Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Le topic officiel du recenssement des personnages de jeux vidéo ROUX ou ROUSSE

Le topic officiel du recenssement des personnages de jeux vidéo ROUX ou ROUSSE

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En hommage à notre Breton-rouquin , le bien nommé Defskerus.
J'ai décidé de lui ouvrir ce topic pour le rassurer qu'on peut êrte roux et célèbre Smile

A votre bon coeur Messieurs et Medames.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour commencer l'héroine de Heavenly sword sur ps3

Le topic officiel du recenssement des personnages de jeux vidéo ROUX ou ROUSSE Heaven10

Le héros de Chrono trigger sur snes.

Le topic officiel du recenssement des personnages de jeux vidéo ROUX ou ROUSSE Crono_10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sami (Advance Wars)

Le topic officiel du recenssement des personnages de jeux vidéo ROUX ou ROUSSE Sami

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... je prends ce topic comme une insulte.

J'exige qu'on le ferme et qu'on bannisse gatsuforever qui en plus, trolle comme pas possible pour atteindre le plus vite possible les 10000 messages.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et on pourrais pas plutôt vous kicker tous les deux? Batman et rouxbin... vous faites la paire Le topic officiel du recenssement des personnages de jeux vidéo ROUX ou ROUSSE 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On a oublié RedXIII de FF7

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Donkey kong est roux aussi...

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

Dr Robotnik

Le topic officiel du recenssement des personnages de jeux vidéo ROUX ou ROUSSE 1111975277eggman

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et bien sûr Bowser, et Knuckles

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le roux est souvent machiavelique on dirait....

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Dans le temps, c'était le bûcher !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@odmius a écrit:Et on pourrais pas plutôt vous kicker tous les deux? Batman et rouxbin... vous faites la paire Le topic officiel du recenssement des personnages de jeux vidéo ROUX ou ROUSSE 4257297559

On va pas perdre ça dans le flux de la discussion quand même. Le topic officiel du recenssement des personnages de jeux vidéo ROUX ou ROUSSE 4257297559

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le bon vieux temps... je serai moi meme aller couper le bois pour Def Le topic officiel du recenssement des personnages de jeux vidéo ROUX ou ROUSSE 3476459425 et j'aurai envoyé des tas de lettre aux autorités publics afin de le dénoncer Batman

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
@ange_dechu_lucifer a écrit:
@odmius a écrit:Et on pourrais pas plutôt vous kicker tous les deux? Batman et rouxbin... vous faites la paire Le topic officiel du recenssement des personnages de jeux vidéo ROUX ou ROUSSE 4257297559

On va pas perdre ça dans le flux de la discussion quand même. Le topic officiel du recenssement des personnages de jeux vidéo ROUX ou ROUSSE 4257297559

Merci adl, j'avais peur que mon talent ne sois reconnu qu'après ma mort Le topic officiel du recenssement des personnages de jeux vidéo ROUX ou ROUSSE 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le binome Chrys/Adl on ne les voit plus trop se chamailler, ni même Cindy et Richard. Le duo magique du forum c'est Tylatroll et djVegetroll ^^ ils s'étouferaient l'un et l'autre avec leurs cordons de manette snes et Md ^^

Invité

Invité
Y'a aussi tous le troupeau de "Rebelle" sur Wii... Le topic officiel du recenssement des personnages de jeux vidéo ROUX ou ROUSSE 3856250453

Le topic officiel du recenssement des personnages de jeux vidéo ROUX ou ROUSSE Rebell10

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Le topic officiel du recenssement des personnages de jeux vidéo ROUX ou ROUSSE 3827031138

Nadia, Metal Slug 4 :
Le topic officiel du recenssement des personnages de jeux vidéo ROUX ou ROUSSE 250px-Nadia

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:Y'a aussi tous le troupeau de "Rebelle" sur Wii... Le topic officiel du recenssement des personnages de jeux vidéo ROUX ou ROUSSE 3856250453

Le topic officiel du recenssement des personnages de jeux vidéo ROUX ou ROUSSE Rebell10

Les Rouxbelles ^^

Invité

Invité
Les Rouxmoches oué Le topic officiel du recenssement des personnages de jeux vidéo ROUX ou ROUSSE 3856250453

Gio

Gio
Administrateur

Nariko, le mec de Chrono et Knuckles sont pas roux ils ont les cheveux rouges nuance!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:Les Rouxmoches oué Le topic officiel du recenssement des personnages de jeux vidéo ROUX ou ROUSSE 3856250453

Merci d'éviter les tournures pléonastiques. Le topic officiel du recenssement des personnages de jeux vidéo ROUX ou ROUSSE 4257297559

Oh c'est bon les rouquins, j'rigole hin !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On va avoir la ligue de défense des Roux de France sur le dos. Def plaidera pour nous... ^^ .

Invité

Invité
Il aime les glands le Def?

Le topic officiel du recenssement des personnages de jeux vidéo ROUX ou ROUSSE Mr-nut10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alf aussi est roux il me semble ^^ .

Je vote pour dire que Mr Nutz est roux Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant