Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La collection du Poney-rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La collection du Poney-rose Empty La collection du Poney-rose Jeu 25 Déc - 20:07

Poney-Rose

Poney-Rose
Pecheur Ludique

Alors bienvenue dans mon espace de vie de gros geek que je suis.
Bon par contre me manque mes jeux DS que je n'ai plus à cause d'un déménagement foireux mais bon.. tant pis.

Faite pas attention c'est en bordel...

Déjà mes cadeaux de noël de cette année :
Spoiler:
Le petit drapeaux signifie qu'on ma offert un voyage pour le Danemark ^^

Maintenant "ma collection" de DVD/Blu Ray / Jeux vidéos :
Spoiler:

Quelque bouquins ( Jeux vidéo, Sport , Manga..) :
Spoiler:

Quelque boite de console que je possède ( avec les consoles )  :

Spoiler:

Voila c'est pas vraiment encore une collection mais un gros foutoir, je suis fan de cinéma, jeux vidéos, sport... Donc je regroupe tout ca ce qui donne mon univers farfelus ^^

2La collection du Poney-rose Empty Re: La collection du Poney-rose Jeu 25 Déc - 20:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le Danemark La collection du Poney-rose 3593322208

Super pays !

J'ai fait des soirées étudiantes à Aalborg (je connaisais quelqu'un en Erasmus là-bas) et j'ai visité Copenhague.
Tu vas faire tout le pays ?
c'est pas très grand.

3La collection du Poney-rose Empty Re: La collection du Poney-rose Jeu 25 Déc - 20:54

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:le Danemark La collection du Poney-rose 3593322208

Super pays !

J'ai fait des soirées étudiantes à Aalborg (je connaisais quelqu'un en Erasmus là-bas) et j'ai visité Copenhague.
Tu vas faire tout le pays ?
c'est pas très grand.

putain Def, tu a fait des soirées étudiantes au Danemark et tu es encore puceau???

Alors que ça devait être plein de grandes blondes délurées La collection du Poney-rose 2574002215

4La collection du Poney-rose Empty Re: La collection du Poney-rose Jeu 25 Déc - 21:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non pas trop de blondes délurées...

c'était surtout remplis d'étrangers en Erasmus.
Je suis resté que 3 jours là-bas.

J'aurais pu tenter avec une danoise rencontrée dans la rue une nuit en rentrant mais j'étais bien trop bourré, si j'avais réussi à avoir une érection ça aurait durer 3 seconde avec que je balance la purée !
Je lui avais parlé en Anglais et expliqué que la France c'est pas juste Paris, que la Bretagne ça ressemble au Danemark et tout ... elle devait me trouver pas trop mal pour rester parler avec moi alors que j'étais bourré ... elle m'avait même fait la bise quand nos chemins se sont séparés ...

merde, j'aurais eu trop moyen en fait La collection du Poney-rose 1408441462 La collection du Poney-rose 1408441462 La collection du Poney-rose 1408441462
(c'est un peu l'histoire de ma vie ça ... je met trop de temps à me rendre compte de ces trucs-là ...)


Après le Danemark, on avait été en Suède, c'était remplies de belles femmes !
puis en revenant passage à Amsterdam ... j'aurais pu payer pour une Suck & Fuck mais pour une première fois c'est pas génial ...



Dernière édition par defskerus le Jeu 25 Déc - 21:04, édité 1 fois

5La collection du Poney-rose Empty Re: La collection du Poney-rose Jeu 25 Déc - 21:03

Poney-Rose

Poney-Rose
Pecheur Ludique

Je sais pas encore, c'est une "surprise" La collection du Poney-rose 1501474694

6La collection du Poney-rose Empty Re: La collection du Poney-rose Jeu 25 Déc - 22:55

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

putain Nintendo, Lyon, tu cumules toi

7La collection du Poney-rose Empty Re: La collection du Poney-rose Jeu 25 Déc - 23:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Poney rose je te présente un sega fan en puissance en la personne de Dj . Je suis de ton ponney, et c'est une petite collection sympa que tu as.

8La collection du Poney-rose Empty Re: La collection du Poney-rose Jeu 25 Déc - 23:10

Poney-Rose

Poney-Rose
Pecheur Ludique

djvegeta1978 a écrit:putain Nintendo, Lyon, tu cumules toi

Surtout que ca commence à devenir un gros bordel xD

Faut que je range tout ca..

9La collection du Poney-rose Empty Re: La collection du Poney-rose Jeu 25 Déc - 23:11

Poney-Rose

Poney-Rose
Pecheur Ludique

gatsuforever a écrit:Poney rose je te présente un sega fan en puissance en la personne de Dj . Je suis de ton ponney, et c'est une petite collection sympa que tu as.

Merci ^.^

En ce moment j'essaye de retrouver mes titre préféré de la DS en occasion. Et je cherche également des dérivés du Club de OL. Ou même tout autre club de foot x)

10La collection du Poney-rose Empty Re: La collection du Poney-rose Jeu 25 Déc - 23:12

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

commence à brûler le maillot de Lyon et acheter celui de Nancy

 La collection du Poney-rose 4282798970

11La collection du Poney-rose Empty Re: La collection du Poney-rose Jeu 25 Déc - 23:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour les jeux ds fouine sur leboncoin, les gens revendent en masse leur cadeau de noel Wink

12La collection du Poney-rose Empty Re: La collection du Poney-rose Jeu 25 Déc - 23:14

Poney-Rose

Poney-Rose
Pecheur Ludique

djvegeta1978 a écrit:commence à brûler le maillot de Lyon et acheter celui de Nancy

 La collection du Poney-rose 4282798970

Tatatata, Aller Lyon !

13La collection du Poney-rose Empty Re: La collection du Poney-rose Jeu 25 Déc - 23:15

Poney-Rose

Poney-Rose
Pecheur Ludique

gatsuforever a écrit:Pour les jeux ds fouine sur leboncoin, les gens revendent en masse leur cadeau de noel Wink


Ouai, en ce moment je fouille ^^

14La collection du Poney-rose Empty Re: La collection du Poney-rose Jeu 25 Déc - 23:19

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Hey Petit Poney t'as la fonction "citation multiple" qui est faite pour éviter les double et triple post ... Smile

15La collection du Poney-rose Empty Re: La collection du Poney-rose Ven 26 Déc - 13:01

Invité

avatar
Invité
djvegeta1978 a écrit:putain Nintendo, Lyon, tu cumules toi

Ca doit-être un éxpatrié Lyonnais à mon avis car il a dit avoir démenagé et perdu ses jeux DS...

Oui, DJ est un Auvergnat Megadriveux, ils sont gentils mais un peu trolleurs et grognons sur les bords La collection du Poney-rose 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum