Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» [Youtube] - Critiques Retro et Neo Retro
par Emeldiz Aujourd'hui à 16:30

» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par mickmack Aujourd'hui à 16:18

» Vos derniers arrivages !
par Jon Aujourd'hui à 12:33

» Question traduction
par BusyP Aujourd'hui à 9:01

» Devinez les musiques ( jeux )
par kuja45 Aujourd'hui à 0:40

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 0:12

» Ch'ti nouveau ^_^
par Kawet Hier à 17:38

» Prez de BeyondOasis
par Kawet Hier à 17:36

» [Dossier] Les jeux d'aventure & point and click sur console (version boite)
par dandyboh Hier à 8:50

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » si vous gagnez à l'euromillions...

si vous gagnez à l'euromillions...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26si vous gagnez à l'euromillions... - Page 2 Empty Re: si vous gagnez à l'euromillions... le Mer 20 Juin - 12:46

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@mickmack a écrit:
3) créer une société pour m'occuper, un mag de jeux rétro, avec les caractéristiques suivantes:
- embaucher des gens efficaces en broc, genre cardi, sorbey et gtwingo, et des dénicheurs de bonnes affaires online, et les faire prospecter à mort pendant quelques semaines pour avoir un stock délirant à peu cher.

- les inventorier afin de créer une certaine traçabilité sur les jeux plus recherchés.

- remettre sur le marché les jeux identiques tous en meme temps, à très peu cher, avec impossibilité d'en prendre plus d'un. (genre vendre 50 RE2 sur GC simultanément à 15 euro), afin de faire baisser leur cote. (avec bien sur les p&r en priorité Wink imaginez la popularité du forum si on se mettait à pouvoir dégoter des jeux en masse pas cher, et le nombre de crevards qui rappliqueraient et qu'on pourrait dégager Smile )

c'est une utopie, c'est sans doute foireux mais ce serait ma contribution à la communauté

La partie du plan qui me plait beaucoup si vous gagnez à l'euromillions... - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

27si vous gagnez à l'euromillions... - Page 2 Empty Re: si vous gagnez à l'euromillions... le Mer 20 Juin - 12:58

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

@MrBrightside a écrit:Si je gagne à l'euromillion, je suis niqué parce que j'suis pas majeur. si vous gagnez à l'euromillions... - Page 2 2222602150

Tes millions seront bloqués sur un compte en attendant que tu deviennes grand !!! si vous gagnez à l'euromillions... - Page 2 3864879675

28si vous gagnez à l'euromillions... - Page 2 Empty Re: si vous gagnez à l'euromillions... le Mer 20 Juin - 13:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@STUNTM@N a écrit:
@MrBrightside a écrit:Si je gagne à l'euromillion, je suis niqué parce que j'suis pas majeur. si vous gagnez à l'euromillions... - Page 2 2222602150

Tes millions seront bloqués sur un compte en attendant que tu deviennes grand !!! si vous gagnez à l'euromillions... - Page 2 3864879675

même pas!!

Les mineurs, même émancipés, ne pouvant prendre part à des jeux d’argent et de hasard, il ne saurait y avoir de gagnant mineur. dixit reglement de la française des jeux^^ Il serait obligé de filer le ticket à un proche majeur qui encaisserait l'argent à sa place^^

29si vous gagnez à l'euromillions... - Page 2 Empty Re: si vous gagnez à l'euromillions... le Mer 20 Juin - 13:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je veux bien être le proche majeur si vous gagnez à l'euromillions... - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

30si vous gagnez à l'euromillions... - Page 2 Empty Re: si vous gagnez à l'euromillions... le Mer 20 Juin - 13:05

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

Si j'avais des millions, j'achèterais des sociétés pour faire fructifier tout ça... Puis je rachèterais les serveurs de "Gamopat" pour bannir Floyd et pour ensuite fermer l'hôpital ( il faut éradiquer la menace des "kikoolol" si vous gagnez à l'euromillions... - Page 2 4282798970 )

31si vous gagnez à l'euromillions... - Page 2 Empty Re: si vous gagnez à l'euromillions... le Mer 20 Juin - 16:21

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Si je gagne 100 Millions a l'euromillion, je crée en France le musée des flippers, avec un "fullset" de tout les flippers ayant existé ! si vous gagnez à l'euromillions... - Page 2 1408441462
Et le reste de l'argent je le donne aux services pédiatrique des hopitaux de France pour qu'ils achètent des consoles et jeux aux enfants malade.

32si vous gagnez à l'euromillions... - Page 2 Empty Re: si vous gagnez à l'euromillions... le Mer 20 Juin - 16:26

Gio

Gio
Administrateur

Tu aimes les flippers Groovy? si vous gagnez à l'euromillions... - Page 2 2994774608

T'en parles jamais si?

33si vous gagnez à l'euromillions... - Page 2 Empty Re: si vous gagnez à l'euromillions... le Mer 20 Juin - 16:30

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Salut Gio !

Oui j'adore les Flippers mais je n'ai ni la place actuellement, ni les moyens d'en posseder un.
C'est ce qui me manque le plus et qui a disparu des années 80; on n'en trouve quasiment plus dans les bars :'(

Sinon, j'avais ouvert ou participé à des sujets sur d'autres forums sur les flippers mais peut être pas ici.

34si vous gagnez à l'euromillions... - Page 2 Empty Re: si vous gagnez à l'euromillions... le Mer 20 Juin - 16:33

Gio

Gio
Administrateur

C'est vrai que ça a disparu malheureusement....

Dommage que tu ne puisses pas en avoir un, c'est voué a disparaitre! Tu craquera bien un jour ^^ quand tu fera la crise de quarantaine Razz

35si vous gagnez à l'euromillions... - Page 2 Empty Re: si vous gagnez à l'euromillions... le Mer 20 Juin - 16:35

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ça me fait penser à la série Ricky ou la belle vie.
il avait à fond de flipper et je bornes je crois^^

36si vous gagnez à l'euromillions... - Page 2 Empty Re: si vous gagnez à l'euromillions... le Mer 20 Juin - 16:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je viens de voir que l'acteur qui joué ricky jouait le role d'un infirmier dans scrubs !
je me rappelle plus du tout de ça ...
ça fait trop longtemps que j'ai pas regardé un épisode ! vraiment trop de trucs à faire en fait ...

37si vous gagnez à l'euromillions... - Page 2 Empty Re: si vous gagnez à l'euromillions... le Mer 20 Juin - 16:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
si vous gagnez à l'euromillions... - Page 2 %5BSeries%5DSilver%20Spoons%201x01%20Pilot_04

38si vous gagnez à l'euromillions... - Page 2 Empty Re: si vous gagnez à l'euromillions... le Mer 20 Juin - 17:16

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Perso si je gagne à l'euromillions, c'est d'abord maison, voiture, voyages (japon, usa, brésil, irlande) et ensuite le fullset mario Very Happy Et puis je payerai une maison à mon meilleur ami.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2