Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 11:09

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

gigoutou a écrit:Sorbey : Mais juste comme ça, mon frère a fait les brocantes de Menucourt et De Jouy le moutier, dans le 95 ainsi que Flins sur Seine dans le 78. Si c'était vraiment toi avec la snes, je serais content de lui dire ce qu'il a loupé. XD

Je n'ai fait que ceux du 78 !!

2J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 11:12

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Ok, t'étais plus dans le sud du 78 alors?
Dommage, j'aurais tellement voulu le faire chier... Sad

http://www.chukogames.com

3J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 11:13

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:Tu dois vraiment être la seule à collectionner les jeux vidéo dans ta région !

C'est une racleuse professionnelle ... elle fouille les coffres de voitures a 5h du mat J'ai pécho en Brocante... 3827031138

4J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 11:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
PPPPPPPPPooouuuaahhh !! Mais sérieux Sorbey !!! C'est juste halluuuuuuu...... attendez la suite ............ cinant !!!!!!!!

Le FF3 et le Pokémon rouge en parfait état c'est juste jouissif tout ça surtout à ce prix !!!

Trop dég :'(

Le pire c'est que Caaen à raison dans notre région sérieux c'est la mort pour trouver des JV en brocante, alors quand tu en as complet et en bon état faut jouer direct au loto après !! J'ai pécho en Brocante... 120511517

http://www.dg2s.fr

5J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 11:17

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

BigB a écrit:
Alto a écrit:Tu dois vraiment être la seule à collectionner les jeux vidéo dans ta région !

C'est une racleuse professionnelle ... elle fouille les coffres de voitures a 5h du mat J'ai pécho en Brocante... 3827031138

J'ai pécho en Brocante... 3320928611
Par contre si je faisais ça j'aurais des retours de ouf !
Et des bleus sur la gueule Pirate

6J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 11:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi j'ai arrêté les brocantes le jour ou j'ai vu un péchage de Sorbey.
C'est un coup à vous mettre en dépression nerveuse ensuite !

"pourquoi??? pourquoi elle trouve pleins de trucs géniaux comme des FF6 en boite et moi le seul truc en boite c'est Asterix GB ??? pourquoi je me lève a 5h pour ça ??? qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça"

7J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 11:57

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Arf je voulais vous tirer une larmichette mais pas que quelqu'un s'effondre ! (#mode tête à claque J'ai pécho en Brocante... 1408441462 )

Je suis etonnée que m'ême en te levant à 5h tu ne chope pas de temps en temps des trucs sympa je n'ai jamais fait les brocs de Bretagne, peut -être qu'ils sont argneux, ou alors ces radins de bigoudins ne lache rien facilement !

Et puis Attention !! Respet pour le Asterix GB ! Non mais

8J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 12:01

Jon

Jon
Maudit du Forum

Et oui Battosai, tu va vite apprendre a ne pas lire les post de Sorbey le dimanche matin, surtout quand t'as ramené des jeux PS1 en loose sous la pluie J'ai pécho en Brocante... 4257297559

9J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 12:02

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sorbey a écrit:
BigB a écrit:
Alto a écrit:Tu dois vraiment être la seule à collectionner les jeux vidéo dans ta région !

C'est une racleuse professionnelle ... elle fouille les coffres de voitures a 5h du mat J'ai pécho en Brocante... 3827031138

J'ai pécho en Brocante... 3320928611
Par contre si je faisais ça j'aurais des retours de ouf !
Et des bleus sur la gueule Pirate

habillée en soubrette avec un plumeau qui dit : môssieu, je peux vous nettoyer la moquette J'ai pécho en Brocante... 4186804625

10J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 12:05

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Graou graou

11J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 12:31

BigB

BigB
Chaudassedu78
soubrette citron J'ai pécho en Brocante... 3476459425

12J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 16:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je suis juste content de pas habiter la même région que sorbey, sinon j'aurai surement dû investir dans des mines antipersonnelles. J'ai pécho en Brocante... 4257297559

13J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 16:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sorbey a écrit:
Par contre le Final Fantasy je l'avais deja trouvé sur Leboncoin l'année derniere, dommage que ce n'était pas le 2


ça t'en fais 2 alors. Aussi bon état et complet l'un que l'autre?



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Lun 24 Sep - 17:13, édité 1 fois

http://paderetro.com/

14J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 17:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Dis donc... t'essayerai pas de racler en douce sur un topic de retour de broc toi? J'ai pécho en Brocante... 2574002215

15J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 17:08

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:Dis donc... t'essayerai pas de racler en douce sur un topic de retour de broc toi? J'ai pécho en Brocante... 2574002215

Mais grave quelle salope cet ange! J'ai pécho en Brocante... 3856250453

16J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 17:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comme si c'était mon genre... Je passe par mp pour pas me faire gauler qu'est-ce que vous croyez J'ai pécho en Brocante... 3856250453

Nonon, c'était juste une entame de réflexion que je me faisais. A force de récolter de si beaux lots de brocante, y'a forcément des doublons voire triplons qui apparaissent. C'est pas trop encombrant?

http://paderetro.com/

17J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 17:23

Invité

avatar
Invité
BOF en rangeant un peu on y arrive!

J'ai pécho en Brocante... B8a6d02748a2edc7cdad3025d17ead4b
J'ai pécho en Brocante... Db3c4e18ccf8b795288cc409632952d0

J'ai pécho en Brocante... 4257297559 J'ai pécho en Brocante... 3320928611

18J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 17:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Entreposer dans des cartons des jeux Nintendo, t'as pas honte? Razz

(Non t'as bien fait, c'est le meilleur endroit pour des jeux juste bons à prendre la poussière J'ai pécho en Brocante... 2574002215 )

http://paderetro.com/

19J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 17:29

Gio

Gio
Administrateur

On a l'impression que l'etagere de droite va s'ecrouler a un moment ou a un autre J'ai pécho en Brocante... 4257297559

20J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 17:31

Invité

avatar
Invité
Mais non, c'est fixé ni clous ni vis on verra bien!
J'ai pécho en Brocante... 3839493590

et encore là c'est le peu que j'ai réussi à déballer...

21J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 17:35

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Comme si c'était mon genre... Je passe par mp pour pas me faire gauler qu'est-ce que vous croyez J'ai pécho en Brocante... 3856250453

Nonon, c'était juste une entame de réflexion que je me faisais. A force de récolter de si beaux lots de brocante, y'a forcément des doublons voire triplons qui apparaissent. C'est pas trop encombrant?

J’ai bien reçu ton mp ange ! J'ai pécho en Brocante... 4257297559
Le FF est en très bon état mais il n’est pas complet.. manque la notice et la carte.
Idem pour le Super Street Fighter mais pour celui-ci c’est plus facile de réussir à la choper !
Je vais garder le FF car il n’est pas pareil, celui-ci à les autocollants français devant et derrière avec le résumé en français.

22J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 18:55

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Sorbey a écrit:Je vais garder le FF car il n’est pas pareil, celui-ci à les autocollants français devant et derrière avec le résumé en français.

Ah tu es comme moi, tu gardes le doublon si jamais il est légèrement différent, j'ai un DKC ainsi ^^

23J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 24 Sep - 19:12

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Sorbey a écrit:J'ai eu un peu de Cat ce week-end !

Des nouveaux Skylanders avec des éditions "légendaires", un petit lot Super Nintendo assez sympatoche

J'ai pécho en Brocante... 9592759701
J'ai pécho en Brocante... 8633199002
rah putain c'est pas une Cat que tu as c'est une mega foufoune avec des mandibules :poulpe:

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

24J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mar 25 Sep - 5:48

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Sa a l'air bien Sympa Mr Moskeeto ^^
faut que je m'en trouve un

25J'ai pécho en Brocante... Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 30 Sep - 10:19

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

De petites trouvailles sympa malgré le froid ce matin:

J'ai pécho en Brocante... 493561broc300912

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum