Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » actualités marquantes

actualités marquantes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76 Re: actualités marquantes le Jeu 23 Aoû 2012 - 14:40

MrBrightside

Cerbère de la Manette

L'organisateur de ce tournoi est mon pote Antistar, il est rémois aussi! ^^ (autre modo du Petites Annonces de JVC)

77 Re: actualités marquantes le Ven 24 Aoû 2012 - 15:10

Gio

Administrateur

Chaud Armstrong qui va perdre ses 7 titres en tour de France...

Il perd le titre de 1999 13ans plus tard.

Ce "sport" Puker

Comment vibrer pour un athlete alors que meme le champion des champions est maintenant déchu

78 Re: actualités marquantes le Ven 24 Aoû 2012 - 15:12

tetsuoshima

Homme de verre
Faudrait juste légaliser le dopage dans le cyclisme.
Secret de polichinelle.

79 Re: actualités marquantes le Ven 24 Aoû 2012 - 15:16

defskerus

Dieu Breton
Quoi ??? Armstrong était dopé ???

...

mieux faut tard que jamais !
Un mec qui a un cancer des couilles puis qui gagne 7x d'affilé le tour de France ...

Je suis pas sur qu'il soit tous dopé ...
... au même dose Very Happy

80 Re: actualités marquantes le Ven 24 Aoû 2012 - 15:18

Gio

Administrateur

Ouais, c'est pas une grosse surprise, mais le truc c'est que combien de titres ont été gagné ces dernieres années puis retiré plus tard? ca ne rime a rien!

81 Re: actualités marquantes le Ven 24 Aoû 2012 - 15:23

Alto

Dieu de la cartouche
Oui, faudra légaliser le dopage. Après, libre à eux de se ruiner la santé. C'est leur problème.

82 Re: actualités marquantes le Ven 24 Aoû 2012 - 15:27

juanito

Cerbère de la Manette

Légaliser le dopage c'est une super idée... pour être sûr que seuls ceux ayant un budget conséquent puissent gagner. Sinon pourquoi ne pas légaliser les vélos électriques?

Légaliser le dopage ce serait la fin du sport même si le sport est mort depuis longtemps dans le cyclisme...

83 Re: actualités marquantes le Ven 24 Aoû 2012 - 16:01

Alto

Dieu de la cartouche
@juanito a écrit:Légaliser le dopage c'est une super idée... pour être sûr que seuls ceux ayant un budget conséquent puissent gagner. Sinon pourquoi ne pas légaliser les vélos électriques?

Euh... Je sais pas dans quel monde tu vis mais dans le mien ça fait longtemps que c'est déjà le cas ! C'est le cas depuis la nuit des temps d'ailleurs. Le sportif avec les meilleures infrastructures, le meilleur entraîneur qu'on puisse payer gagne. Les équipes qui peuvent acheter les meilleurs joueurs gagnent.

84 Re: actualités marquantes le Ven 24 Aoû 2012 - 16:04

tetsuoshima

Homme de verre
C'est vrai que sans légaliser le dopage on voit souvent des cyclistes amateur gagner un tour de France. La tune est partout mec, c'est pas les bisounours. Tous les vainqueurs sont dopés, et les autres derrière pareil. Faut arrêter de se mettre des œillères. Après soit on légalise le dopage, soit on décide d'exclure le cyclisme du sport pro.

85 Re: actualités marquantes le Ven 24 Aoû 2012 - 16:06

defskerus

Dieu Breton
@Alto a écrit:
@juanito a écrit:Légaliser le dopage c'est une super idée... pour être sûr que seuls ceux ayant un budget conséquent puissent gagner. Sinon pourquoi ne pas légaliser les vélos électriques?

Euh... Je sais pas dans quel monde tu vis mais dans le mien ça fait longtemps que c'est déjà le cas ! C'est le cas depuis la nuit des temps d'ailleurs. Le sportif avec les meilleures infrastructures, le meilleur entraîneur qu'on puisse payer gagne. Les équipes qui peuvent acheter les meilleurs joueurs gagnent.

Pas sur que les Jamaicains qui font du sprint disposent des meilleurs infrastructures ...
Le PSG n'a pas gagné le championnat l'année dernière ...

86 Re: actualités marquantes le Ven 24 Aoû 2012 - 16:36

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

@defskerus a écrit:Le PSG n'a pas gagné le championnat l'année dernière ...

Le foot c'est du sport de groupe, et puis surtout si t'as pas de tactique ça ne te sert à rien de courir vite.

Petite anecdote du jour, ma mère a connu un gars qui était doué en sport mais il était resté en amateur.
Un jour il a eu une offre d'embauche pour passer en professionnel, mais lorsqu'on lui a montré qu'il devait signer 2 contrats, un normal et un autre sur lequel il y avait écrit qu'il acceptait de se doper, il a refusé.

Il fallait absolument signer la 2ème feuille pour passer en pro dans le sport qu'il faisait, donc le dopage...voilà quoi !

87 Re: actualités marquantes le Ven 24 Aoû 2012 - 16:39

juanito

Cerbère de la Manette

Je vois plutôt ça comme les nageurs à qui on a interdit les combis en peau de requin. Je vis peut-être dans le monde des bisounours mais je vois pas pourquoi celui qui a les moyens de se payer le plus de produits devrait gagner.

Pour moi se doper équivaut à mettre un moteur dans le cadre de son vélo...

88 Re: actualités marquantes le Mer 3 Oct 2012 - 22:54

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

90 Re: actualités marquantes le Jeu 4 Oct 2012 - 19:07

Jon

Cerbère de la Manette

S'il n'était pas gâteux, je suis sûr qu'il ferais une super icône de la défense de notre bô patrimoine. Et il faut bien justifier ses indemnités

93 Re: actualités marquantes le Lun 5 Nov 2012 - 18:52

dynnelle

Cerbère de la Manette

j'aime bien l'article sur tetris, merci mick!

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

94 Re: actualités marquantes le Lun 5 Nov 2012 - 20:24

tetsuoshima

Homme de verre
20.000 personnes au trocadero rassemblé par NRJ pour danser le "Gangnam Style" avec Psy... j'ai honte du monde dans lequel je vis...

On aurait demandé à 20.000 personnes de se rassembler contre la faim dans le monde y aurait eu 500 personnes à tout peter.

Société de merde...

95 Re: actualités marquantes le Lun 5 Nov 2012 - 20:26

Jon

Cerbère de la Manette

OPPA GANMAN STYLE

PAPAPAPALALALA

HEEEEEEY

JADORE CETTE CHANSON

BEST EVER

96 Re: actualités marquantes le Lun 5 Nov 2012 - 20:28

tetsuoshima

Homme de verre

97 Re: actualités marquantes le Lun 5 Nov 2012 - 20:31

mickmack

Bikini Games Master
http://actu.orange.fr/insolite/un-sanglier-defonce-une-grille-de-protection-et-bloque-un-tgv-dans-l-yonne-afp_1170588.html

""Le capot du TGV a été arraché lors de la collision", survenue près de Cuy, dans l'Yonne, a indiqué la gendarmerie. Un sanglier, "ça pèse de 300 à 400 kilos, c'est comme un bloc de béton", a confirmé le porte-parole de la direction régionale de la SNCF, Jacques Roche. "

400 kilos le sanglier. ben voyons. Encore un pour qui le chat siamois doit etre le comble de l'exotisme animal.

"Le poids des mâles varie de 35 à 300 kg, la moyenne étant de 135 kg"

si le TGV a vraiment percuté un truc porcin, poilu de 400 kilos, je suggère plutot de vérifier si Demis Roussos est toujours chez lui.

98 Re: actualités marquantes le Lun 5 Nov 2012 - 20:35

dynnelle

Cerbère de la Manette

si le TGV a vraiment percuté un truc porcin, poilu de 400 kilos, je suggère plutot de vérifier si Demis Roussos est toujours chez lui.[/quote]

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

99 Re: actualités marquantes le Lun 5 Nov 2012 - 20:36

Gio

Administrateur

Mick

100 Re: actualités marquantes le Lun 5 Nov 2012 - 20:45

raginwulf

Cerbère de la Manette

@tetsuoshima a écrit:20.000 personnes au trocadero rassemblé par NRJ pour danser le "Gangnam Style" avec Psy... j'ai honte du monde dans lequel je vis...

On aurait demandé à 20.000 personnes de se rassembler contre la faim dans le monde y aurait eu 500 personnes à tout peter.

Société de merde...

À ce tarif-là on peut en dire autant de n'importe quelle rassemblement de grande ampleur comme des concerts, des conventions… Je m'en fout pas mal des flashmobs, mais si ça peut amuser les gens, je vois pas trop où est le souci, si on devait se passer du superflu pour se concentrer sur les grandes causes on serait pas là en train de causer sur un forum de jeux vidéos.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant