant de se lancer dans Shenmue.
Je l'avais fait pour Skies of Arcadia il me semble.


Tu vas faire comment gatsu ?
il y a pas moyen d'y jouer par un cd gravé ?
encore faut-il que le gdrom tienne sur un cd ... et que la dc les lisent...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 13]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum