Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos DLC et jeux dématérialisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je pense pas avoir vu de topic sur ce sujet Very Happy

Quels sont vos coups de coeurs démat, jeux complets ou extensions ! A ce propos un grand bravo à CTJ pour son futur dépucelage avec le DLC de MK8 Vos DLC et jeux dématérialisés  3476459425


Mes downloads :

Wii U (les jeux rétro ont été acheté avec les différentes offres promos Vos DLC et jeux dématérialisés  4257297559)
Nes remix
Nes remix 2
Duck tales
Zelda NES
Super Mario Bros NES
SMB 2 NES
SMB 3 NES
Excitebike NES
Ice Climber NES
Zelda NES
FZERO SNES
Donkey kong country SNES
DKC 2 SNES
Zelda Windwaker Wii U

PS3
Rtype
Super streef fighter 2 HD
Street fighter III
God of war 1 & 2
Castle of Illusion
Hotline miami
Söldner-X 2
DLC Nouvelles armures de saint seiya bataille du sanctuaire (un moment de faiblesse  Vos DLC et jeux dématérialisés  3856250453 )

Pas mal de jeux et un seul DLC mais j'envisage bien sûr de prendre ceux de MK8 et p'tet celui de Last of US quand il sera en promo Very Happy

Prochain jeux démat', le DKC Tropical Freeze en promo sur Wii U jusqu'au 6 novembre ! Et faudrait que je me mette à Fez un de ces jours...

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Je ne vais que citer un exemple de DLC que j'ai fait. J'ai acheté la Jansen P12 88 Special pour Burnout Paradise sur la console d'un pote.
Ca coûtait 4 €, je m'étais dit que si j'arrivais à y m'amuser avec pendant une demi-heure, ça équivaudrait au même prix pour le même temps dans un jeu d'arcade pour la première fois. Vos DLC et jeux dématérialisés  3864879675

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tu me fais penser que je dois m'acheter le Donkey kong 3 sur l'eshop de la Nintendo WIiu.

Bah sinon, j'ai en dématérialisé :

Mario 3d World (U)
Sonic Lost World (U)
Mario Kart 8 (U) + les deux DLC à venir.
Super Metroid ( U)
Super Mario World (U)
Super Mario Kart (U)
Kirby (U)
Mario bros 3 (U)
Earthbound (U)
Dr Kawashima (U)
Fzero (U)
Donkey Kong 3 (U)
Mario & Yosho (U)


Sur 3ds :
Mario 3d Land
Mario bros Deluxe
Un DLC de new super mario bros 2. ( mais je ne sais plus si c'est sur 3ds ou sur la DS Vos DLC et jeux dématérialisés  3856250453  ça s'explique aussi car c'est pas moi qui l'avait payé, mais il est sur la console du coup ...)


A l'époque j'avais Alex Kidd in Miracle World directement intégré sur ma SMSII.

J'ai peut être oublié des jeux...J'éditerais au cas ou...



Dernière édition par Tylano le Sam 1 Nov - 11:58, édité 2 fois

defskerus

defskerus
Dieu Breton
WiiWare :
Megaman 9
Megaman 10
Contra Rebirth
que du bon Vos DLC et jeux dématérialisés  2648790165

DSiWare:
Zelda 4 swords (c'était gratos)
Mario vs. Donkey Kong : Le Retour des Mini !
Shantae: Risky's Revenge Thumleft Thumleft Thumleft Thumleft Thumleft
Metal Torrent (un shmup manic pour le scoring)
Soul of Darkness (un pompage de Castlevania par gameloft)

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
@Tylano : Earthbound est sur ma wishlist Thumleft

T'en penses quoi ?

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'en pense que je n'ai pas réussis à décoller dans l'aventure...Earthbound est très décalé dans son genre et compréhension de l'anglais recommandée.
Peut être qu'un jour, j'aurais davantage de motivation.

L'ambiance à l'air pas mal, mais le début m'a rebuté.

killamax

killamax
Démon Gamer

par manque de place et par simplicité je suis un adepte des contenus numériques sur le psn et steam
je possède plus de 400 jeux sur ce dernier et pas loin de 50 jeux et dlc divers sur le psn
je ne cautionne pas du tout ce genre de contenu que je déteste mais certains méritent le détour alors que d autres sont de purs attrape gogo
le liste est trop longue ,je vous épargne ca

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

à mon tour:

Wii
zelda majoras mask
mario 64
Kirby 64

3ds
zelda four sword
rayman advance
Earhworm jim
zelda link awakning


wii u
kirby amazing mirror
kirby nightmar in dreamland

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ma petite sélection de jeux démat' que j'ai particulièrement appréciés (je zappe volontairement les jeux largement diffusés en boîte et rééditions de jeux rétro) :

Xbox 360
-Geometry Wars: Retro Evolved 2
-Hard Corps Uprising
-Guwange
-le DLC Black Label de Mushihimesama Futari
-Pac-Man Championship Edition DX
-Mark of the Ninja
-Dust : An Elysian Tail
-Super Meat Boy

Wii
-World of Goo

3DS
-VVVVVV
-Pullblox
-Monster Shooter (pas ultime mais divertissant pour des petites parties sans prise de tête)
+ mention spéciale quand même aux portages Megadrive impeccables par M2 (SoR, Galaxy Force II, Shinobi III…), et Umihara Kawase.

Steam/PC/Mac
-Hotline Miami
-Super Meat Boy
-The Biding of Isaac
-Plants Vs. Zombies (bien que trop court et trop facile, à faire une fois quoi)
-VVVVVV
-World of Goo

killamax

killamax
Démon Gamer

-Hotline Miami
-Super Meat Boy
-The Biding of Isaac

ces trois la sont juste indispensables ,je me refais Isaac des que le version ps3 sort

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tonka a écrit:@Tylano : Earthbound est sur ma wishlist Thumleft

T'en penses quoi ?


Perso, je pense que c'est un jeu à chier entretenu par une hype de joueurs qui l'encensent parce qu'il est différent. Mais il est sans queue ni tête, avec des combats chiants et laids, et même les musiques pourtant là encore révérées par les fans ne m'ont fait ni chaud ni froid.
A jeter. Si on veut se faire du RPG il y a bien mieux, en récent ou en rétro.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce jeu t'as surement fait un effet limbo, tu avais lu trop de bien dessus et mis la barre trop haute.

Je le ferais bien un jour, ne serait-ce que pour voir le coté trippant du truc, il est long ?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Même en étant indulgent, franchement, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à sauver dans ce jeu hormis la patte graphique sympathique et le contexte contemporain (mais qui n'est pas génial non plus, comme on peut souvent le lire). Un Secret of Mana, Super Mario RPG, ou un FF6 lui mettent la misère à tous les niveaux.
Sinon oui, il est assez long. Entre 20 et 30 heures je dirais, de mémoire.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
20h-30h , c'est plutôt court pour un rpg.


la durée moyenne d'un rpg pour moi c'est 50h

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ben pour l'époque, c'est plutôt pas mal. La plupart tournaient autour des 15-20h.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
killamax a écrit:je possède plus de 400 jeux sur ce dernier et pas loin de 50 jeux et dlc divers sur le psn

je ne cautionne pas du tout ce genre de contenu que je déteste

Acheter des centaines de jeux = cautionner plus que fortement

killamax

killamax
Démon Gamer

les contenus numériques ne me gênent pas ,c est la systématisation des dlc qui me gonfle
on prends les même et on recommence le premier DLC de Destiny est annoncé et il serait déjà sur les disques du jeu ,j appelle ca du foutage de gueule XXL
Capcom s était fait prendre la main dans le sac pour les costumes de SF4 pour les même faits

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je n'ai pas participé à ce topic car je ne savais pas trop quoi dire... Si je ne compte pas les trucs que j'ai récupérés gratuitement ou que j'ai perdus (oui, du démat' volatilisé), je crois que le dernier jeu que j'ai acheté doit être WIPEOUT HD (que j'ai d'ailleurs racheté en boîte par la suite). Et le dernier DLC que j'ai acheté, c'est peut-être celui de BIOHAZARD 5 (excellents d'ailleurs ces deux DLC).

Ah si ! J'ai acheté UNO, ECHOCHROME, PAC-MAN Championship Edition DX et Lara Croft and the Guardian of Light sur PS3. Des jeux excellents d'ailleurs. D'autres jeux dématérialisés apparaissent dans mon profil PSN, mais il s'agit soit de jeux auxquels j'ai joué pendant une période d'essai du PS+, soit de jeux que j'ai perdus depuis, soit de titres que j'ai récupérés gratos suite au crash du PSN sur mes 4 comptes (HK, Jp, USA et France).

Depuis environ 3 ans donc, je n'achète plus rien au format dématérialisé.

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
J'en ai profité pour continuer la dématérialisation de mes jeux sur Neo-Geo grâce à la Wii Virtual Console (j'avais déjà quelques titres SNES, NES, PCEngine et MD qui coutent trop chère en hard).

Du coup, vu que le catalogue est bien rempli, j'ai pu racheter mes jeux hard vendus récemment sur l'AES donc :

- ART OF FIGHTING 3
- BASEBALL STAR 2
- FATAL FURY SPECIAL
- IRONCLAD
- MAGICAL DROP 3
- METAL SLUG 3
- NINJA COMMANDO
- NINJA MASTER'S
- REAL BOOT FATAL FURY SPECIAL
- SAMURAI SHODOWN 2
- SENGOKU 3
- SHOCK TROOPERS 1
- THE KING OF FIGHTERS 96
- THE LAST BLADE 2
- TOP HUNTER
- WORLD HEROES PERFECT

Du coup, je vais me commander un adaptateur de ce gars pour jouer avec ma manette NeoGeoCD sur la Wii !!!
Adaptateurs manettes en tous genres

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ça fait beaucoup de coups dis donc, on sent ton impatience d'en découdre sur SF2 turbo Very Happy

J'aime beaucoup le virtual console de la Wii et je suis curieux de savoir ce qu'il va lui arriver. La console n'étant plus d'actualité, combien de temps cette plate forme de vente en ligne va durer ? Et comment Nintendo va l'incorporer au store de la Wii U ? Sachant qu'il a fallu payer une seconde fois (certe en réduction) le jeu pour se le procurer sur cette dernière. Les joueurs vont se sentir lésés.

Quelque oublis, j'avais zappé la 3DS, faut dire que je m'en sers peu en ce moment.

Donc sur 3DS :
tetris GB
Super Mario land 2 GB
Gargoyle's quest GB
Zelda awakening GB
Castlevania GB
Super Hang on 3D

Invité

avatar
Invité
Tonka a écrit:J'aime beaucoup le virtual console de la Wii et je suis curieux de savoir ce qu'il va lui arriver. La console n'étant plus d'actualité, combien de temps cette plate forme de vente en ligne va durer ? Et comment Nintendo va l'incorporer au store de la Wii U ? Sachant qu'il a fallu payer une seconde fois (certe en réduction) le jeu pour se le procurer sur cette dernière. Les joueurs vont se sentir lésés.

Y'a de fortes chances oui... Maintenant, si Nintendo est intelligent, il se rendra compte que peut-être beaucoup de joueurs souhaitent vendre leur Wii pour passer sur la WiiU mais que le fait de ne pas pouvoir gratuitement migrer ses achats dématérialises est un frein important (apparemment la VC et le WiiWare ont plutôt bien fonctionné) au saut d'une génération de console... Moi, perso, je souhaite garder mes jeux sans avoir à les émuler illégalement sur une autre console parce-que une politique de transfert n'est pas à l'ordre du jour et que je doive les racheter (même avec des promos). Donc, pas de passage sur WiiU tant que ce problème ne sera pas résolu !!!

killamax

killamax
Démon Gamer

Oli a écrit:Je n'ai pas participé à ce topic car je ne savais pas trop quoi dire... Si je ne compte pas les trucs que j'ai récupérés gratuitement ou que j'ai perdus (oui, du démat' volatilisé), je crois que le dernier jeu que j'ai acheté doit être WIPEOUT HD (que j'ai d'ailleurs racheté en boîte par la suite). Et le dernier DLC que j'ai acheté, c'est peut-être celui de BIOHAZARD 5 (excellents d'ailleurs ces deux DLC).

Ah si ! J'ai acheté UNO, ECHOCHROME, PAC-MAN Championship Edition DX et Lara Croft and the Guardian of Light sur PS3. Des jeux excellents d'ailleurs. D'autres jeux dématérialisés apparaissent dans mon profil PSN, mais il s'agit soit de jeux auxquels j'ai joué pendant une période d'essai du PS+, soit de jeux que j'ai perdus depuis, soit de titres que j'ai récupérés gratos suite au crash du PSN sur mes 4 comptes (HK, Jp, USA et France).

Depuis environ 3 ans donc, je n'achète plus rien au format dématérialisé.

the bidding of Isaac rebirth est annonce au psn + pour mercredi je suis heureux je n ai pas a le payer ,il est offert des sa sortie sur le psn

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafy a écrit:Maintenant, si Nintendo est intelligent, il se rendra compte que peut-être beaucoup de joueurs souhaitent vendre leur Wii pour passer sur la WiiU

C'est déjà difficile à faire parce qu'il faut bien garder des manettes :/

Invité

avatar
Invité
Lol oué mais franchement j'ai 4 wiimote alors je peux bien en lourder une avec la console si faut que je la vende Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum