Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Final Fantasy VII "15 eme anniversaire"

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Salut à Toutes et à Tous,
pour l'occasion, j'ai ressorti mon jeu et j'ai relancé une partie...
Avec pour but de monté mes perso et matéria au niveau MAX, et enfin pouvoir battre les Armes légendaire... enfin !!!
J'ai vu des vidéo ou le type bat l'arme émeraude en 7sec... ARF...
donc battre les Armes sans cheat Final Fantasy VII "15 eme anniversaire"  4257297559

Parlez nous de vos équipes, de vos challenges perso, des équipements que vous utilisez, des techiniques et lieu pour booster les niveaux de vos matéria et perso ??? ect...

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Pour commencer j'essaie de me fixer des objectifs de niveau...

Par exemple pour ma 1er sortie de Midgar : tous mes persos sont niveaux 15, avant d'aller à la ville suivante (Kalm) je vais les booster de +5 niveaux chacun.
Mon but étant d'affronter et de vaincre le serpent des marais... 4000 PV

Dans un 2eme temps vu qu'Aeris va... mon but est de booster ses limites au max et de trouver son arme ultime ^^

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Je me rappelle avoir terminé ce jeu à fond (materia maître. Chocobo d'or, armes vaincues ...) Mais c'était il y a longtemps. Là j'attend la version hd precommandée pour le refaire intégralement ...

De mémoire pour le serpent on peut avoir le talent ennemi "bêta" avec niveau 8 (ou 18, comme quoi ma mémoire est excellente :p)

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Jamais vu de chocobo d'or... j'ai été jusqu'au noir... il m'a toujours semblait que c'était une légende urbaine !!!

combien de fois j'ai entendu alors tu as le chocobo volant, celui qui nage sous l'eau... ou encore la fameuse résurrection d'Aeris

Invité

avatar
Invité
Le Chocobo d'Or existe. Je l'ai eu aussi.
Si tu veux que tes persos aient les stats au max, je te conseille de te rendre dans l'epave sous-marine et d'utiliser la materia transformation sur les ennemis pour obtenir des items qui boostent les caracteristiques de tes persos, si bien que tu peux avoir 255 partout.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'soni [Lecks] a écrit:Jamais vu de chocobo d'or... j'ai été jusqu'au noir... il m'a toujours semblait que c'était une légende urbaine !!!

Il te faut un chocobo d'or pour avoir la dernière matéria rouge ^^
et tu ne peux en avoir un que par croisements.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
T'soni [Lecks] a écrit:Jamais vu de chocobo d'or... j'ai été jusqu'au noir... il m'a toujours semblait que c'était une légende urbaine !!!

Il te faut un chocobo d'or pour avoir la dernière matéria rouge ^^
et tu ne peux en avoir un que par croisements.

Parlerais-tu de la fameuse Materia "Chevaliers de la Table Ronde" ?
Elle est enorme et surtout elle aide beaucoup contre les Armes.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Si tu le désires, j'avais fait une soluce pour ce jeu il y a longtemps, dans un magazine. Je peux t'envoyer le fichier si ça t'intéresse : j'y détaille comment choper tous les secrets, se booster facilement, gagner de l'argent, etc...

EDIT : Si ça vous intéresse, je peux la mettre sur le site. J'ai aussi celle du 8. Par contre, ce sont de TRES gros morceaux. Si un administrateur est intéressé et veut se charger de la mise en page (car j'ai des photos avec), qu'il me contacte en MP.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Shion a écrit:
Parlerais-tu de la fameuse Materia "Chevaliers de la Table Ronde" ?
Elle est enorme et surtout elle aide beaucoup contre les Armes.

Je me rappelais plus son nom merci ^^
J'ai toujours la save 100% du jeu, j'ai pas joué plus de 80 heures pour laisser partir tout ça ^^

@Elgregou: Sinon on peut créer un topic soluces et les mettre en PJ Final Fantasy VII "15 eme anniversaire"  4257297559
Elle est en quel format ta soluce? Doc? pdf? quelle poids?
Le mieux, dans le cas d'un topic de ce genre, serait de toutes les transformer en pdf (je m'en occupe sans problèmes).

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Le remix HD n'est prévu que sur PC c'est ça ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est bien ça. Que sur PC ET qu'en dématérialisé Final Fantasy VII "15 eme anniversaire"  1408441462

http://paderetro.com/

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Vivement le remake PS3... si faut attendre la PS4 on est pas dans la merde...
Si ils pouvaient faire une compil à débloquer, un peu comme pour le Castlevania sur PSP ou le Tekken sur PS3... Mais je suis pas contre une refonte, avec un accroissement de la surface de jeu et du mode histoire...

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Pour ce qui est de la soluce avec plaisir... pour le 8 j'ai la soluce officiel que je trouve complète !!!
Par contre pour le 7 j'ai une mini soluce en VF assez pourrie, de plus ma version USA est loin d'être fiable, encore moins complète... malheureusement je ne me sens pas encore prêt à laché 150€ pour la soluce officiel française

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je préfère prévenir cela dit : ma soluce n'est pas un "pas à pas" du jeu. Je pars du principe que le jeu est finissable par n'importe qui pour peu qu'on s'investisse un peu. Il s'agit plutôt d'une aide de jeu qui répertorie toutes les quêtes annexes, les choses cachées, et les différentes manières d'obtenir une partie parfaite.

Sinon, elle est au format .doc accompagnée de 200 photos au format Bmp, pour un total de 255 Mo.
Ange, si tu es partant pour tout agencer, je t'envoie ça au plus tôt (et puis avec la popularité des FF, ça attirera sans doute du monde sur paderetro).

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

T'soni [Lecks] a écrit:Pour commencer j'essaie de me fixer des objectifs de niveau...

Par exemple pour ma 1er sortie de Midgar : tous mes persos sont niveaux 15, avant d'aller à la ville suivante (Kalm) je vais les booster de +5 niveaux chacun.
Mon but étant d'affronter et de vaincre le serpent des marais... 4000 PV

Dans un 2eme temps vu qu'Aeris va... mon but est de booster ses limites au max et de trouver son arme ultime ^^


Zolom battu avec Clad niveau 19, Tifa niveau 18 et Aeris niveau 17

Technique utilisé :
- Perso en arrière = +50% en défense
- Perso sous Tristesse = +30% en défense

Attaquant 1 :
- El base + Feu sur l'armure et Talent de l'ennemi
Attaquant 2 :
- Feu, Eclair...
Soigneur :
- Restaurer + Tout et Bio

Déroulement :
Phase 1 : Envoyer "Bio" pour empoisonner l'ennemi... pendant que vos 2 attaquants s'en donne à cœur joie avec "Feu"...

Phase 2 : ZOLOM se lève, Attaquant 1 se blinde, le soigneur continue de jouer son rôle... seul l'attaquant 2 contine de travaillé la bête au corps... jusqu'à ce que l'ennemie le projette en dehors de la zone de combat.

Phase 3 : Le Soigneur passe à l'offensive, tout en prenant soin de garder les Pv du 1er attaquant au max. Zolom va alors lancé son "BETA". L'attaquant 1 étant encore sous Blinde va pouvoir encaisser les dégats, et à partir de Talent de l'ennemie relancer "BETA" pour clore ce combat.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

255 Mo? Final Fantasy VII "15 eme anniversaire"  3011711443
Mazette, sacrée taille tes .bmp

Mais je suis partant pour agencer et surtout optimiser la taille du document Final Fantasy VII "15 eme anniversaire"  4257297559

http://paderetro.com/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je t'envoie ça rapidos si tu es partant. Il faut juste que je change quelques textes vu qu'à la base c'était pour un magazine et que certaines blagues sont donc hors de propos.

Par contre, j'ai besoin d'une adresse mail si tu veux que je t'envoie le tout en .zip. Ou bien sur MSN, comme tu veux.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Converti tes photos en jpeg, ça sera déjà moins lourd.
Tu perdras pas grand chose en qualité.

Ça me donne envie de le refaire. Je l'ai jamais fini, arrivé au dernier combat mais fait seulement une fois à l'arrache. J'ai jamais battu les armes (je me suis fait lyncher comme pas possible) ...


Kawet

Kawet
Chat-Bits
Je me souviens aussi que Zolom avait la fâcheuse manie de donner des coups de queue au porteur de la materia talent ennemi...

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Monde cruelle... Final Fantasy VII "15 eme anniversaire"  120511517
Mon CD1 bug... Quand j'arrive pour la première fois au Gold Saucer, il y a une cinématique qui plante... j'ai essuyé le cd et retenté mais sa plante toujours au même endroit... que faire !!!
Pour tant mon cd est Nikel hormis quelques rayures circulaire d'usage.


C'est mon 2eme jeux qui me fait le coup, j'ai perdu mon Wing Commander 3 comme sa... pas moyen de passer une cinématique... Suis je condamner à perdre mes jeux un par un... Snifffff

Le pire dans l'histoire c'est que j'ai vendu mon doublon TBE, y a quelques mois et ma version platinum je l'ai offerte à mon frère qui habite à 300km de chez moi. Là je suis passer dans un magasin retro pour essayer d'en chopper un 80€ le FF7 Final Fantasy VII "15 eme anniversaire"  1370858031
je vais devoir en acheter un sur la toile. Saloperie...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ou graves-le Final Fantasy VII "15 eme anniversaire"  3839493590

c'est légal, étant donné que tu possèdes une copie originale !

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Je peux t'envoyer mon doublon, il foire juste sur la première cinématique (saccadée), par contre faudra attendre semaine prochaine Razz

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J'ai passé le jeu sur la PS2, la cinématique à bien foiré... Final Fantasy VII "15 eme anniversaire"  2994774608
https://www.dailymotion.com/video/xb0mr_bienvenue-au-gold-saucer_shortfilms
Sur la Vidéo ci dessus... sa plante à 0:41 Sec
Mais la console n'a pas cherché à comprendre, hop sa foire... piste suivante
Donc je suis bien arrivé au Gold Saucer, en espérant ne plus avoir de surprise du même genre.
Dans tous les cas, faudra que je me trouve un autre cd1... sa me fait chiez de devoir jouer sur la PS2 avec un jeu PS1.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'soni [Lecks] a écrit:sa me fait chiez de devoir jouer sur la PS2 avec un jeu PS1.

toi, j'écris ton nom sur ma liste de gens qui n'ont pas le droit de râler si une console n'est pas rétro-compatible ! Final Fantasy VII "15 eme anniversaire"  2930664868

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Mais... si je suis pour la retro compatibilité mais la PS2 abime les jeux PS1 snif

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum