Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Consulter Paderetro sur smartphone?

Consulter Paderetro sur smartphone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Consulter Paderetro sur smartphone? le Mar 11 Déc - 13:36

Gio

Administrateur

Quand je me fais chier dans le bus ou autres, j'ai l'habitude de venir sur le forum lire les derniers messages etc. Je pense pas être le seul d'ailleurs.

Mais seulement depuis 2-3 jours, mon téléphone ne m'affiche plus le forum tel qu'il est, mais une espece de version simplifiée toute pourrie et toute moche dans lequel je ne peux meme pas m'identifier. Une version denuée de banniere, et de la liste des derniers sujets, toute bleue et blanche ou il y a juste les categories.
Ca le fait a quelqu'un d'autre?

ixindamix

Cerbère de la Manette

Sur quel Device ? Ios, Android ou Windows Phone ? Avec quel navigateur?

En tout cas sur Android avec Chrome je n'ai aucun problème particulier...

http://console-toi.fr/

BigB

Chaudassedu78
il faut descendre tout en bas et cliquer "afficher la version normale" ...

Voila un peu d'education parisienne

Gio

Administrateur

@ixindamix a écrit:Sur quel Device ? Ios, Android ou Windows Phone ? Avec quel navigateur?

En tout cas sur Android avec Chrome je n'ai aucun problème particulier...

Android, le navigateur je ne sais pas, ca doit etre le navigateur de Nokia ou je ne sais quoi (le tel a presque 4ans)

@BigB a écrit:il faut descendre tout en bas et cliquer "afficher la version normale" ...

Voila un peu d'education parisienne

Ouais, j'ai vu mais hier soir, il ne voulait pas, ca ne changeait rien quand je cliquais dessus

EDIT : la je viens d'essayer, il me l'a affiché direct en version normale, donc apparemment ca dépend des endroits ou je me trouve

juanito

Cerbère de la Manette

Soit tu fais comme dit BigB soit tu cliques sur ton bouton "option" puis "afficher en version ordinateur"
Si ça marche pas sur la page d’accueil des fois ça marche mieux sur un sujet Wink

Si ton navigateur est trop pourri (ce qui ne serait pas étonnant sur un tel de 4ans) tu peux toujours tenter avec chrome ou un autre.

ps: Nokia a sorti quelque chose sous Android? J'étais pas au courant, c'est lequel?

Gio

Administrateur

J'ai dit de la merde, ce n'est pas Android, mais Symbian

juanito

Cerbère de la Manette

J'me disais aussi Wink

Ça doit être kif-kif de toute façon, surtout qu'à l'époque Symbian était très pro donc il y a certainement une option quelque part, et à défaut tu dois pouvoir changer de navigateur.

defskerus

Dieu Breton
ou plus simple :

au moins tu te feras plus chier Wink (et plus chier non plus les gens que tu appelle... )

Gio

Administrateur

Ca m'eviteras que tes cousines me soulent avec leurs sextos aussi.

10 Re: Consulter Paderetro sur smartphone? le Mar 11 Déc - 15:02

defskerus

Dieu Breton
Tu devrais être honorés que des aussi jolies filles s'intéresse à un mec comme toi !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]