Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Merry Xmas !

Merry Xmas !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 Merry Xmas ! le Mar 20 Déc - 19:02

Ayla

Démon Gamer

Bon, c'est pas comme si ce week end c'était Noël !

Vous avez commandé quoi au Père Noël ? Et à la Mère Noël ?

Rendez-vous ce week end sur ce topic pour montrer en photo ce que vous aurez reçu Very Happy

Moi pour Noël, j'aurais bien aimé avoir le pack 3DS édition limitée Zelda, mais je crois que c'est mort Razz

https://lafilleengeek.wordpress.com/

2 Re: Merry Xmas ! le Mar 20 Déc - 19:02

Sorbey

Cerbère de la Manette

Je prends le post !

3 Re: Merry Xmas ! le Mar 20 Déc - 19:03

Sorbey

Cerbère de la Manette

Bah oui ce sera pour éditer et mettre nos belles photos ! I love you

Sinon pour le moment je ne dit rien on a tendance à m’espionner..

4 Re: Merry Xmas ! le Mar 20 Déc - 19:09

rafifoudu31

Démon Gamer

Ha oui !
Sorbey --> C'est regrétable...

http://zappla.e-monsite.com/

5 Re: Merry Xmas ! le Mar 20 Déc - 19:41

Invité

Invité
j'espère avoir la mère noël mais c'est pas gagné

6 Re: Merry Xmas ! le Mar 20 Déc - 19:55

Musashi Oboro

Ninja Tune
Mon problème, c'est que tout le long de l'année, je dis tous le temps "oh, j'aimerai bien l'avoir ce jeu !", "j'aimerai trop l'acheter", "ça me plaît bien ça !", sans que ça veuille dire "PAPA NOËL, je veux ça !" non plus, mais ça fait pas mal d'idées cadeaux pour mes proches.

Dans le coup, je sais pas du tout ce que je vais avoir ... si j'ai quelque chose (bon, si, quelques idées et des cadeaux que j'ai du essayer, comme des fringues). Razz

Pis Sorbey, on sait tous que c'est rafi' qui t'espionnes ! Batman

7 Re: Merry Xmas ! le Mar 20 Déc - 20:20

ange_dechu_lucifer

Administrateur

*Et c'est ainsi que DMusashi reçut à noël 8 fois le même jeu*

http://paderetro.com/

8 Re: Merry Xmas ! le Mar 20 Déc - 20:38

rafifoudu31

Démon Gamer

DMusashi a écrit:Pis Sorbey, on sait tous que c'est rafi' qui t'espionnes ! Batman
Ben oui, surtout quand elle est sous sa dou...... ane bien sur Suspect

9 Re: Merry Xmas ! le Mar 20 Déc - 20:42

Invité

Invité
Moi je veux un nouveau matelas j'en ai marre de dormir sur mon canap' !

10 Re: Merry Xmas ! le Sam 24 Déc - 11:58

Sorbey

Cerbère de la Manette

Joyeux Noël tout le monde !!!!

Je sais c'est demain, mais pour une question d'agenda, avec ma famille nous avons fêté ça 1 jour avant.
Et pour le plus grand plaisir de vos yeux (et les miens !) voici les photos de ce que j'ai reçu !

Oui j'ai été super gâté ! santa J'ai de quoi jouer pendant un moment !

Et voila les cadeaux de mes petits lutins de Gamopat !

Tout d'abord mon petit rafifou, avec ces cadeaux choupinoux Amour
Je vais pouvoir lire dans mon lit avec les lunettes-lampes ! Je suis super fan du jeu de carte Kirby et il y avait des minis personnages tellement bien protegés dans leur boîte qu'un instant je croyais qu'il m'avait offert un bijou
Merci mon rafifou !!!
Spoiler:

Ensuite j'ai ouvert celui de Anaya, il y avait beaucoup de paquets !
J'ai été très surprise de certains de ces cadeaux (elle a du m'espionner ! Razz )
White Knight Chronicles II (ps3) je voulais y jouer depuis un moment ! Un Chocobo ! Amour
Le DVD de Lamu ! un PEZ Mario ! un super Megaman fait main ! en autre !!
Merci Anaya !! C'était vraiment chouette ! santa
Spoiler:

Le fameux cadeau de Luci !! euh... d'ange_dechu !
Alors là on sent qu'il a retenu un truc dans ma lettre ! MIGNON MIGNON MIGNON !!!! I love you
Entre Sakura, Dinoland, Popolo Cross, Les Super Nanas ou même tous les autres jeux non identifiés (faudra qu'on me traduise de quels jeux il s'agit ) Je suis servi en choupinounerie ! Et pour conclure le tout des jeux Hucard pour nourrir ma PCE !
Merci mon ange ! C'est trop top méga cool ! Drunk
Spoiler:

Et pour finir mon véritable binôme de cadeau de Noël !! Lecks !!
Il m'a gâté en goodies divers, dont la VHS de "Donkey Kong", le Bracelet FFXII, le disque laser de Dorothée !!!!! mais surtout une des meilleures surprise, LA CARTE DE MEMBRE OFFICIELLE DU CLUB DOROTHEE !!!!!!!!!!!! Enfin !!! je l'ai
Merci Lecks Wink
Spoiler:

Bref un super Noël de malade cette année !! Very Happy

11 Re: Merry Xmas ! le Sam 24 Déc - 12:20

Shenmue III

Possédé du Pad

Joyeux Noël à toutes et tous!

12 Re: Merry Xmas ! le Sam 24 Déc - 12:27

BigB

Chaudassedu78
Joyeux noel a tous , je suis en train de deboucher les chiottes ... j'en ai ras le cul ...

13 Re: Merry Xmas ! le Sam 24 Déc - 12:35

Shenmue III

Possédé du Pad

Bonne démerde alors.
Nettoie le clavier.

14 Re: Merry Xmas ! le Sam 24 Déc - 13:09

Cardi

Démon Gamer

Joyeux Noel a tous!!!

15 Re: Merry Xmas ! le Sam 24 Déc - 13:18

Invité

Invité
Et bien je me permet ces quelques lignes pour vous souhaitez de bonnes fêtes !
Je ne fêterais Noel cette année mais je penserais à vous !

16 Re: Merry Xmas ! le Sam 24 Déc - 13:23

Invité

Invité
Joli sorbey, très joli! Je crois qu'on a rarement vu un noël avec autant de cadeaux!!

Et content que lecks ne soit pas planté, il m'avait demandé conseil mais je n'avais pas trop su quoi lui répondre :-S.

H : si tu veux on échange.

17 Re: Merry Xmas ! le Sam 24 Déc - 13:34

Invité

Invité
Tu souhaites venir travailler à ma place ?
Noël est une période que j’apprécie réellement, c'est un peu comme Disney Land, le monde de la rêverie et de l'imaginaire sont pour moi très important.
J'ai fêté deux noëls qui ont été magiques l'année dernière, j'imagine que l'échange équivalent m'oblige de ne pas en avoir un cette année à moins que ça soit le Karma ?

18 Re: Merry Xmas ! le Sam 24 Déc - 13:48

Invité

Invité
Ouaip carrément. QUand j'étais veilleur de nuit, il en fallait bien un pour bosser à noël, je me portais volontaire. Les repas de famille tout ça, ça me les brise un peu. L'an dernier j'étais dans la famille de ma copine, ça ça va et à cause de la neige, je n'avais pas pu aller dans ma famille. Cette année, je fête noël dans ma famille. Ca faisait 4 ans que je ne l'avais pas fait et ça ne m'a pas manqué.
Le seul truc que j'aime à noël, c'est faire des cadeaux (en tout cas quand j'ai des idées^^)

19 Re: Merry Xmas ! le Sam 24 Déc - 14:11

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Joyeux Noel a tous!!

Sorbey Face c'est enorme tout ce que tu as eu!!
en fait c'est trop, tu devrais me filer ton wario wood je pense

20 Re: Merry Xmas ! le Sam 24 Déc - 14:25

Invité

Invité
Joyeux noël tout le monde !

Tu as reçu de très belles choses sorbey je ne savais même pas qu'il y avait un circuit mario kart ds.

21 Re: Merry Xmas ! le Sam 24 Déc - 14:45

Invité

Invité
Perfectnéo a écrit:Ouaip carrément. QUand j'étais veilleur de nuit, il en fallait bien un pour bosser à noël, je me portais volontaire. Les repas de famille tout ça, ça me les brise un peu. L'an dernier j'étais dans la famille de ma copine, ça ça va et à cause de la neige, je n'avais pas pu aller dans ma famille. Cette année, je fête noël dans ma famille. Ca faisait 4 ans que je ne l'avais pas fait et ça ne m'a pas manqué.
Le seul truc que j'aime à noël, c'est faire des cadeaux (en tout cas quand j'ai des idées^^)

Je ne peux aller dans ton sens mon jeune ami.
J'en ai parlé récemment avec une amie, qui comme moi, une fervente partisane de la féerie de Noël, c'est psychorigide.
Je veux bien comprendre que les repas familiaux soient des plus affligeant parfois (nous pouvons développer cela en MP)
mais la magie de Noel reste et restera quelque chose d'encré en moi.

22 Re: Merry Xmas ! le Sam 24 Déc - 14:52

Invité

Invité
Hé bien je t'envie :-) (et c'est pas faute d'habiter dans la "capital de noël").

Mais pour moi noël c'est :
- des pubs à la con un peu partout
- des marchés de noël qui ressemblent plus à des bazar avec stand de bouffe qu'autre chose
- des contraintes familiales
- des sujets à la con à la téloche "dingue, il neige en hiver, édition spéciale!" (ou voir l'édito de Fifa sur PP)

et :
- le plaisir de donner et de recevoir
- de la neige, parfois, mais pas pour longtemps, quand ça ne fond pas en 30 minutes, on te fou rapidement une dose de sel dessus

Mais très sincèrement, je t'envie.

23 Re: Merry Xmas ! le Sam 24 Déc - 15:28

Invité

Invité
Perfectnéo a écrit:
Mais pour moi noël c'est :
- des pubs à la con un peu partout
- des marchés de noël qui ressemblent plus à des bazar avec stand de bouffe qu'autre chose
- des contraintes familiales
- des sujets à la con à la téloche "dingue, il neige en hiver, édition spéciale!" (ou voir l'édito de Fifa sur PP)

Je ne peux qu'aller dans ton sens et je rajouterais :
- des rue de moins en moins décorées pour économiser les budgets.

Mais pour moi cela va au-delà ça, c'est un respect de tradition et d'une magie que tous ne peuvent percevoir.
Certaines choses ne s'expliquent pas, la magie de Noël en fait partie !

24 Re: Merry Xmas ! le Sam 24 Déc - 15:41

rafifoudu31

Démon Gamer

Haaaaaa, content que ca t'ai plus sorbey Very Happy
Sinon chez moi ca s'annonce plutôt pas trop mal, ca changera des autres années ! Smile

25 Re: Merry Xmas ! le Sam 24 Déc - 15:46

Invité

Invité
Je suis a 200% d'accord avec Mr H.
La magie de Noel, c'est quelque chose de grandiose.
Ca va faire mon 6e Noel au Japon et je dois avouer que c'est le jour le plus dur pour moi.
Meme si avec ma femme, on a l'habitude de se faire un petit truc, les repas de famille me manquent.
Ca peut paraitre bete, mais c'est vrai. De ce fait, c'est une periode ou j'ai le blues.
Comme je dois bosser demain, je m'etais dit de ne pas feter Noel cette annee. Et bien, je n'ai pas pu resister d'acheter un petit gateau.

Depuis que je suis excpat', c'est vraiment le jour durant lequel j'en chie le plus. Quand je pense que toute ma famille est reunie a 12000 km...
Profitez-en bien les gars, franchement...

Apres, je ne vais pas non plus me plaindre sur ma condition. Je suis content d'etre la ou je suis. On ne peut pas tout avoir, j'en suis bien conscient.
Maintenant, ce n'est pas parce que je suis content d'etre au Japon que je ne regrette pas la France par moment...

Joyeux Noel a tous, aupres de ce que vous aimez^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant