Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sur quelle console passez vous du temps en ce moment ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour savoir votre tendance du moment, ca serait sympa que chacun dise sur quelle console il passe du temps en ce moment.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour ouvrir le bal.

En ce moment je joue beaucoup à la ps2 et aux jeux ps1 et un peu à la wiiU et à la psVita.

Laissant de coté provisoirement ma snes, md, ps3 et 3ds.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

*Gatsu style on*

Je joue un peu à tous les jeux, genre 10 minutes sinon après c'est trop difficile, sur la moitié des plateformes que j'ai. La semaine prochaine, je fais la même chose, mais sur l'autre moitié des plateformes. Je fais bien 40 jeux par semaine comme ça. Finir des jeux? Oula, c'est pas dans mes habitudes.

*Gatsu style off*  

Sur quelle console passez vous du temps en ce moment ? 4257297559

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
*Gatsu style on*

et de toute façon j'ai pas le temps de les finir, vu que j'en achète 50 par semaine, dès qu'on me parle d'un jeu, qu'il soit bon ou pas, je craque et je vais sur ebay ou pm l'acheter !

*Gatsu style off*

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

*Gatsu Style on*

Quand ce ne sont pas des collectors que je n'ouvre surtout pas. C'est trop beau ces gros pâtés sur mes étagères, avec le contenu encore sous blister.

*Gatsu Style off*

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:*Gatsu Style on*

Quand ce ne sont pas des collectors que je n'ouvre surtout pas. C'est trop beau ces gros pâtés sur mes étagères dans mes cartons dans la cave, avec le contenu encore sous blister.
J'aimerais bien les mettre sur des étagères mais j'ai plus de place à force d'accumuler des bd batman

*Gatsu Style off*

mieux Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui mais tu casses la rime.  Sur quelle console passez vous du temps en ce moment ? 4257297559 

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Qu'est ce que la rime quand ça reflète si bien la réalité ?

Moi je joue rarement exclusivement à une console, quand je finis un jeu je passe à une autre console.
Depuis le début de l'année, j'ai pas encore fait le tour de mes consoles !



ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour ma part c'est différent: J'ai un attrait cyclique pour mes consoles: un coup j'aurai envie de MD pendant quelques temps (ce qui est le cas actuellement), un autre coup ça sera le CD32 (il y a quelques temps), après ça sera la ps1, ps2, Saturn, etc pour revenir au CD32, à la MD, etc. Pareil pour les portables, je suis 3DS pour l'instant.

La seule exception c'est quand je reçois des jeux, je les teste une dizaine de minutes à la réception, quelle que soit la plateforme.

Au passage, quand je suis en "mode console X", j'ai une frénésie d'achats concernant cette même plateforme qui l'accompagne.  Sur quelle console passez vous du temps en ce moment ? 4257297559 

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Comme un peu tout le monde, je suis sur la WII U avec Mario kart 8 et bientôt le Sonic.

Sinon, je joue beaucoup de jeux arcade via l'émulation supercade. ( Mais est ce que ça compte vraiment, vu que c'est en émulation ?)


Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai rebranché ma PS1 hier. Je vais passer ma journée dessus mais je sais pas encore sur quel jeux. J'ai pas mal de classiques que j'ai jamais fini. Tomb Raider (le premier) et Oddworld (le premier aussi) que j'ai à peine joué. Alundra (30 heures de jeu) et Wild Arms (15 heures) qu'il faut que je finisse un jour, mais Wild Arms je pense le reprendre au début parce que ça fait presque deux ans que j'y ai pas touché...

Je me rends compte que j'hésite entre 4 jeux (3 si on enlève) qui sont tous assez difficiles et comme j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête, possible que je finisse par jouer à Gex  Smile 

Comme Ange, je joue à mes consoles de manière cyclique, en principe je joue un mois à une console uniquement et après je change. De toutes façons, en dehors de la PS1, DS/3DS, GB/GBC/GBA, je joue pas à grand chose niveau console. Ma Nes clignote, ma Xbox ne détecte plus les manettes, la péritel de ma 64 est foutue, et j'ai que Flashback sur MD  Sur quelle console passez vous du temps en ce moment ? 1408441462 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oh les vilains pas beau. La coalition Adèle et le rouquin ^^

Fini le temps ou je rentrai 20jeux par moi. La c'est plus 7-8 jeux par mois maximum :'(

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pour les clignotements de la NES, je crois qu'il y a moyen de rattraper le coup !!

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Oui je sais, faut que je me bouge c'est tout. Le coloc d'un ami qui a une association de rétrogaming m'a proposé de "réparer" le souci et de me la dézonner mais ma procrastination légendaire est plus forte que mon envie de jouer à la Nes visiblement  Sur quelle console passez vous du temps en ce moment ? 120511517 

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Association retrogaming? Cela me fait penser au site retro game space, qui a cree l'association RGS.

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:*Gatsu style on*

Je joue un peu à tous les jeux, genre 10 minutes... Finir des jeux? Oula, c'est pas dans mes habitudes.

*Gatsu style off*  

Sur quelle console passez vous du temps en ce moment ? 4257297559
Elle est énorme celle-là car c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand même  Sur quelle console passez vous du temps en ce moment ? 4186804625 

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Oh les vilains pas beau. La coalition Adèle et le rouquin ^^

Fini le temps ou je rentrai 20jeux par moi. La c'est plus 7-8 jeux par mois maximum :'(

Ouais, c'est même plus que ce que je rentre par an, à mon avis...

A part ça, je me rends compte que la morte Adèle et le faux roux disent finalement la même chose, tout en faisant semblant de se répondre. Je vous laisse relire...! Sur quelle console passez vous du temps en ce moment ? 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:*Gatsu style on*

Je joue un peu à tous les jeux, genre 10 minutes... Finir des jeux? Oula, c'est pas dans mes habitudes.

*Gatsu style off*  

Sur quelle console passez vous du temps en ce moment ? 4257297559
Elle est énorme celle-là car c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand même  Sur quelle console passez vous du temps en ce moment ? 4186804625 

Je teste tes jeux, nuance. Et quand c'est du snes, me suffit de 2 minutes pour savoir que c'est de la bouse.  Sur quelle console passez vous du temps en ce moment ? 4186804625 

Pour le reste, c'est quand même plus sympa une journée où on fait 5/6 jeux qu'un seul sur lequel on s'acharne à mort non? C'est du JV, pas des devoirs, jouer, c'est avant tout se faire plaisir. ^^

Et je te rappelle que quand moi je veux continuer (au hasard, sur H.E.R.O. Coleco), c'est toi qui veut changer. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Mais quel troll celui-là  Sur quelle console passez vous du temps en ce moment ? 1501474694 
Des jeux snes on n'en a pas fait beaucoup ces derniers temps, on a surtout joué avec tes jeux. Et tu as sans doute raison on peut pas rester trop longtemps dessus et se forcer à finir tes bouses, mais bouse puis bouse à l'arrivée ça fait toujours bouse. C'est pas comme en math où, moins par moins ça fait plus, et il serait peut-être temps que tu t'en rendes compte pour enfin acheter et jouer à des bons jeux  Sur quelle console passez vous du temps en ce moment ? 4186804625 

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Tylano a écrit:Association retrogaming? Cela me fait penser au site retro game space, qui a cree l'association RGS.

C'est Warp Zone, une association nancéienne.

http://www.warp-zone.fr/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Jouez -y à la snes non de dieu!
Pour des histoires de fierté et d'orgueil en plus... Faut pas attendre qu'il soit trop tard!!!
 Razz

Warp zone, c'est pa sla même je pense!

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Je teste tes jeux, nuance. Et quand c'est du snes, me suffit de 2 minutes pour savoir que c'est de la bouse.  Sur quelle console passez vous du temps en ce moment ? 4186804625 

Ce n'était pas toi qui disais qu'on ne pouvait pas tester un jeu en 5 minutes ? Alors, que dire si tu les testes en 2 minutes ?  Sur quelle console passez vous du temps en ce moment ? 3856250453 

OWNED

Invité

avatar
Invité
Sur quelle console passez vous du temps en ce moment ? 3827031138 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Shion:  Sur quelle console passez vous du temps en ce moment ? 3827031138 

Adl démission.... ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Owner un troll c'est owner rien du tout. ^^

Sérieusement, je n'ai jamais testé un jeu moins de 5 minutes, encore moins un jeu snes chez Chrys, il est tellement fanboy qu'il me pousserait de la chaise et prendrait la manette pour finir par exemple Syvalion tout en essayant de se persuader "parce que c'est un jeu excellent, ha non trop bon, ha non juste bon, ha mais de toute façon ceux qui disent que c'est de la merde sont de Sega fanboy" (ligne de défense pourrave quand même Sur quelle console passez vous du temps en ce moment ? 4257297559 ).

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum