Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 13 Fév - 22:14

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Pour ma part, dans les pipelines, y'a: 19 fiches, 2 dossiers, la news de février 1990, et un évènement.

Donc la fiche de super widget...  Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 4257297559 

http://paderetro.com/

552Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 13 Fév - 22:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez c'est bon je m'y collerai quand je l'aurai fini... ^^

J'en suis à la dernière planete de la deuxième galaxy et ca commence a devenir super chaud. Heureusement qu'il y a des mots de passe dans ce maudit jeu...

553Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 13 Fév - 22:37

Invité

Invité
A ce jeu tu crois que c'est fini et c'est pas fini...  Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 4257297559 
Tu vas comprendre Wink

554Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 13 Fév - 22:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est ce que je m'étais dit en finissant la premiere galaxy. J'ai pensé au debut que le jeu ne se limitait qu'à ca et ensuite Boum un seconde galaxy et je pense qu'il doit encore y avoir une troisième.

555Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 15 Fév - 18:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis actuellement à la fnac et que vois je.... un code avalon et un chrono trigger sur ds. Je regarde le prix et..... je vais voir à un bureau d'information pour leur demander si il n'y a pas une erreur. Il me repond que non, que c'est la cote de ces jeux qui sont plus des pièces de collection que des jeux. Je post en rentrant les photos des prix, je vous laisse juste deviner...

556Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 15 Fév - 19:21

Kawet

Kawet
Chat-Bits
tu me fais peur pour le chrono ...

bon je l'ai eu en FR 30€ blisté y'a à peu près un an, fais-moi rêver...

La Fnac ne fait plus dans le loisir multimédia  mais dans l'art de contemplation ?

Quel monde pourri...

557Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 15 Fév - 19:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai clairement haluciné... tu peux avoir peur pour le prix

558Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 15 Fév - 20:54

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

100€ ?

559Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 15 Fév - 20:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal

560Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 17 Fév - 17:59

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oh My , je crois que je deviens un NoLife ... 3 jours de jeu et 68h passés dessus , le jeu King's Bounty Legions ! Jamais un jeu m'a scotché a ce point , ca va pas du tout du tout (dites vous voulez creer une guilde avec moi ?  Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 2874821285 ) Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 426192085 

561Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 20 Fév - 18:35

Invité

Invité
ZombiU, blindé de bugs sur la fin....
Sans spoiler, j'explique:
je me retrouve à la fin, je dois récupérer un oeil pour ouvrir une porte, je dégomme une toupe de zombies, là on me dit de prendre l'oeil, ce que je fait, là le jeu plante total, je ne sais pas pourquoi, ecran fixe.
Super je redémmarre (au passage je perds mes armes), je retourne au meme endroit car pour la console je dois récupérer le survivant et son matos (et donc l'oeil...), sauf qu'il n'existe pas! j'ai tout refait, le signe de mission (qui indique récup le matos de l'ancien survivant), me suit toujours sur la carte, bref le bug je suis l'ancien et le nouveau survivant, je ne plus rien faire, je peux, je pense juste couper le jeu et l'envoyer à la poubelle, je vais écrire à Ubisoft mes couilles pour savoir comment faire....
DEGOUTE

562Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 20 Fév - 18:41

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Ah ouais ne pas pouvoir finir un jeu juste à la fin à cause d'un bug ça a de quoi dégouter !

Faut espérer qu'ubisoft fera une mise à jour pour ce bug.

563Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 20 Fév - 18:41

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Ah ouais ne pas pouvoir finir un jeu juste à la fin à cause d'un bug ça a de quoi dégouter !

564Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 20 Fév - 18:52

Invité

Invité
@chavi-dragon a écrit:Ah ouais ne pas pouvoir finir un jeu juste à la fin à cause d'un bug ça a de quoi dégouter !

Un jeu de presque 2 ans? ils doivent en avoir rien a carer, j'ai beau chercher sur le oueb, personne d'autre semble avoir eu ce bug....
Marrant, je retrouve la trace du survivant, il semble etre sous le plancher, ça va etre simple pour le récupérer.... Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 3839493590 

565Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 20 Fév - 19:23

Invité

Invité
voilà grosso merdo il m'est arrivé ça, mais moi en récupérant un objet essentiel sur un ennemi....
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63613-Bug-Fatal-ZombiU-Forums

566Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 20 Fév - 19:32

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi aussi j'ai eu un bug qui m'a bien dégouté du jeu. j'y ai plus rejoué depuis.
Je me faisais attaquer par une horde de zombie alors que je devais revenir à mon camp de base, j'arrive à 2 metres du tunnel auquel enchaine l'écran de chargement pour rentrer chez toi, et là les zombies me choppent et me buttent. Faut savoir que quand on arrive à cet endroit depuis notre camp de base, on peut pas tomber sur un zombie avant d'avoir ouvert une porte. C'est une zone sûre quoi.
Mais dans l'autre sens, si on se fait courser par des zombies, ils peuvent très bien nous suivre jusqu'à cette pièce de transition... ce qui m'est donc arrivé. Et je suis mort là.
Avec mon nouveau survivant je reviens au point où j'étais pensant retrouver mon ancien perso transformé en zombie, et donc récuperer mon sac à dos... que néni... pas un rat dans la pièce qui a donc bien gardé son caractère "sur" , je me dis, en ouvrant la porte et en allant dans la rue je retrouverais surement mon personnage... bah non... il existe plus... il a disparu.
Le fait que je meure dans cette zone de "transition" a fait que mon perso et donc son sac, sont introuvables je pense...
Bref dégouté quoi...

567Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 20 Fév - 19:34

Invité

Invité
@tetsuoshima a écrit:Moi aussi j'ai eu un bug qui m'a bien dégouté du jeu. j'y ai plus rejoué depuis.
Je me faisais attaquer par une horde de zombie alors que je devais revenir à mon camp de base, j'arrive à 2 metres du tunnel auquel enchaine l'écran de chargement pour rentrer chez toi, et là les zombies me choppent et me buttent. Faut savoir que quand on arrive à cet endroit depuis notre camp de base, on peut pas tomber sur un zombie avant d'avoir ouvert une porte. C'est une zone sûre quoi.
Mais dans l'autre sens, si on se fait courser par des zombies, ils peuvent très bien nous suivre jusqu'à cette pièce de transition... ce qui m'est donc arrivé. Et je suis mort là.
Avec mon nouveau survivant je reviens au point où j'étais pensant retrouver mon ancien perso transformé en zombie, et donc récuperer mon sac à dos... que néni... pas un rat dans la pièce qui a donc bien gardé son caractère "sur" , je me dis, en ouvrant la porte et en allant dans la rue je retrouverais surement mon personnage... bah non... il existe plus... il a disparu.
Le fait que je meure dans cette zone de "transition" a fait que mon perso et donc son sac, sont introuvables je pense...
Bref dégouté quoi...
pfiou c'est rien ça!
je l'ai eu 2-3 fois au moins de repartir avec la bite et le couteau
regarde un peu là, en fait je suis pas le seul, les mecs gueulent depuis un an mini, et Ubi répond: "rien à branler, allez vous faire enculer!"
http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/171-ZombiU

568Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 20 Fév - 19:39

Alto

Dieu de la cartouche
Merde, vous me faites peur avec ces bugs Sad

569Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 20 Fév - 19:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
mouais...
Bof...
Toute façon j'ai pas accroché au concept, tu meurs tu perds tout, tu recommences avec un nouveau perso. ça me soule, et ça gache l'immersion je trouve. Après c'est un concept novateur c'est certain. Et au début j'étais assez emballé... mais ça a pas duré.
Après je peux pas dire que le jeu soit très funky non plus. Les premières heures sont hyper sympas, mais bon, c'est quand même pas hyper hyper poussé sur le long terme. Au bout de 2 heures de jeu, j'avais plus aucun effet de peur et un effet de lassitude assez grand en fait... Je pense que je suis tout simplement pas fait pour ce genre de jeu. Mais à 10€ neuf, franchement faut le prendre, ne serait-ce que pour le gameplay asymetrique bien novateur.

570Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 20 Fév - 19:53

Invité

Invité
Moi j'en suis à 20h de jeu, et 20 minutes de la fin....

571Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 20 Fév - 19:59

Lethative

Lethative
Démon Gamer

c'est abusé de pas l'avoir patché, dès que ce n'est pas un gros titres ubi s'en fout, et d'autres boites aussi.
De quoi te dégoûter complet, pas sur que tu y retouches...

http://ixistude.blogspot.fr/

572Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 20 Fév - 20:04

Alto

Dieu de la cartouche
@tetsuoshima a écrit:mouais...
Bof...
Toute façon j'ai pas accroché au concept, tu meurs tu perds tout, tu recommences avec un nouveau perso. ça me soule, et ça gache l'immersion je trouve. Après c'est un concept novateur c'est certain. Et au début j'étais assez emballé... mais ça a pas duré.
Après je peux pas dire que le jeu soit très funky non plus. Les premières heures sont hyper sympas, mais bon, c'est quand même pas hyper hyper poussé sur le long terme. Au bout de 2 heures de jeu, j'avais plus aucun effet de peur et un effet de lassitude assez grand en fait... Je pense que je suis tout simplement pas fait pour ce genre de jeu. Mais à 10€ neuf, franchement faut le prendre, ne serait-ce que pour le gameplay asymetrique bien novateur.

C'est ce que j'ai fait ^^ Je vais bien voir si je m'en lasse, comme toi !

573Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 20 Fév - 20:07

Invité

Invité
@Lethative a écrit:c'est abusé de pas l'avoir patché, dès que ce n'est pas un gros titres ubi s'en fout, et d'autres boites aussi.
De quoi te dégoûter complet, pas sur que tu y retouches...
Bah j'ai posé la question (sans aucun espoir) sur le forum Ubi, mais clair que je recommencerais pas le jeu au début.
Je regarderais la fin sur youtube...blasé. 1ere fois de ma vie que ça arrive....Impressionnant que personne n'ai gueulé sur ce truc à mes oreilles avant.

574Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 20 Fév - 20:20

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Dommage car c'est un jeu que tu kiffais bien en plus

http://ixistude.blogspot.fr/

575Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 20 Fév - 20:43

Invité

Invité
@Lethative a écrit:Dommage car c'est un jeu que tu kiffais bien en plus

Ah oué malgré les défauts que j'avais rencontré jusque là, je me suis bien éclaté, mais c'est super frustrant....

576Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 22 Fév - 13:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je suis enervé. Square Enix sont vraiment des En****és.

Ils proposent une bétà test pour ff14 sur ps4.
Déjà 10go de téléchargement.
Une fois le téléchargement terminé, il faut s'inscrire à ci, s'inscire à ca.
Une fois tous ca terminé ce matin à 6H30, la page du jeu affiche que la bêta ne commence pas avant 8H.
Je me dis que je vais dormir un peu et ensuite au reveil je vais pouvoir lancé le jeu.

Je rentre mes identifiants, et la je tombe sur un mot de passe à usage unique.
Je me dis c'est quoi cette merde. Je rentre mon mot de passe et la que des messages d'erreur.
Je vais sur leur site internet et la je vois que leur merde de mot de passe à usage unique et une serie de chiffre qui est donné soit par application (mais qui ne fonctionne pas à l'heure actuelle) ou soit à l'aide d'un petit boitier qu'il faut bien évidemmebt acheter chez Square Enix.
Mais c'est quoi ce délire, même en l'achetant je ne me la ferai pas livré à l'heure ou j'écris ce post, et la bétà ne dure que ce week end...................

En gros vous avez téléchargé le jeu, et il ne vous reste plus qu'à payer pour y jouer. Et la bétà c'est une maxi quenelle dans le fion  Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 2231002580 Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 2231002580

Spoiler:
Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 23 Egh4yz10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant