Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Le Purgatoire (flood inside) Empty Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 12 Jan - 23:52

Admin

Infected
Bonne nuitée nunus Wink

Dernière édition par PrimeviL le Lun 23 Jan - 11:41, édité 1 fois

2Le Purgatoire (flood inside) Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 13 Jan - 0:00

BigB

BigB
Chaudassedu78
je t'ai re-MP prim ...

Bonne nuit th'anus Cool

et dodo for me aussi .. bye bye !

3Le Purgatoire (flood inside) Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 13 Jan - 0:08

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Bonne nuit à tous, je viens juste de lacher Fable 3, dodo car debout à 7h!
Bises à tous!

4Le Purgatoire (flood inside) Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 13 Jan - 0:08

Gio

Gio
Administrateur

Bonne nuit a ceux qui y vont dodo !

5Le Purgatoire (flood inside) Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 13 Jan - 1:27

Invité

Invité
Bonne nuit tous !

6Le Purgatoire (flood inside) Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 13 Jan - 1:29

Oleg

Oleg
Démon Gamer

bonne nuit

7Le Purgatoire (flood inside) Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 13 Jan - 7:21

BigB

BigB
Chaudassedu78
Hey lo all ! Le Purgatoire (flood inside) 3885497126

8Le Purgatoire (flood inside) Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 13 Jan - 7:34

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

Rohlolo quel week-end de merde j'vous jure... Ca s'annonce très mal !
Plein de taf + gardiennage de chien samedi midi + repas de famille dimanche (de 11H à 18H)...
Et en plus j'ai un site à construire pour des amis de ma classe Confused

http://zappla.e-monsite.com/

9Le Purgatoire (flood inside) Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 13 Jan - 7:37

Gio

Gio
Administrateur

Et la surprise hein Le Purgatoire (flood inside) 2222602150

10Le Purgatoire (flood inside) Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 13 Jan - 7:39

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

Yep Smile

http://zappla.e-monsite.com/

11Le Purgatoire (flood inside) Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 13 Jan - 9:19

Invité

Invité
salut tout le monde

12Le Purgatoire (flood inside) Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 13 Jan - 9:22

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Salut les tarés !

13Le Purgatoire (flood inside) Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 13 Jan - 9:25

Invité

Invité
salut twingette Le Purgatoire (flood inside) 3885497126

14Le Purgatoire (flood inside) Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 13 Jan - 9:26

BigB

BigB
Chaudassedu78
yo henry et la tarée Le Purgatoire (flood inside) 3885497126

15Le Purgatoire (flood inside) Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 13 Jan - 9:26

Invité

Invité
BigB Le Purgatoire (flood inside) 3885497126

16Le Purgatoire (flood inside) Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 13 Jan - 9:29

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Salut Henry Morganounet et BigB Le Purgatoire (flood inside) 2222602150

Je suis préposée aux travaux chez ma soeur aujourd'hui... Pose des luminaires et dernière tringle à rideau

17Le Purgatoire (flood inside) Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 13 Jan - 9:31

Invité

Invité
tringlette Le Purgatoire (flood inside) 3885497126

bon je propose un vote pour le prochain bonjour, je vote supervivien

18Le Purgatoire (flood inside) Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 13 Jan - 9:35

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Ouep son mec est pas capable de le faire Rolling Eyes

19Le Purgatoire (flood inside) Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 13 Jan - 9:37

Foch

Foch
Possédé du Pad

Dès qu'une fille prononce le mot "tringle" je vois des choses salaces, hun ...

BONJOUUUURRRRRRRRRRRRRRR

20Le Purgatoire (flood inside) Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 13 Jan - 9:44

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Salut Foch. Esprit perverti va! ^^

21Le Purgatoire (flood inside) Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 13 Jan - 9:54

Foch

Foch
Possédé du Pad

On a pas mal de chanson paillarde par chez moi avec le mot "tringle" dedans donc bon ... xD

AVIS A LA POPULATION : J'ai lancé un nouveau jeu, je sais pas si ça sens le réchauffé pour vous mais moi je le trouvais plus ou moins différent de ce qu'il y avait déjà, à vous de me dire si ça vous plait =)

22Le Purgatoire (flood inside) Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 13 Jan - 9:54

Gio

Gio
Administrateur

Tringlette Le Purgatoire (flood inside) 1501474694 Le Purgatoire (flood inside) 1501474694 on aura tout entendu ici

23Le Purgatoire (flood inside) Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 13 Jan - 10:12

Invité

Invité
Rahhh je me suis pas couché assez tôt !

Salut tous !

24Le Purgatoire (flood inside) Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 13 Jan - 10:13

BigB

BigB
Chaudassedu78
@chavi-dragon a écrit:Rahhh je me suis pas couché assez tôt !

donc tu te réveilles "tôt"" a ce que je vois Cool

25Le Purgatoire (flood inside) Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 13 Jan - 10:20

Invité

Invité
On va dire ça.....go to dépannage !

Chez des gens qui ne m'ont pas voulu m'indiquer l'adresse ou ils habitent en ville.... Le Purgatoire (flood inside) 1625187496

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant