Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Extra Innings / Gamba League (SNES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

no-pics no-pics

Nom : Extra Innings / Ganba League
Genre : Baseball
Plateforme : Super Nintendo
Développeur : Sting

no-pics no-pics
no-pics no-pics

Date de sortie originelle : août 1991
Éditeur (Région) : Sony Imagesoft(US), Sony ME(JAP)
Autres plateformes : -




Extra Innings (Gamba League au Japon) est un jeu de sport (Baseball pour être plus précis) développé par Sting (TKO Super Championship, Boxing, Treasure Hunter G) sur Super Nintendo (Japon et Amérique du Nord uniquement).

Le jeu vous propose de participer à des match de Baseball dans un environnement graphique Super Deformed composé d'équipes fictives (comprenez par la qu'il de bénéficie d'aucune licence officielle des ligues américaines ou japonaises). Vous avez donc à disposition 12 teams régulières réparties en 2 zones de 6 (A-League et N-League) ainsi que 2 équipes customisables par vos soins.

Deux modes principaux sont proposés (mode 1 joueur et mode 2 joueurs) ainsi que deux sous-modes (All-Star Games et Pennant Race). La cartouche vous propose même la possibilité de regarder des matchs sans les jouer !

Le mode Pennant Race représente le championnat avec des options permettant de sélectionner jusqu'à 130 matchs dans une saison ! Le All-Star Games, quand à lui est un championnat qui fait s'affronter les deux ligues l'une contre l'autre en mode 2 joueurs.

Coté gameplay, c'est du tout basique ! Vous lancez, vous battez, vous courrez chercher la balle sur le terrain (attention, vous ne pouvez pas sélectionner un joueur de champ en particulier, si vous déplacez l'un d'entre eux, c'est l'ensemble qui se déplace...), vous renvoyez le tout dans le jeu en espérant que l'adversaire n'a pas pris des bases entre temps et vous tentez des feintes pour prendre une base en loose !

En conclusion, Extra Innings est un petit jeu fort sympathique en solo comme à deux, relativement peu paramétrable mais qui va à l'essentiel. Il est très bien pour qui ne connais pas toutes les subtilités des règles du Baseball mais qui souhaite tout de même s'amuser un peu sur ce sport.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu kiffes les jeux de baseball toi. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ah oui ! C'est due à mon expérience dans ce sport pendant quelques années Extra Innings / Gamba League (SNES) 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ohohoh, on a des vidéos-preuves ? Extra Innings / Gamba League (SNES) 2574002215

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ben non, à l'époque, c'était du luxe d'avoir une caméra Extra Innings / Gamba League (SNES) 3856250453 Mais j'ai joué pendant 4 ans en minimes dans l'équipe de St Priest près de Lyon qui avait une équipe en D1 nationale à l'époque !

J'ai encore ma batte et mon gant à la maison ! Pour rigoler, je vais lui mettre du barbelé et l'appeler Lucille Extra Innings / Gamba League (SNES) 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum