Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» [YT] Critique / Guide / Collection
par Emeldiz Aujourd'hui à 12:18

» Vos derniers arrivages !
par d3vilwinnie Hier à 23:07

» Les Trésors de Tidus79
par Battosai14 Hier à 14:46

» La licence Goemon sur Game Boy et GBC
par wiiwii007 Hier à 12:06

» Le Purgatoire (flood inside)
par Battosai14 Ven 20 Sep - 16:45

» Ganbare Goemon 2 (Famicom)
par Battosai14 Ven 20 Sep - 16:04

» Le topic officiel de la PS4
par marmotplay Ven 20 Sep - 12:42

» A quoi vous jouez en ce moment?
par mickmack Ven 20 Sep - 11:07

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#bestconsoleever
2#n64bestconsoleever

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 0:18

Gio

Administrateur

Je prefere elle a 22ans que tout ces vieux cons immobiles qui ne connaissent rien de la France

52 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 0:20

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Je prefere elle a 22ans que tout ces vieux cons immobiles qui ne connaissent rien de la France

A 22 ans, l'expérience de la vie est sérieusement amoindrie... Donc je ne vois pas sous quel régime des jeunes venant de familles de politicards pourraient se permettre de prétendre diriger la France par simple prétexte d'être né dedans...

53 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 0:21

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Je prefere elle a 22ans que tout ces vieux cons immobiles qui ne connaissent rien de la France

excuse moi (et ca n'a rien a voir avec le FN) mais a 22 ans , tout comme a ton age, on croit tout savoir de la vie , malheureusement c'est une pure illusion de jeunot (et meme si aujourd'hui , tu te dis que c'est un vieux con qui te dis ca, dans 20 ans , avec femme, enfants et le reste, tu va t'en souvenir ... )

Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 4257297559

54 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 0:23

Gio

Gio
Administrateur

Ca se discute, tout le monde n'est pas la même personne a 22ans.

Et puis "diriger la France " c'est un peu exagéré dans ce cas la. Je dirais plutot "s'immiscer dans la vie politique", rien de plus.

La ou je te rejoins c'est que les gens sont assez stupides pour voter pour elle pour son nom de famille.

55 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 0:23

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

La maturité vient par l'expérience... CQFD

56 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 0:25

Gio

Gio
Administrateur

@BigB a écrit:

excuse moi (et ca n'a rien a voir avec le FN) mais a 22 ans , tout comme a ton age, on croit tout savoir de la vie , malheureusement c'est une pure illusion de jeunot (et meme si aujourd'hui , tu te dis que c'est un vieux con qui te dis ca, dans 20 ans , avec femme, enfants et le reste, tu va t'en souvenir ... )

Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 4257297559

Ca reste a prouver, c'est un poncif comme un autre que je pourrai te retourner en disant qu'a ton age, sous pretexte que les années ont passées, on pense tout savoir mieux que les plus jeunes. Les abrutis de 40ans, l'étaient sans doute aussi a 22ans.

(je ne parle pas de toi bien entendu Wink )

57 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 0:27

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Jean-sarkozy-300x208

Le nouveau visage de la France ?

Dernière édition par STUNTM@N le Lun 18 Juin - 0:27, édité 1 fois

58 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 0:27

Gio

Gio
Administrateur

@STUNTM@N a écrit:La maturité vient par l'expérience... CQFD

Donc, sans me connaitre, tu te considère plus mature que moi, mais moins mature que Tetsuo, lui même moins mature qu'Ange, lui même moins mature que Primevil, lui même moins mature que BigB, lui-même moins mature que Nicolpodo? automatiquement?

C'est un peu facile comme raisonnement quand même...

59 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 0:29

Gio

Gio
Administrateur

Giovanni a écrit:

Donc, sans me connaitre, tu te considère plus mature que moi,mais moins mature que Dynnlle elle même moins mature que Tetsuo, lui même moins mature qu'Ange, lui même moins mature que Primevil, lui même moins mature que BigB, lui-même moins mature que Nicolpodo? automatiquement?

60 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 0:32

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Giovanni a écrit:

Donc, sans me connaitre, tu te considère plus mature que moi, mais moins mature que Tetsuo, lui même moins mature qu'Ange, lui même moins mature que Primevil, lui même moins mature que BigB, lui-même moins mature que Nicolpodo? automatiquement?

Je me demande bien d'où tu tires ça...  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 1370858031

Non, ce que je dis, c'est tout simplement que l'on ne me fera pas croire qu'un homme de 20 ans est plus mature qu'un homme de 60 ans... L'âge est prédominant dans cette histoire même si effectivement, ça ne fonctionne pas de la même manière pour chacun... J'ai déjà connu des personnes de 40 ans qui étaient moins matures que des jeunes de 20 ans... Après, mon premier raisonnement concerne la généralité et non les cas particuliers...

Ce qui me gêne particulièrement dans ces histoires de jeunes et de politique, c'est le fait de nous imposer des noms déjà connus... Jean Sarkozy ne serait certainement pas connu si son père n'avait pas été ce qu'il a été dans la politique française...

Perso, je ne me considère pas comme quelqu'un de mature mais disons que j'essaye de faire la part des choses et de ne décevoir personne... Maturité rime avec confiance...

61 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 0:34

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:

Ca reste a prouver, c'est un poncif comme un autre que je pourrai te retourner en disant qu'a ton age, sous pretexte que les années ont passées, on pense tout savoir mieux que les plus jeunes. Les abrutis de 40ans, l'étaient sans doute aussi a 22ans.

Bon passons les poncifs alors ... a ton age j'etais marié , je bossais, je louais un appart et je finalisait mon ingénieurat d'info ... tout ca bien evidement sans aide de mes parents , en bouffant des pattes et boites de sardines ...

Et aujourd'hui je pense que j'avais la belle vie d'insouciant a ce moment la, et je croyais aussi tout connaitre, je me trompais terriblement ...

Donc voila, c'est juste de l'experience, et je maintient qu'une petite conne , meme si elle a l'air d'un gros poids lourd en boxe, a 22 ans , elle sait rien de la life ... et meme si tu parais qqn de plutot sensé (et que ca me ferait plaisir de te connaitre personnellement ) je pense que tu te trompes Wink

62 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 0:35

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

J'ajoute aussi le fait que les expériences de chacun forgent la maturité...

63 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 0:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai pas compris comme toi sa phrase Gio.

Exemple tout con: T'as plus d'XP côté Foot que moi, et pourtant j'te mets 6 ans d'âge dans les dents. C'est pas en faisant rien dans un domaine donné que t'as de l'Xp, même si t'as 70 ans.

http://paderetro.com/

64 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 0:37

Gio

Gio
Administrateur

J'ai exagéré exprès, effectivement dit comme ça on est d'accord.

Pour Jeannot l'hongrois pareil,tu prêches un converti.

Pour ces histoires de famille, je suis d'accord avec toi mais malheureusement tout est comme ça, combien de personnages politiques de bord différent ont finalement été copain comme cochons dans la même promotion écolière. La politique est un grand cirque ou te fait miroiter un truc nouveau alors que quoiqu'il arrive tout est fait pour que rien ne sorte du chemin tout tracé.

Ceci dit la famille Le Pen n'a jamais été au pouvoir, alors qu'ils envoient la fille, le cousin, ou le labrador, ca me derange moins que le Président élu envoie son fils aux responsabilités (Sarko)

65 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 0:38

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

En même temps, le gouvernement Sarko était une sinistre farce... Mais ça ne reste que mon avis...

66 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 0:40

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

@BigB a écrit:

Donc voila, c'est juste de l'experience, et je maintient qu'une petite conne , meme si elle a l'air d'un gros poids lourd en boxe, a 22 ans , elle sait rien de la life ... et meme si tu parais qqn de plutot sensé (et que ca me ferait plaisir de te connaitre personnellement ) je pense que tu te trompes Wink

Non seulement a 22 ans on ne sait rien de la vie, encore moins quand o na subit 22 ans de bourrage de crâne et de favoritisme familial. Je lui souhaite de se faire entarter et harcelée par les tabloïd et ridiculisé par son équipe quand ils verront le bilan de son "mandat".

67 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 0:41

Gio

Gio
Administrateur

@BigB a écrit:
Giovanni a écrit:

Bon passons les poncifs alors ... a ton age j'etais marié , je bossais, je louais un appart et je finalisait mon ingénieurat d'info ... tout ca bien evidement sans aide de mes parents , en bouffant des pattes et boites de sardines ...

Et aujourd'hui je pense que j'avais la belle vie d'insouciant a ce moment la, et je croyais aussi tout connaitre, je me trompais terriblement ...

Bah écoute tu avais un peu près la même vie que moi j'ai actuellement. Cependant, même si je ne remet pas en cause que tu as plus d'experience en générale, je dois sans doute te dépasser dans certains domaines, comme le toi de 24ans me sera inatteignable dans certains domaines.

Surtout ce que je veux dire c'est que 22ans c'est pas SI "jeune & con" que ça. La gonz aurait 16-17ans je ne tiendrais pas le même discours evidemment

68 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 0:42

BigB

BigB
Chaudassedu78
@ange_dechu_lucifer a écrit:

Exemple tout con: T'as plus d'XP côté Foot que moi, et pourtant j'te mets 6 ans d'âge dans les dents. C'est pas en faisant rien dans un domaine donné que t'as de l'Xp, même si t'as 70 ans.

On est d'accord ... je connais des gens de mon age plus vieux et bien plus vieux , qui faute de s'interesser a rien, sont resté dans leurs vie quotidienne, ce qui leur importe c'est comment finir le mois, et pi c'est tout ...

Mais encore une fois , on parle de qqn de 22 ans , dont on ne saait rien (elle a pas fait l'ENA , si ? ) qui va discuter et digresser et meme peut etre modifier , la vie réelle des gens , dont elle ne connait pas la réalité (oui je présume la , mais a moins de me prouver que cette petite fille sait autre chose que d'ecrire son nom pompeux sur un papier , je lui ferait pas confiance )

69 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 0:43

Gio

Gio
Administrateur

@STUNTM@N a écrit:En même temps, le gouvernement Sarko était une sinistre farce... Mais ça ne reste que mon avis...

que je rejoins  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 2874821285

@Jon a écrit:
@BigB a écrit:

Non seulement a 22 ans on ne sait rien de la vie, encore moins quand o na subit 22 ans de bourrage de crâne et de favoritisme familial. Je lui souhaite de se faire entarter et harcelée par les tabloïd et ridiculisé par son équipe quand ils verront le bilan de son "mandat".

Je me délecte de ta rage  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 4257297559 elle s'appelerait Marion Bayrou certains ne tiendraient pas le même discours

70 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 0:44

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Giovanni a écrit:
@STUNTM@N a écrit:En même temps, le gouvernement Sarko était une sinistre farce... Mais ça ne reste que mon avis...

que je rejoins  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 2874821285

@Jon a écrit:
@BigB a écrit:

Je me délecte de ta rage  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 4257297559 elle s'appelerait Marion Bayrou certains ne tiendraient pas le même discours

Le "MODEM" étant quasi mort.. C'est clair qu'elle n'aurait pas la même importance...

71 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 0:44

Gio

Gio
Administrateur

@BigB a écrit:

On est d'accord ... je connais des gens de mon age plus vieux et bien plus vieux , qui faute de s'interesser a rien, sont resté dans leurs vie quotidienne, ce qui leur importe c'est comment finir le mois, et pi c'est tout ...

Mais encore une fois , on parle de qqn de 22 ans , dont on ne saait rien (elle a pas fait l'ENA , si ? ) qui va discuter et digresser et meme peut etre modifier , la vie réelle des gens , dont elle ne connait pas la réalité (oui je présume la , mais a moins de me prouver que cette petite fille sait autre chose que d'ecrire son nom pompeux sur un papier , je lui ferait pas confiance )

Tu penses toujours que faire l'ENA est gage de qualité dans le monde politique? j'ai plutôt l'impression que c'est gage de calculs, d'immobilisme et d'enfumage du peuple  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 3839493590

72 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 0:46

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:

Non seulement a 22 ans on ne sait rien de la vie, encore moins quand o na subit 22 ans de bourrage de crâne et de favoritisme familial. Je lui souhaite de se faire entarter et harcelée par les tabloïd et ridiculisé par son équipe quand ils verront le bilan de son "mandat".[/quote]

[/quote]

Peut être que si elle s’appelait Petrouchka Trotski, je lui laisserait une chance  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 4257297559 Mais élue à 22 ans c'est dans tout les cas une absurdité, jusqu'ici elle n'a sûrement jamais été plus que déléguée de classe

73 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 0:47

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Giovanni a écrit:
@BigB a écrit:

Tu penses toujours que faire l'ENA est gage de qualité dans le monde politique? j'ai plutôt l'impression que c'est gage de calculs, d'immobilisme et d'enfumage du peuple  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 3839493590

Disons que c'est une base...

On a le même problème dans le domaine de la télévision...

74 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 0:49

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:

Bah écoute tu avais un peu près la même vie que moi j'ai actuellement. Cependant, même si je ne remet pas en cause que tu as plus d'experience en générale, je dois sans doute te dépasser dans certains domaines, comme le toi de 24ans me sera inatteignable dans certains domaines.

Surtout ce que je veux dire c'est que 22ans c'est pas SI "jeune & con" que ça. La gonz aurait 16-17ans je ne tiendrais pas le même discours evidemment

Nan meuh heureusement que je ne remet en cause ta superiorité dans bcp de domaines, ni meme ma superiorité aujourd'hui ne serait ce que dans un seul domaine Wink ... ce que je dis c'est que pour débattre sur la vie des gens (et c'est ce qui devrait etre la priorité des elus) je n'accorde aucune confiance a un jeunot, combien meme ca serait Einstein (et permet moi de douter que cette fillette le soit)

C'est pas pour autant que je cautionne les vieux de la vielle, les politicos rompus aux guerres politiques et qui n'y connaissent rien non plus a la vraie vie ..

Moi si l'occasion se presentait, je voterais : "QQN de normal, sans attaches politiques et qui a su me convaincre par son discours" voila ca arrive rarement dans une vie malheureusement Sad

75 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 1:16

Gio

Gio
Administrateur

@Jon a écrit:
Giovanni a écrit:
@Jon a écrit:

Peut être que si elle s’appelait Petrouchka Trotski, je lui laisserait une chance  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 4257297559 Mais élue à 22 ans c'est dans tout les cas une absurdité, jusqu'ici elle n'a sûrement jamais été plus que déléguée de classe

Tu te trompes, elle est déjà élue de mon coeur depuis longtemps  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 4244696355

76 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 18 Juin - 7:49

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Salut tous !

Giovanni a écrit:
@BigB a écrit:

Quelqu'un qui à fait l'ENA est capable de réfléchir et de mémoriser des informations, une passoire stupide et sans intelligence n'aurait rien à faire à l'état gio !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant