Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 17 Oct - 10:42

Invité

Invité
Merci pour la réponse c'est très sympa.
Pour le dossier j'ai tout ce qu'il faut, à moins qu'il soit hyper tatillon il aura des infos et de la lecture sur tout Wink
Quant au déplacement, c'est dans ma ville donc j'irai par mes propres moyens et ne demanderai pas de remboursement pour 3 ou 4 km ^^
Encore merci

Et pour coller au sujet  :
Ça me saoule, j'ai RDV en semaine et en pleine journée (11h), hyper pratique les horaires de la Sécu' ^^

PS: Ça va mieux le pouce ?
J'y pense parce que notamment pour jouer ça peut être super emmerdant... :/

952 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 17 Oct - 12:24

raginwulf

Cerbère de la Manette

C'était il y a longtemps et aucune séquelle, mais à l'époque j'ai pas pu tenir un pad pendait des semaines, t'es en arrêt chez toi pendant des semaines et tu peux même pas jouer, l'horreur quoi ^^

953 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 17 Oct - 12:57

Invité

Invité
La bonne loose ^^
(T'as sans doute pu rattraper ton retard sur le visionnage de Séries TV et de Films du coup Smile )

954 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 19 Oct - 20:11

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

putain j'ai la rage....

débrancher son DD externe de sa 360 jtag pour y mettre le dernier PES histoire de voir... pkoi pas

par contre à la fin de la copie me lever avec le portable en oubliant que le dit disque est toujours branché et le voir traverser la moité de la pièce et s'exploser contre le mur :/

mon disque est totalement HS Sad

955 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 19 Oct - 21:12

Invité

Invité
embarassed
... je compatis....
Tu dois réinstaller des trucs dessus pour que ça fonctionne encore ou il faut refaire l'install' et c'est hyper reloud ?
Ca pourrait être pire : un RROD sur une JTAG ^^
(je n'ai jamais fait car je n'ai jamais eu le bon modèle, et c'est chiant à trouver)

956 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 19 Oct - 21:19

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

non il faut juste que je retrouve tout les jeux que j'avais, y'en avait un peu près 400Go dont pas mal de shoot jap, dont on m'avait envoyé les CD par la poste pour les ripper....

957 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 20 Oct - 20:54

Invité

Invité
Ca doit se trouver sur le net.
Et puis 400 GB de jeux 360, tu ne dois pas jouer à 1/10ème donc pas de regrets à avoir Wink
(j'ai aussi un HDD sur ma 360, avec un Xkey, et finalement je ne m'en sers plus du tout depuis longtemps et quand je m'en servais c'était souvent les mêmes jeux, soit solo pour les finir, soit multi pour les sessions avec des potes)
Bon courage en tous cas ! Wink

958 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 20 Oct - 21:35

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

suite de l'histoire....

dans la série je fais fort.... j'étais entrain de bosser sur le DD pour tenter de récupérer les données.... ma gosse m'appelle, je me lève, le Disque refait un vol plané

il s'écrase au sol.... je peste contre moi même.... en le rebranchant.... Windows le reconnait, et il fonctionne nickel \o/

bon vais faire un back up de tout ça Very Happy

959 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 20 Oct - 21:43

gatsuforever

Adorateur du Pal
@raginwulf a écrit:C'était il y a longtemps et aucune séquelle, mais à l'époque j'ai pas pu tenir un pad pendait des semaines, t'es en arrêt chez toi pendant des semaines et tu peux même pas jouer, l'horreur quoi ^^

Kinect c'est fait pour ça ^^ plus besoin du pouce Wink

MacGregou

Maudit du Forum

Ma connexion Free qui vient de se couper pendant une bonne heure au moins, et cela quand bien même la Freebox indique l'heure comme d'habitude, et malgré des redémarrages de ma part. Putain ce que c'est chiant !!! Qu'est-ce qui se passe chez Free ? Ca vous l'a fait vous aussi ?

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Nope, aucun problème à signaler de mon côté.

http://paderetro.com/

Kawet

Chat-Bits
j'ai recup ma connexion free today, ça crache des bits en rafale Very Happy

MacGregou

Maudit du Forum

Bon, le principal est que ça fonctionne à nouveau...

gatsuforever

Adorateur du Pal
El Gregou a écrit:Ma connexion Free qui vient de se couper pendant une bonne heure au moins, et cela quand bien même la Freebox indique l'heure comme d'habitude, et malgré des redémarrages de ma part. Putain ce que c'est chiant !!! Qu'est-ce qui se passe chez Free ? Ca vous l'a fait vous aussi ?

Tu dois avoir la récente la révolution. Quand je vois que ca merdouille vraiment, j'enlève les plugin ( les boitiers avec la couleurs rouge ou vert) et je les inverse; 99% ca marche, quand ça marche pas c'est qu'un roms se connecte sur ton reseau pour jouer à Limbo sur son pc "trouvé" la veille et du coup il détourne ta connexion ^^
Plus sérieusement ca peut dépendre de free tout court et que ta freebox n'y est pour rien...

Odmius

Boucher des Enfers
Le site neo arcadia est down depuis plusieurs jours... quelqu'un a des infos la dessus?

caaen

Maudit du Forum

non, je me posait la question moi aussi... j'espère que ce n'est pas grave.

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

El Gregou a écrit:Ma connexion Free qui vient de se couper pendant une bonne heure au moins, et cela quand bien même la Freebox indique l'heure comme d'habitude, et malgré des redémarrages de ma part. Putain ce que c'est chiant !!! Qu'est-ce qui se passe chez Free ? Ca vous l'a fait vous aussi ?

une pote a eu une coupure free d'une bonne heure au même moment hier...

968 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 21 Oct - 10:08

Invité

Invité

@Kawet a écrit:j'ai recup ma connexion free today, ça crache des bits en rafale Very Happy

De là à dire que c'est la faute à Kawet.... ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non...

969 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 21 Oct - 12:24

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@odmius a écrit:Le site neo arcadia est down depuis plusieurs jours... quelqu'un a des infos la dessus?

ils ont pas supporté leur éviction des JR et se sont suicidés après une longue agonie.

http://paderetro.com/

970 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 22 Oct - 13:46

Lechatperché

Maudit du Forum

me bloquer le dos après avoir joué à la piscine avec ma fille ....... Putain j me sens vieux !!

971 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 22 Oct - 13:55

fafy

Témoin de Nintendovah
tu as tourné la tête trop vite à la vue d'une jolie maman?

http://www.aros-tech.fr/

972 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 23 Oct - 16:44

defskerus

Dieu Breton
Il y a un mois environ je me suis abonné au magasine The Game.

Aujourd'hui, j'ai un mail pour me dire que le site du CE de ma boite a été refait...
je vais dessus par curiosité et je vois qu'il y a des promos sur des abonnements..

et là je vois abonnement à The Game , un an, 6 numéros à 17€ ... j'ai payé 23€... je suis un peu dégouté (pas trop mais un peu).

je poste surtout pour vous dire que si vous avez un CE, regardez ce qu'il propose Wink

973 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 23 Oct - 16:52

Invité

Invité
On n'est malheureusement pas tous égaux niveau CE.
Le mien existe, mais il y a longtemps que je n'utilise plus.
J'y ai déjà pris des places de cinéma, ou des entrées Disney quand ça valait encore le coup.
Pour le reste....

Quand d'autres te font des voyages en Polynésie Française All-Inclusive 2 semaines pour 500€, quoi

Neo-Arcadia n'est toujours pas remonté d'ailleurs

974 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 23 Oct - 17:32

defskerus

Dieu Breton
moi c'est le super désert le CE ...

il y a eu pas mal d'embrouilles suite à une fusion et il le reconstruisent petit à petit ...
mais c'est un CE france... avec une majorité de gens à Paris ...
donc nous les bretons, autant dire qu'il y a vraiment pas grand chose dans le déjà pas grand chose pour toute la France ...

975 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 23 Oct - 18:10

gatsuforever

Adorateur du Pal
Il y a certains CE sur internet qui t'envoient en Syrie ^^ , tu sais labàs, pour le prix d'un box/garage sur Paris tu as un lotissement d'immeuble labas, mais bon faut aimer les barbus et les courants d'air dans les appartements ^^ .

On fait les crevards on rachète les immeubles et on les revends ensuite aux migrants quand ils rentreront, ils ont bien payé pour partir... faut qu'ils paient pour qu'ils rentrent ^^

Allez Def on s'associe, la Gatsu and Def company for a migrant world better ^^

976 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Ven 23 Oct - 18:28

Alto

Dieu de la cartouche
@defskerus a écrit:Il y a un mois environ je me suis abonné au magasine The Game.

Aujourd'hui, j'ai un mail pour me dire que le site du CE de ma boite a été refait...
je vais dessus par curiosité et je vois qu'il y a des promos sur des abonnements..

et là je vois abonnement à The Game , un an, 6 numéros à 17€ ... j'ai payé 23€... je suis un peu dégouté (pas trop mais un peu).

je poste surtout pour vous dire que si vous avez un CE, regardez ce qu'il propose Wink

C'est sympa comme prix, même 23 euros... Le mag est à 6 ou 7 euros de base, il me semble.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant