Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Lawnmower Man (Megadrive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1The Lawnmower Man (Megadrive) Empty The Lawnmower Man (Megadrive) Jeu 25 Jan - 12:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Jeu tiré du film Le Cobaye. Complètement différent du jeu du même nom sur PC et Mega CD.

Ma foi, c'est une énorme surprise, il est bien cool. Je m'y attendais pas du tout.

On alterne phases 3D (pas trop moches en plus) et 2D.

En 3D, on doit soit éviter les obstacles en mode FPS, soit éviter les obstacles puis shooter des ennemis en mode FPS, soit être dans un long shmup 3D tortueux où il vaut mieux éviter de trop racler les bords (sinon on meurt). Ces niveaux 3D sont un peu répétitif au bout d'un moment, mais étonnamment assez réactifs manette en main.

En 2D, on est dans un action-platformer nerveux et où ça pète de partout dans lequel on doit buter les ennemis (résistants) et les Boss (très résistants), trouver des terminaux et les hacker (via jeu de logique, c'est pour avoir la bonne fin) et éviter de se faire buter (le plus hard, vu que 1 touche = 1 vie en moins). Y'a aussi des p'tites variations fort sympathiques de ci de là (piloter un gros hélico littéralement 5 secondes pour juste traverser un pont détruit, y'a le niveau type usine avec des ascenseurs à mémoire de déplacement et liés entre eux, etc). Des secrets par ci par là. Non, cool. Mais impardonnable en 2D, faut vraiment être concentré.

http://paderetro.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum