Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Scoring sur Pinball

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Dim 9 Juin - 0:49

CTJ


Limbo Hater
Intéressant le lien.

T'as été jusqu'au "battle for kingdom" ?

C'est vrai que les animations sont superbes sur le petit écran orange.

Sinon en jeux de flip j'ai les 3D ultra-pinball, qui ont le mérite d'avoir une caméra fixe avec une vue d'ensemble de ce qu'il se passe. C'est certes moins dynamique mais là c'est un peu psychédélique par moment pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 1408441462

52pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Dim 9 Juin - 2:04

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Perso je joue toujours en mode camera fixe sur wp.
Je suis allé jusqu'au battle for kingdom mais j'ai jamais finis le mode. Et il vaut mieux pas car le flipper se termine la normalement. 50 millions de points et game over :/

53pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Dim 9 Juin - 10:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
50 millions je suis preneur ^^ Surtout qu'il doit falloir en faire un paquet avant pour y arriver.

Tu joues en caméra fixe ? Mais aucune ne propose de voir le flipper en entier. Comment tu joues le coin en haut à droite par exemple ? Il donne des multiplication de bonus.

Edit : J'ai essayé la fixe 3 et ça va bien en effet. Je viens de faire 67M mais c'est tellement frustrant ... je fais tout avec une seule boule quasiment. J'ai attends le "royal madness" pour la première fois. Par contre toujours pas le "video mode"...

54pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Ven 14 Juin - 11:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Jeu de meeeeerde !

Je suis monté à 117 millions dont ... 82 millions sur la première bille.

Ca me rend dingue. C'est TOUJOURS comme ça. Je fais tout mon score sur une seule bille. Je suis deg'.

55pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Mer 10 Juil - 8:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je continue à jouer régulièrement mais ma manette va finir à travers l'écran ...

56pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Mer 10 Juil - 11:29

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ça va, tu es persévérant au moins ^^
Pas de nouveaux high score à l'horizon?

57pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Mer 10 Juil - 11:43

Lemodeur

Lemodeur
Possédé du Pad

Si moi sur ton black night 2000.... 9 000 000 et quelques.... mouahahaha:1: pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 4257297559 

58pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Mer 10 Juil - 12:19

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Salop va pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 4282798970 attends samedi et je vais faire fumer ton addams pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 4257297559 
J'avais deja mis 2 mois à virer ton high score et la j'ai tout à refaire... Au moins ça me file du challenge pour les vacances pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 2578313619

59pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Mer 10 Juil - 18:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais pas retenu le coup des "troll bombs". Où on voit si on en a ou pas ?

Ca sert à qqch d'allumer les loupiotes bleues pour chaque évènement ? Ca fait quoi en pts ? Jamais fait gaffe à ce truc.

Je suis persévérant parce que j'aime beaucoup. Ca me fait péter un cable de perdre 3 billes en 10sec mais sinon j'aime bcp le principe.

Et puis j'ai l'objectif des 200 millions ^^

Non pas d'high score ... le meilleur c'est toujours 113 Millions. Mais en général je fais entre 60 et 80 ... dont 90% en une seule bille. Les 4 ou 5 autres je les perds en 2 millions de points à chaque fois...

60pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Jeu 11 Juil - 21:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vous pouvez éteindre la console et reprendre une activité normale pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 1408441462 

Yeaaaah !!! pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 3885497126 

pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 P1080110

61pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Jeu 11 Juil - 21:28

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah ouais quand meme!
Ca te place en qu'elle position sur le classement mondial?
En tout cas un gros GG!

62pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Jeu 11 Juil - 21:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je sais pas, j'ai pas regardé.

Moi c'est la place #1 de Paderetro que je visais ^^

63pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Ven 12 Juil - 8:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
odmius a écrit:Ca te place en qu'elle position sur le classement mondial?

 58e pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 2648790165

64pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Ven 12 Juil - 12:12

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nan mais c'est cool, la tu file un bon challenge pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 2648790165 
On va voir si je peux te degouter un peu pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 4257297559 

65pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Ven 12 Juil - 17:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
On vise le milliard ou quoi ?

66pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Ven 12 Juil - 19:04

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben la je vise surtout de te battre pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 4257297559 

67pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Ven 12 Juil - 20:31

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens, si vous vous y connaissez en flip, je vais vous poser la question.

en 2005, en vacances dans les vosges pour un tournoi de scrabble, je joue un tournoi en paire avec un ami. on se vautre, on se barre en pleine partie jouer au flip au café juste en face pendant les 3h que dure le tournoi Very Happy

c'était un flip avec des écureuils (ou des taupes, je ne sais plus) qui jouent au golf. je l'ai trouvé sympa mais jamais revu nulle part. ça vous parle?

68pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Ven 12 Juil - 23:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui tout à fait c'est "No good gofers" Wink

Cette table est dispo dans le jeu auquel on joue avec Odmius

pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 No%20Good%20Gofers



Dernière édition par CTJ le Ven 12 Juil - 23:10, édité 1 fois

69pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Ven 12 Juil - 23:08

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est lequel ce jeu? Smile

70pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Ven 12 Juil - 23:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
"Williams Pinball Classics"

pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 12871d1325733017-williams-pinball-classics-pal-cover-disc-scan-williams-pinball-classics-front

71pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Ven 12 Juil - 23:37

Invité

avatar
Invité
Je vous rappelle que le round 6 du concours de scoring porte sur sonic spinball, avis aux amateurs Wink

72pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Jeu 19 Sep - 16:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je pensais que je vous l'avais montré mais il semble que non.

Je suis retombé sur la photo qui montre que ...

Spoiler:

73pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Jeu 19 Sep - 18:02

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Enorme le bug pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 4257297559 
Le batteur avec juste disparu ou tu ne pouvais vraiment plus jouer avec?

74pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Mer 4 Déc - 11:23

BigB

BigB
Chaudassedu78
Qui voudrais scorer avec moi sur The Pinball Arcade de FarSight Studios ?

Il est dispo sur steam , avec une table gratos "Tales of the arabian nights" , en plus la table gratos est superbe !

Téléchargez le et scorez ... mon premier score :

pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Totan

30.286.180

75pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Mer 4 Déc - 13:20

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai lancé le téléchargement, j'ai bien envie de me faire un petit pinball, donc ça sera avec plaisir Big !

76pinball - Scoring sur Pinball  - Page 3 Empty Re: Scoring sur Pinball Mer 4 Déc - 13:34

BigB

BigB
Chaudassedu78
COOL , la table gratos est dans le menu "mes tables" pas dans les saisons ni ailleurs Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum