Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAJ : sortie de l'album Final Fantasy 6 OverClocked Remix (projet kickstarter)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kawet

Kawet
Chat-Bits
MAJ 02/07/2013
Pour ceux qui n'auraient pas la chance d'avoir les copies physiques, l'album est dipso en téléchargement gratuitement ici :

http://ff6.ocremix.org/#download

Bon DL Wink




Vous connaissez certainement le site http://ocremix.org/

Spoiler:


MAJ : le projet compte désormais 5 CD de remixes prometteurs de FFVI

voici les récompenses selon votre apport

Donnez

- 1$ : remerciements

- 10$ ou plus : Code de téléchargement pour l'album IMPOSTOR NOSTALGIA de Jimmy "Big Giant Circles" Hinson, compositeur de  Mass Effect 2

- 25$ ou plus : Code de téléchargement 2 semaines avant la release du premier disque de FFVI, ainsi que des codes de téléchargement pour 3 albums :  IMPOSTOR NOSTALGIA, ANTIGRAVITY de Zircon, et l'OST Spécial édition de SUPER MEAT BOY de  Danny B. Ainsi que votre nom sur la page des donateurs du site officiel de FFVI Balance and Ruin

- 50$ ou plus : Vous recevrez une copie physique de l'album en édition limitée (2000 impressions prévues) avec un package soigné. Les 45000$ ayant déjà été atteint, vous recevrez aussi l'album FFVII Voice of the Lifestream, ainsi que les lots précédemment cités

- 100$ ou plus : SONIC DASH! idem que précédent avec en plus l'album SONIC THE HEDGEHOG: THE SOUND OF SPEED! et 5 stickers OC ReMix bonus stickers


- 250$ ou plus : vous recevrez 2 exemplaires du package FFVI, signés par Andrew "zircon" Aversa, ainsi que les lots précédents, une copie physique de l'album double CD DONKEY KONG COUNTRY 2: SERIOUS MONKEY BUSINESS signé par djpretzel, ainsi qu'un crédit comme "Producteur associé" et sur le site officiel, et sur l'album FFVI
- 500$ ou plus : Choisissez une musique de n'importe quel jeu et ils vous le remixent !  + tous les lots précédents et en bonus une copie physique de l'album  NiGHTS: LUCID DREAMING signé par Level 99
- 1 000$ ou plus  
SPONSOR CREDIT: Votre nom/icône et URL sur la page d'accueil du site FF6, votre nom sur l'album et sur le dos de l'album + tout les lots précédemment cités  et 10 copies bonus de FF6 et une copie physique de FF4; ECHOES OF BETRAYAL, LIGHT OF REDEMPTION et THE ANSWER (Armored Core)! Vous aurez aussi un pass "BACKSTAGE" pour FF6: BALANCE AND RUIN - comprenant des participations dans les discussions sur la progression de l’album via Skype,  des infos exclusives sur le choix des morceaux et l'exclusivité de l'annonce que vous pourrez twitter
- 5000$ ou plus : Vous avez un jeu en projet ? Ils vous font l'OST (jusqu'à 60 min de musique) pour votre jeu ou projet, créé par la communauté OCR


Les CD seront téléchargeables gratuitement une fois le projet terminé


http://www.kickstarter.com/projects/ocremix/an-epic-5-disc-ff6-fan-album-from-oc-remix-take-tw


MAJ : sortie de l'album Final Fantasy 6 OverClocked Remix (projet kickstarter) Photo-full
Pour ma part, c'est fait MAJ : sortie de l'album Final Fantasy 6 OverClocked Remix (projet kickstarter) 4257297559

MAJ : sortie de l'album Final Fantasy 6 OverClocked Remix (projet kickstarter) Sans_t10



Dernière édition par Kawet le Mar 2 Juil - 18:30, édité 9 fois

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Les 15000 $ ont été dépassés en moins de 12h, et 300 albums sont déjà partis... MAJ : sortie de l'album Final Fantasy 6 OverClocked Remix (projet kickstarter) 3827031138

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Le projet est un succèsz, à tel point que les cadeaux vont pleuvoir voici le mail que j'ai reçu :

http://www.kickstarter.com/projects/ocremix/a-4-disc-final-fantasy-6-album-from-oc-remix/posts


First off, wow.
I mean, WOW!
We totally did NOT expect to double our target in the first 24 hours! You guys & gals ROCK OUT!!

The album is funded and WILL be happening. Thanks to the outpouring of support & donations, though, we're adding a bonus FIFTH disc, which will be included with the limited edition printing AND available to all for free in the torrent!!
But this fifth disc is special... it's NOT LIKE THE OTHERS...

It's a whole DVD-ROM of goodies! We'll be including:

Alternate mixes (such as karaoke/instrumental versions of vocal tracks)
Bonus tracks (potentially including Jake 'virt' Kaufman's take on the entire opera suite... in the style of Queen!)
Audio stems/MIDIs (so you can remix our remixes!)
...and more behind-the-scenes audio/video content.

We'll post additional updates as we decide to include anything else of note on this magical bonus disc that you have unlocked with your amazing show of support.

We're still discussing additional prizes that we KNOW (okay, strongly suspect) you're gonna love, so please keep spreading the word, and THANKS again for chipping in!!


MAJ : sortie de l'album Final Fantasy 6 OverClocked Remix (projet kickstarter) 3593322208

Kawet

Kawet
Chat-Bits
un teaser de fou !!! Avec tout les dons reçus, les bonus surprises s'accumulent

Vont-ils sortir Final Fantasy VII: Voices of the Lifestream en CD ??


AHHH je suis fou là (au fait il ne reste plus que 420 copies des CD FFVI (et donc FFVII aussi je présume) 680 partis en 48h, ne ratez pas le coche si vous êtes fans comme moi Wink

http://www.kickstarter.com/projects/ocremix/a-4-disc-final-fantasy-6-album-from-oc-remix/posts/265808?ref=email&show_token=417e4ecb7cb6a77c

MAJ : sortie de l'album Final Fantasy 6 OverClocked Remix (projet kickstarter) Image-135973-full

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Pauvre Kawet, t'es tout seul... Aller, j'arrive à ton secours !! Razz

Donc juste pour dire que... Je suis un fan des musiques de ce cher moustachu mais qu'en général, je ne suis pas fan des remix. MAJ : sortie de l'album Final Fantasy 6 OverClocked Remix (projet kickstarter) 181691642

http://www.chukogames.com

Kawet

Kawet
Chat-Bits
gigoutou a écrit:Pauvre Kawet, t'es tout seul... Aller, j'arrive à ton secours !! Razz

Donc juste pour dire que... Je suis un fan des musiques de ce cher moustachu mais qu'en général, je ne suis pas fan des remix. MAJ : sortie de l'album Final Fantasy 6 OverClocked Remix (projet kickstarter) 181691642
Merci Gigot pour ta compassion MAJ : sortie de l'album Final Fantasy 6 OverClocked Remix (projet kickstarter) 2222602150

j'ai compris jusqu'à "moustachu" MAJ : sortie de l'album Final Fantasy 6 OverClocked Remix (projet kickstarter) 1370858031

m'en fout si vous vous rendez pas compte de la qualité musicale des CD, pas besoin d'aimer FFVII pour apprécier de la très bonne musique MAJ : sortie de l'album Final Fantasy 6 OverClocked Remix (projet kickstarter) 3767967952

Venez pas pleurer après que vous avez pas vos exemplaires, j'avais déjà averti pour Harmony of a Hunter :p

Allez je vais quand même essayer de vous convaincre :

1. En mettant 3 exemples de remix qui déchire de FFVII VOice of the Lifestream







2. en vous mettant aussi quelques exemples de thèmes de FFVI (car il y en a un paquet déjà très bonnes en natif)









3. En vous laissant imaginer ce que ça pourrait donner remixé, sachant qu'ils vont faire appel à des chanteurs et des bons gros orchestres pour certains d'entre eux, et que ceux qui vont mixer tout ça sont des valeurs sûres Smile (Zircon, bLiNd, Sixto...)

Alors bien sûr si vous avez aimez les jeux vous ne pourrez qu'apprécier encore plus

là vraiment, si je ne vous ai pas convaincu, je ne peux plus rien pour vous ^^

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Tu savais pas qu'on l'appelait "le moustachu", Nobuo Uematsu?
En parlant de musique de FF, j'aimerais bien voir un concert au Japon sous forme d'orchestre. Ça déchire tout ! Le groupe d'Uematsu a l'air stylé aussi (the black mages) mais je sais pas s'ils se produisent encore...

Concernant les remix, bin la plupart du temps, je préfère la version originale quoi...
Il faut que ce soit un remix d'un morceau déjà entraînant (par exemple une musique de combat) pour que ça me plaise.
J'aimerais bien voir un bon remix de la musique de Gilgamesh dans FF5 par exemple... Pour l'instant, j'ai pas trouvé mieux que l'original. oO

http://www.chukogames.com

Kawet

Kawet
Chat-Bits
gigoutou a écrit:Tu savais pas qu'on l'appelait "le moustachu", Nobuo Uematsu?

AH ben voilà je l'ai peut-être su mais ça ne me disais rien ^^ (en même temps ma mémoire en ce moment...)

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Devant le succès du projet, le nombre d'albums disponibles est étendu à 1500 (il en reste un peu plus de 600 dispo) pour ceux qui donnent au moins 50$

en récompense ce ne sera donc plus 4CD de FFVI mais 4CD + 1DVD bonus FFVI et 4 CD FVII Voices of the lifestream

http://www.kickstarter.com/projects/ocremix/a-4-disc-final-fantasy-6-album-from-oc-remix/posts

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ah ben voilà de l'action

la page du projet est out, supprimée, impossible de savoir ce qu'il en est pour le moment MAJ : sortie de l'album Final Fantasy 6 OverClocked Remix (projet kickstarter) 2561557008

A priori les responsables du projet ne savent pas encore ce qui est arrivé

j'attends la suite sur http://ocremix.org/forums/showthread.php?t=40612

Wait & See

Edit :

C'est donc bien pour une histoire de Copyright que le projet est pour le moment suspendu, les gars d'OCR discutent avec Square Enix pour garantir le respect des copyright tout en ne lésant pas les fans

Bon sang des fois les "droits" d'auteur ça me gave...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
MAJ : les choses sont réglées avec SE, le projet devrait réapparaitre sur Kickstarter prochainement, mais ces derniers tardent à répondre

(ils sont réputés pour leur service de m***e)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon, tu vas arrêter les quadruples post, c'est lourd là. En plus c'est même pas fait par Square Enix, c'est du PIRATAGE!













































T'as vu j'suis gentil, je t'aide à te sentir moins seul dans ton topic MAJ : sortie de l'album Final Fantasy 6 OverClocked Remix (projet kickstarter) 4257297559

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Spoiler:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pleure pas choupinou, sinon j'vais être tout émoustillé MAJ : sortie de l'album Final Fantasy 6 OverClocked Remix (projet kickstarter) 3505688014

http://paderetro.com/

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

MAJ : sortie de l'album Final Fantasy 6 OverClocked Remix (projet kickstarter) 4257297559

http://www.chukogames.com

Kawet

Kawet
Chat-Bits
allez mise à jour

Kickstarter a enfin répondu et il ne leur est techniquement pas possible de restaurer le projet initial (vraiment des brêles...). Par conséquent OCRemix va remettre ça sur un nouveau projet

Si vous aviez mis un don, rassurez-vous celui-ci ne sera pas versé, vous ne perdez pas d'argent
Mis il faudra bien évidemment en faire un nouveau

Vous pouvez toujours annuler l'autorisation de prélèvement du 1er KS ainsi :

> https://payments.amazon.com/
> "Edit My Account Settings"
> "Manage my payment authorizations"
> "Details" puis "Cancel Authorization"

djpretzel from OCRemix.org a écrit:
Update (2012-08-20): We worked extensively with Square Enix and were able to reach a fair & reasonable agreement, but after doing so we were informed by Kickstarter that they are technically unable to restore our project.

The previous kickstarter is now effectively dead.
Kickstarter staff have informed us that there is no need to cancel pledges, as credit cards will NEVER be charged, but feel free to do so anyways if you prefer! We did ask if they could just auto-cancel/delete all pledges, but apparently (as with restoring our project) they are technically unable to do that.
Obviously, this is disappointing; we apologize for any inconvenience & frustration it may have caused you, and we are thankful for all the amazing support you've given us.
Now that we’ve got everything sorted out, we're going to TRY AGAIN!! Stay tuned for info on a new announcement, and thanks (again) for your patience and support!

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ENFIN !

Le projet est officiellement de retour, et les dons n'ont pas trainés !

http://www.kickstarter.com/projects/ocremix/an-epic-5-disc-ff6-fan-album-from-oc-remix-take-tw

j'en ai profité pour traduire les détails des récompenses selon votre apport

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Autant j'ai déboursé sans problèmes 60 dollars pour les 4 galettes de la Turrican Soundtrack Anthology réarrangée par Chris Huelsbeck himself, autant là, un réarrangement officieux de FFVI, bon... J'attendrais que ça soit mis à dispo gratos en démat' MAJ : sortie de l'album Final Fantasy 6 OverClocked Remix (projet kickstarter) 4257297559

Newsé pour demain matin 8h en tout cas. ^^



Ha et je trouves pas que le FF7 Voices of the lifestream casse trois pattes à un canard par contre, rien ne vaut l'original et les (déjà) remixées (maintes fois) qu'on retrouve dans Advent Children, Crisis Core, ou d'autres épisodes de la collection FF7.


http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ange_dechu_lucifer a écrit:
Ha et je trouves pas que le FF7 Voices of the lifestream casse trois pattes à un canard par contre, rien ne vaut l'original et les (déjà) remixées (maintes fois) qu'on retrouve dans Advent Children, Crisis Core, ou d'autres épisodes de la collection FF7.
Oui y'a pas beaucoup de bons morceaux dans FF7 VotL, mais ça reste très bon pour l'ambiance en général, et malgré tout y'a des morceaux que je me passe en boucle

FF6 à ma connaissance ne bénéficie pas d'autant de remix officiels que FF7, et en temps que grand fan de FF6 (sentimentalement parlant c'est une très grande expérience videoludique, j'y ai joué sur ému des semaines, complètement plongé dans cet univers), je suis vraiment ravi de cette initiative

ange_dechu_lucifer a écrit:
Newsé pour demain matin 8h en tout cas. ^^

Ah ce doit être une news cachée alors MAJ : sortie de l'album Final Fantasy 6 OverClocked Remix (projet kickstarter) 4186804625



Dernière édition par Kawet le Mer 3 Oct - 22:02, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tais-toi vilain, on a des soucis avec wordpress depuis la news de Forza MAJ : sortie de l'album Final Fantasy 6 OverClocked Remix (projet kickstarter) 2184292159

Impossible de publier du contenu ni accepter les commentaires, fais chier.

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Suspect

Kawet

Kawet
Chat-Bits
MAJ
le cap des 100 000$ est franchi

donc pour tout versement d'au moins 50$, vous recevrez en plus des albums FF6 et FF7, les albums de FF1, soit 11 disques au total !

voici l'update en question :

[quote]
Our $100K stretch goal has been MET (!!), meaning that backers at $50 and above will be getting not ONE, not TWO, but THREE physical albums - FF6, FF7, & FF1 - for a total of 11 DISCS OF AWESOME!
[[cue FF battle fanfare]]

We feel kinda like those infomercial guys saying "How much would YOU pay for this?" and then repeatedly sweetening the deal, only in this case you're not getting a shamwow or a snuggie or some new kitchen appliance you'll never use, you're getting THREE badass albums of fan-made Final Fantasy arrangements. Which we respectfully think is MUCH cooler than a shamwow. Plus you're ensuring that Balance & Ruin will be all that it can be, which should give you enough of a warm, fuzzy feeling that a snuggie becomes completely superfluous.

So Final Fantasy inception has been achieved, with FF inside FF inside FF. FFFFFF.... we've got a little over two weeks to go, and while we can't logistically do any more physical albums (at least at the $50 level), we want to keep things going. If you've got ideas for additional stretch goals/rewards that are both awesome AND practical (in terms of our capability to see them through), throw some suggestions our way in the comments!

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Petite surprise sur le site si vous êtes participants

sinon voici un podcast (faut être anglophone hein Wink ) de Zircon, le responsable du projet :

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Nouvelle update, il est de nouveau possible de mettre 50$


It's the FINAL COUNTDOWN!!!
[INSERT SYNTH BRASS HERE]

We've got ONE WEEK TO GO and this is our LAST BIG UPDATE. You all have been AMAZING and completely killed it, so we're happy to announce the following:

We are adding 100 additional $50 slots AND 100 additional $100 slots. There were some folks who pledged on the previous, cancelled Kickstarter and only JUST showed up now, and we want to give them a chance. This will be the ONLY quantity increase, period, so if you're on the fence or late to the party, HOP ON BOARD ASAP!!
We will be releasing a mobile app some time in 2013, and - regardless of whether it's sold for a buck or two or free - it will be FREE to ALL backers of this Kickstarter, since you helped make it possible! Next year get your Balance & Ruin - and much more - on the go!

And, last but not least... FF4 @ $100 & above!!

We will be doing a VERY LIMITED RUN of FINAL FANTASY IV: ECHOES OF BETRAYAL, LIGHT OF REDEMPTION for all backers at $100 & above! Logistically we simply can't add this to the $50 tier, and we have to keep the quantity VERY limited, but backers at $100 will receive a copy of this THREE-DISC ALBUM, and the tiers ABOVE $100 will get the same number of copies they're already getting of FF6, FF7, and FF1!!

But wait, there's more...

We're working on ANOTHER backer-exclusive ADVANCE-RELEASE/PREVIEW, which we think you'll really dig. We might not have it ready before the kickstarter itself funds on 10/25, but that won't stop us from releasing it to backers after the fact, as another way of saying thanks, so keep your eyes & ears peeled!

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je viens d'écouter le premier disque de FF6 B&R (avantage pour eux qui ont contribué au projet), OMG c'est beau, c'est magnifique, mon corps en a frissonné, j'ai hâte de recevoir mes CD Very Happy

Edit : Putain 1 an ! LOL je m'en suis pas rendu compte...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum