Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ikaruga - Nicalis ( PS4 - Switch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zanon

zanon
Possédé du Pad

Si comme moi vous êtes allergique au démat Ikaruga - Nicalis ( PS4 - Switch)  4282798970 La production des versions PlayStation 4 et Switch est actuellement en cours Ikaruga - Nicalis ( PS4 - Switch)  3827031138

Précommande US dispo a voir si une version euro est prévu ... , a noter que la version PS4 semble contenir une boite dreamcast Ikaruga - Nicalis ( PS4 - Switch)  2874821285

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'étais tenté ... mais 70€ avec les fdp et risque de douane en plus Ikaruga - Nicalis ( PS4 - Switch)  2837247228 Ikaruga - Nicalis ( PS4 - Switch)  2837247228 Ikaruga - Nicalis ( PS4 - Switch)  2837247228

sachant que j'ai déjà le jeu sur Game Cube et 360...


J'espère une version européenne.

zanon

zanon
Possédé du Pad

Oui moi aussi et je comprend tout à fait j'ai eu un double trou de balle avec la Mega SG en paypal en plus Ikaruga - Nicalis ( PS4 - Switch)  1408441462

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si qqn le veut sur GC à ce propos, je l'ai en Jap' mais n'y joue jamais. Donc je le vends avec plaisir Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
AH cool, je vais voir ça pour l'avoir sur ps4 voir switch. Merci pour le plan Thumleft

J'ai récemment joué au jeux, mais la difficulté est surhumaine. Sans ajouter des continues et baisser la difficulté, c'est quasi impossible de passer le level 3.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
zanon a écrit:Oui moi aussi et je comprend tout à fait j'ai eu un double trou de balle avec la Mega SG en paypal en plus Ikaruga - Nicalis ( PS4 - Switch)  1408441462

Salut.

Tu as pu payer par paypal?
Je ne peux que payer par CB, et pas trop chaud pour laisser mes numéros sur un site pareil Ikaruga - Nicalis ( PS4 - Switch)  3839493590

zanon

zanon
Possédé du Pad

Oui sauf que j'ignorait que Paypal hors Union Européenne c'est 15 euros de frais avec en plus la douane genre 100 boules et les frais de ports j'en est eu pour quasiment le montant de la console au finale Ikaruga - Nicalis ( PS4 - Switch)  4282798970

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est vrai que c'est excessif, mais au moins tu es sûr de recevoir ce que tu as commandé. J'avais il y a quelques années commandé sur playasia avec ma cb sans passer par paypal. j'avais payé une somme importante, et rien reçu. Colis qui était marqué en instance et rien... j'avais demandé remoursement à playasia avec plein de mail, mais rien du tout. Pour eux le colis allait arriver donc pas de remboursement. Je ne sais plus trop combien j'avais perdu mais ca se chiffrait entre 150eu et 200euros.
Du coups je paie tout par paypal, tampis les frais mais au moins ils remboursent sans trop de mal en justifiant juste que le colis n'est jamais arrivée.

zanon

zanon
Possédé du Pad

A partir du moment ou il y a eu un virement bancaire tu dois pouvoir demander des comptes à ta banque tu as une trace écrite et peut lancer une procédure pénale après c'est souvent très long et pas rentable sur des petites sommes vu tous les frais engagé....

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Des achats sur des sociétés hors de France, c'est perdu. Déjà rien qu'en France en achetant sur LBC et si tu as affaire à un voleur, bien souvent faut savoir s'asseoir sur son argent. D'où l'interet d'un système garantissant contre les vols ou pertes des colis. Puis même le vendeur ne s'amusera pas trop a essayer d'arnaquer avec ce système de paiement.
Après c'est comme ça que je procède à présent. Sauf pour les achats en forum, où tu sais à qui tu as affaire.

zanon

zanon
Possédé du Pad

Le fait que se soit à l'étranger ne change rien j'ai été victime d'une fraude à la carte bleu avec des factures dans des restaurants luxueux au quatre coin de la planète sur des milliers d'euros sauf que j'ai pas de passeport Ikaruga - Nicalis ( PS4 - Switch)  4257297559 et crois moi une semaine plus tard mon compte était renflouer j'ai juste payé une commission pour la procédure genre 32 euros de mémoire Ikaruga - Nicalis ( PS4 - Switch)  2159460562

dw85

dw85
Pecheur Ludique

J'ai craqué lorsqu'ils l'ont sorti sur Switch en demat, jamais j'aurai pensé qu'ils le sortent en physique ....

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

lol ils sortiront tout ce qu'ils peuvent en version physique !

Regarde LRG qui te refile toutes les rom Neo Geo, 1 rom = 1 jeu en boîte, sur un blu ray 99% vide.

Si au moins il y avait un apport au jeu, des améliorations... A la rigueur ok t'as un mode multi en ligne, mais il est totalement désert, c'est comme s'il n'existait pas.

Même Disney s'y est mis en ressortant Le Roi Lion + Alladin.

C'est ouf ils ont honte de rien ! Et y'a des mecs qui achètent, qui pour 99% d'entre eux vont même pas y jouer, mais le mettre dans la "collection" (la collection de quoi là ? on collectionne quoi exactement ?) et 50% d'entre eux vont le revendre d'ici 6 mois en se rendant compte qu'ils se sont faits pigeonner.

Après je suis pas contre toutes les compiles. Les compiles Psykio j'ai pris (ils auraient quand même pu tout mettre sur une seule cartouche), pareil pour la compile megadrive.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Kameha Je te rejoinds sur le fait, que trop de feignatise pour ces sorties de jeux en boite. Autant sortir en support physique un jeu récent comme cuphead ou blasphemous , mais des jeux de plus de 10ans c'est très moyen. Autant l'avoir en support original de la sortie du jeu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum