Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » le topic de vos photos de vacances

le topic de vos photos de vacances

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 26]

Alto

Dieu de la cartouche
Lien des photos de mon voyage en Islande cet été, photos prises par ma chère et tendre (ne me cherchez pas, on n'a pas mis les photos où on est dessus) :

http://flickr.com/gp/57493851@N06/i04p73

Pas le courage de faire une sélection, ce lien est déjà une sélection en soit ^^

Sympa tes photos chrysaor sinon !

RuleSpider

Démon Gamer

@defskerus a écrit:J'avais pas que vu des blondes là-bas, mêmes les brunes étaient magnifiques !
Pas vu de rousses par contre, elles doivent être super jolies aussi !

Si tu vois une rousse en pays Nordique mon grand c'est soit que t'as trop bu soit qu'au moins un de ces ancêtres n'est pas du cru (celui qui tenait les gênes de rousseur donc ^^)

Alto

Dieu de la cartouche
@CTJ a écrit:Oui je suis sur. C'était écrit dans le guide et j'étais hébergé chez des Norvégiens qui m'ont confirmé ça.

Et dans les supermarchés c'est beaucoup plus cher que chez nous aussi. A 4€ la brique de lait d'1.5L ça calme. Un ticket de bus, si tu l'achètes dans le bus, c'est 7€ (Heureusement le pass à la semaine est à 30€ Wink ), Une boule de glace en ville c'est presque 5€.

C'est vrai qu'ils sont très sportifs et donc dans l'ensemble plutôt athlétiques; Et si on aime les jolies blondes alors ...

Ouais, ça m'étonne pas ! On a beaucoup discuté avec des Norvégiens en Islande et ils nous ont confirmé qu"ils voyageaient beaucoup parce que c'est carrément pas cher par rapport à chez eux !

Gio

Administrateur

Ca m'etonne ce que vous dites sur les pays nordiques, je pensais vraiment pas

CTJ

Limbo Hater
@Alto a écrit:Lien des photos de mon voyage en Islande cet été, photos prises par ma chère et tendre (ne me cherchez pas, on n'a pas mis les photos où on est dessus) :

http://flickr.com/gp/57493851@N06/i04p73

Impressionnant ! Les paysages sont magnifiques (et bien restitués par de bien belles photos !)

@Alto a écrit:On a beaucoup discuté avec des Norvégiens en Islande et ils nous ont confirmé qu"ils voyageaient beaucoup parce que c'est carrément pas cher par rapport à chez eux !

Oui, il me semble qu'ils sont parmi ceux qui voyagent le plus. Si même en Islande ils trouvent que c'est pas cher alors là effectivement ...

Giovanni a écrit:Ca m'etonne ce que vous dites sur les pays nordiques, je pensais vraiment pas

C'est particulièrement vrai pour la Norvège. Découvrir des gisements de pétrole et de gaz ça ouvre de nouvelles perspectives.

gatsuforever

Adorateur du Pal
Mes vacances de cet été.
Le calme et la tranquillité sur une belle plage de Majorque avant le gros afflue de touriste Allemand du début d'après midi ^^

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

Mes photos en Turquie !

Spoiler:

Spoiler:

Étrangeté géologique. ( certaines sont creusé pour être habité ! )

Spoiler:

Spoiler:

En Guadeloupe :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

La Guadeloupe c'est très joli mais franchement inhabitable sur le long terme. ( sale et rapport humain mauvais ).

BigB

Chaudassedu78
Chouettes tofs Chrys (moi j'etais un peu moins haut , dans le Jura , j'ai quand meme vu des chutes d'eau de 65 m de haut pour la plus grande) ...

Chavi tu t'emmerdes pas , Turquie puis Guadeloupe ... t'as fait un saut en argentine, a bali et en australie aussi ??

Voila , je poste une cht'ite photo de notre belle voie lactée , impossible a faire chez moi (en RP) alors qu'en haut d'une montagne dans le jura ca dechire Wink ...

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

Nan, j'ai pas dépensé un centime !

Je voyage avec ma moman !

Jon

Cerbère de la Manette

Woah Big elle gère ta photo j'ai rarement vu un si beau ciel. Faut des techniques particulières pour ce genre de cliché ?

BigB

Chaudassedu78
@chavi-dragon a écrit:Nan, j'ai pas dépensé un centime !

Tanguy va

*jaloux*

@Jon ... ouais enfin, deja il faut pas de pollution lumineuse, ce qui est possible qu'en montagne et plutot eloignée des grandes villes (la ou j'étais la ville la plus proche etait geneve , a 100 km env mais cachée par les montagnes)
Ensuite faut un trepied une pose longue et grande ouverture ... mais des mecs qui font vraiment les tofs des etoiles c'est du compositage de plusieurs tofs pour un total de plusieurs heures de pose, cela necessite des appareils de suivi assez chers et sophistiqués ... moi c'etait avec un pov' reflex , dans un endroit sympa ... et le ciel , comme dirait les gaulois , allait me tomber sur la tete ... c'etait enivrant (imagine cette tof en 1000000 x mieux et qui t'entoure ... et tu pourra imaginer le bonheur visuel que j'ai vecu)

Invité

Invité
Elles sont superbes tes photos Alto
Ca donne vraiment envie d'aller faire un petit tour en Islande
Jolies également chavi-dragon Wink

Alto

Dieu de la cartouche
@BigB a écrit:
@chavi-dragon a écrit:Nan, j'ai pas dépensé un centime !

Tanguy va

*jaloux*

@Jon ... ouais enfin, deja il faut pas de pollution lumineuse, ce qui est possible qu'en montagne et plutot eloignée des grandes villes (la ou j'étais la ville la plus proche etait geneve , a 100 km env mais cachée par les montagnes)
Ensuite faut un trepied une pose longue et grande ouverture ... mais des mecs qui font vraiment les tofs des etoiles c'est du compositage de plusieurs tofs pour un total de plusieurs heures de pose, cela necessite des appareils de suivi assez chers et sophistiqués ... moi c'etait avec un pov' reflex , dans un endroit sympa ... et le ciel , comme dirait les gaulois , allait me tomber sur la tete ... c'etait enivrant (imagine cette tof en 1000000 x mieux et qui t'entoure ... et tu pourra imaginer le bonheur visuel que j'ai vecu)

C'est déjà très bien ! Un ami m'a montré ses photos de la voie lactée prises en Bolivie à 4000 m d'altitude... ça défonce

BigB

Chaudassedu78
Purée j'ai pas vu les tofs d'Alto ( smiley, le coyotte de betty boop si vous vous souvenez) mais bon, Islande , on peut que y trouver du frais beau et inattendu ...

tetsuoshima

Homme de verre
Allez quelques photos voyages même si c'est pas récent, c'est cool à partager.

Boipeba (Brésil):

Salvador de Bahia (Brésil):

Setsubun à Kyoto (Japon):

Nara (Japon)

Osaka (Japon)

Tokyo, quartiers Shinjuku & Shibuya (Japon)

CTJ

Limbo Hater
@BigB a écrit:Voila , je poste une cht'ite photo de notre belle voie lactée , impossible a faire chez moi (en RP) alors qu'en haut d'une montagne dans le jura ca dechire Wink ...

Wow ! Excellent oO

Mais du coup t'as fait une randonnée de nuit pour ça ? Comment t'es rentré après ?

Alto

Dieu de la cartouche
Logiquement je retourne au Japon l'an prochain, j'ai hâte Very Happy

marani

Diable Geek

Jolies photos de vacances de vous tous, ça fait rêver ! I love you

CTJ

Limbo Hater
Voilà les portraits officiels du couple royal norvégien.

Ils auraient du faire Zombie U là bas, et pas à Buckingham !

adersill

Démon Gamer

Départ pour la Thailande en fin d'apres midi

Pour les photos, je ne suis pas sûr de les poster ...

Gio

Administrateur

tu pourras toujours partager quelques vidéos sur certains sites

Alto

Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:tu pourras toujours partager quelques vidéos sur certains sites

Jon

Cerbère de la Manette

@CTJ a écrit:Voilà les portraits officiels du couple royal norvégien.

Ils auraient du faire Zombie U là bas, et pas à Buckingham !

Spoiler:

Mais c'est, c'est ...

CTJ

Limbo Hater
C'est excellent franchement non ?

Définitivement ce pays est en avance sur tout le monde. Demandez à un artiste moderne de réaliser les portraits c'est une super idée je trouve.

gregos17

Démon Gamer

Allez, je m'y mets!
Juillet 2012 dans les Gorges du Tarn à Sainte Enimie.
1 semaine de vacances en roulotte près de la rivière.
La 3ème photo, c'est cadeau, partout où je passe, je fais le con, ce qui énerve à chaque fois ma belle...

mickmack

Bikini Games Master
bon, pas de photos pour l'instant mais je suis de retour de mes vacances en Italie!

1ere étape: Rome.

les +: formidable de s'y promener, des monuments historiques à chaque coin de rue, et l'impression d'une ville restée quand meme authentique... on a vu tout ce qu'on voulait voir, sauf une galleria sur réservation...

les -: quand on s'approche de la fontaine de Trevi, le soir, on ne voit pas en premier les illuminations de la fontaine... mais les dizaines de vendeurs de rue indiens qui envoient dans le ciel leurs saloperies phosphorescentes...
Ces vendeurs sont partout, un truc de malade. sur les endroits tres touristiques ils sont 3 au m² et viennent vous emmerder toutes les 5 secondes, plutot agressifs par ailleurs... du coup impossible de regarder un truc tranquille...

2e étape: Florence

les +: une ville splendide, des endroits de légende et des musées somptueux. Un centre piéton ou on ne risque pas de se faire écraser toutes les 3 secondes.

les -: on a acheté des réservations pour la galerie des offices, afin d'y rentrer avec un délai d'attente correct à une heure précise... on avait nos réservations pour 8h30, à 8h15 on était devant le musée, on est rentrés à 11h. organisation déplorable et dépassée, alors que le lieu mérite tellement mieux.

3e étape: Venise

les +: une ville romantique, sans bruit de moteur et pour cause. le palais des doges magnifique et la place saint marc la nuit (en faisant abstraction des projectiles indiens fluorescents)

le -: ce n'est pas une ville historique à visiter, c'est Disneyland. Entierement pour les touristes, ça a perdu toute authenticité.
par exemple, à Rome, on a trouvé 1 ou 2 restos ou les serveurs ne parlaient qu'italien, c'est sympa.
à Venise, dans n'importe quel resto ou magasin ca parle francais, anglais, russe etc...
et ls prix sont abominables. 9 euro la bouteille d'eau 45cl place saint marc, ou 47euro l'assiette de spaghetti bolo, faut arreter quand meme.
Tout dans cette ville est payant: meme les entrées dans les eglises. Et parfois, pour visiter l'autel central, il faut repayer à l'intérieur.
ma femme a adoré, moi je compte ne pas y remettre les pieds Smile

voila le bilan, sinon on a bien mangé quand meme, une pizza par jour en moyenne Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant