Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fiche Technique] Un truc Bizarre qui traine....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Grif

avatar
Possédé du Pad

On va parler de moi tiens... mieux me connaitre, le Griffon !

Le griffon  est une créature légendaire présente à l'origine sur plusieurs forum. Il est imaginé et représenté avec le corps d'un gros (volume, gras) greffé sur l'arrière d'un chauffeur de Car (pattes et fesse), et muni d'une paire de main. Avec quelquefois des variantes le griffon gardera de tout temps la particularité reconnaissable d'être Necfan.


Le griffon dans l'Antiquité

Le griffon apparaît a Lyon à la fin du 1er millénaire, en 21 avant la fin du monde, avec un corps d'athlete et une tête de jeune. Tout au long de son histoire antique, cette forme première ne cesse d'être nuancée par divers apports de graisse, notamment après de long repas avec ses amis, tous les samedi et les jours de fêtes.

Le griffon se voit souvent associé au Dock Games de Lyon ou on l'y vois en train de présenter des jeux NEC, de jouer sur des consoles NEC, et de parler de son fanzine NEC. S’attaquer à des sauvages, communs ou bizarre, qui ne connaissent pas les consoles NEC, est son passe temps favoris. Partir à la chasse aux magasins qui vendent trop cher est son lot quotidien (hé oui, déja).



Le griffon au Moyen Âge

Le griffon intègre avec difficulté le monde des consoles 32 bits. Il est en effet considéré comme un animal ne voulant pas évoluer, et le monde parait douter de son existence. Il se fait de plus en plus rare dans la littérature vidéoludique. Il gagne ensuite le monde obscur des oubliés des jeux vidéos et fait l’objet de nombre de commentaires sur sa disparition prématuré. Citons, entre autres, le commentaire de Bomberman : "mais, pourquoi il est pu la ?". Le griffon ne bénéficie que d'un symbolisme réduit.

Vers la fin du Moyen Âge, le griffon est utilisé dans le transport routier, ou comme essui tout, on ne sais plus très bien.



Le griffon à la Renaissance

En l'an 8 avant la fin du monde, le Griffon semble renaitre, on l'apperçoit entre autre sur un forum de passioné NEC. Là il se rend compte qu'on ne l'a pas oublié, certaines personnes ayant connus les légendes raconté sur papyrus dans l'antiquité. Suivant sa propre évolution, partir à la chasse aux magasins qui vendent trop cher puis aux sombre esprits qui vendent trop chers redeviens sont lot quotidien, mais suite à sa séparation douloureuse avec sa femelle le Griffon reviens plus sombre et moins délicat, comme un lavagage en machine de linge délicat en mode turbo. Très controversé le Griffon se lie d'amitié avec quelques bestioles rare et poursuis sa quête du plumage parfait. De nos jours le Griffon est redevenu comme à l'antiquité.



Famille

Deux griffounets sont né des premiers oeufs de sa première union, et une nouvelle Griffounette partage sa vie depuis la Renaissance.. Le premier griffounet lui est semblable, mis à part sa coupe de poils très pré pré antiquité. Le second griffounet part pour etre du meme accabi, ben on est pas sorti de l'auberge !



Habitat

Selon diverses légendes, son habitat serait une grotte, d'ou il tirerait son caractère "spécial". Il aurait aussi une grande gueule et des griffes accéré. Enfin, il serait bourru et farouche et ne se laisserait approcher par personne ; seuls les ermites parviendraient à l'approcher. Mais en réalité son entourage proche le sais sociable, gentil, doux et toujours près à rendre service, ce qui lui vallu pas mal de déconfiture.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lool tu es gravement atteint [Fiche Technique] Un truc Bizarre qui traine.... 1501474694

Sympa comme fiche technique Razz

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je m'attendais à une fiche technique mais le mec nous a fait une Biographie.

On partage deux points communs : le surpoid, et nos départs de nos femelles (qui cela dit me fait plus de mal, car je ne vois plus mon petit batounet... que par l'absence de sa mère)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le melon du mec [Fiche Technique] Un truc Bizarre qui traine.... 2561557008

pire que le mien [Fiche Technique] Un truc Bizarre qui traine.... 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:le melon du mec [Fiche Technique] Un truc Bizarre qui traine.... 2561557008

pire que le mien [Fiche Technique] Un truc Bizarre qui traine.... 4257297559

Oh merde, il a internet ce week end....

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
defskerus a écrit:le melon du mec [Fiche Technique] Un truc Bizarre qui traine.... 2561557008

pire que le mien [Fiche Technique] Un truc Bizarre qui traine.... 4257297559

Oh merde, il a internet ce week end....

plus ou moins ...

ça arrête pas de se déconnecter !

j'ai trop galérer pour prendre les jeux wayforward sur 3DS.

J'ai du laisser ma 3DS tourner la nuit et le matin ...

Grif

avatar
Possédé du Pad

defskerus a écrit:le melon du mec [Fiche Technique] Un truc Bizarre qui traine.... 2561557008

pire que le mien [Fiche Technique] Un truc Bizarre qui traine.... 4257297559

c'est juste du délire hein [Fiche Technique] Un truc Bizarre qui traine.... 2159460562

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum