Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 18:05

» Vos jeux finis en 2018
par wiiwii007 Aujourd'hui à 17:23

» Dead or Alive Xtreme 3: Fortune / Venus (PS4 / PS Vita)
par dandyboh Aujourd'hui à 16:23

» Topic des anniversaires !!!
par Dr Emmett Brown Aujourd'hui à 16:02

» Le Purgatoire (flood inside)
par Junkers Aujourd'hui à 15:56

» La lecture du retrogamer
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:05

» Paderetrogame Octobre - La crème de la crème du shmup NES
par wiiwii007 Aujourd'hui à 13:39

» Humour vidéoludique
par Warhol Aujourd'hui à 13:33

» Le topic de la Nintendo Switch
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:46

» 20 jeux qui vous ont marqués.
par CTJ Aujourd'hui à 12:28

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Le topic de nos bouts de chou

Le topic de nos bouts de chou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le topic de nos bouts de chou le Mar 21 Juil - 19:06

gatsuforever

Adorateur du Pal
Note aux admins. SVP rendre ce topic accessible uniquement aux membres inscrit depuis un moment et bien actif ou inscrit plus récemment mais qui sont actifs à partir de 100 posts on va dire svp, pour éviter bots, membre espions ^^ et autre canaille du genre ^^, vraiment que ca reste entre nous ...)

Allez postons les photos de nos bébés avec leurs sourires les plus magiques et les moments les plus magnifiques Smile

Dernière édition par gatsuforever le Mar 21 Juil - 19:55, édité 2 fois

2 Re: Le topic de nos bouts de chou le Mar 21 Juil - 19:11

Junkers

Diamond Dog
Moi je n'en ai pas à poster (du moins, pas encore ^^), mais je serai content de voir vos photos.

PS : rien à voir mais, concernant l'accessibilité, je me demandais s'il était possible de faire une section entière uniquement réservée aux habitués (disons le top 50/60) ? Ca encouragerait la création de ce genre de topic.

3 Re: Le topic de nos bouts de chou le Mar 21 Juil - 19:19

gatsuforever

Adorateur du Pal
@Junkers a écrit:Moi je n'en ai pas à poster (du moins, pas encore ^^), mais je serai content de voir vos photos.

PS : rien à voir mais, concernant l'accessibilité, je me demandais s'il était possible de faire une section entière uniquement réservée aux habitués (disons le top 50/60) ? Ca encouragerait la création de ce genre de topic.

Comme je demandais dans le topic de doléance, peut être pas top 50 ou 60, car ca priverait des nouveaux membres actifs qui prennent leurs marques sur le forum, mais pas des arrivistes d'un jour ou des bots ou publicitaire ou des gens malsains...( pas @defskerus ^^)

4 Re: Le topic de nos bouts de chou le Mar 21 Juil - 19:33

dandyboh

Maudit du Forum

Non, rien en fait

Dernière édition par dandyboh le Mar 21 Juil - 22:45, édité 1 fois

5 Re: Le topic de nos bouts de chou le Mar 21 Juil - 19:57

gatsuforever

Adorateur du Pal
A moins de 10 moins, dès que je lui parlais j'avais le droit à un magnifique sourire Smile  je l'appellais ma grosse peluche à ce moment là Smile

Spoiler:

La 2semaine que je ne l'ai pas vu, je vais le chercher ce dimanche normalement.

Dernière édition par gatsuforever le Mar 21 Juil - 22:27, édité 2 fois

6 Re: Le topic de nos bouts de chou le Mar 21 Juil - 20:24

Junkers

Diamond Dog
Très mimis vos petits Smile ils s'appellent comment ?

7 Re: Le topic de nos bouts de chou le Mar 21 Juil - 20:29

dandyboh

Maudit du Forum

La mienne s'appelle Luce. J'aime ce prénom parce qu'il est simple, pas récemment inventé, pas courant, il ne fait pas vieillot bien que ce soit un vieux prénom et il signifie "lumière".

EDIT : et non, avant qu'on me demande, ce n'est pas en référence à la participante de la "Nouvelle Star" (qui s'appelle Lucie d'ailleurs) bien que j'aime beaucoup le personnage - c'est à la base le prénom d'une amie de ma femme et moi.

8 Re: Le topic de nos bouts de chou le Mar 21 Juil - 21:02

Alto

Dieu de la cartouche
Faites gaffe quand même avec vos photos, on sait jamais où ça peut finir, avec Internet...

9 Re: Le topic de nos bouts de chou le Mar 21 Juil - 21:15

gatsuforever

Adorateur du Pal
@Alto a raison, en attendant que le topic ait un accès spécifique autant mettre au pire les photos en spoiler.

10 Re: Le topic de nos bouts de chou le Mar 21 Juil - 21:18

Junkers

Diamond Dog
Il n'est en tout cas pas accessible aux invités

11 Re: Le topic de nos bouts de chou le Mar 21 Juil - 21:26

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je souhaiterai qu'il soit accessible qu'aux membres actifs en gros plus de 5pots par jours... et avec plus de 100posts à leurs actifs.

12 Re: Le topic de nos bouts de chou le Mar 21 Juil - 21:30

Junkers

Diamond Dog
Oui je comprends bien. Et d'ailleurs 100 posts ça fait un peu léger non ? ^^

13 Re: Le topic de nos bouts de chou le Mar 21 Juil - 21:52

Lechatperché

Maudit du Forum

Je vous mettrai une ou 2 tofs de ma bébé mais je laisserai pas longtemps j'aime pas poster ça sur la toile Wink

14 Re: Le topic de nos bouts de chou le Mar 21 Juil - 22:26

gatsuforever

Adorateur du Pal
Finalement, c'etait pas un super idée ce topic, effectivement. Pas sur que nos gamins soient content de voir leurs tronches grassouillettes dans quelques années sur un forum de rétrogaming... ....

15 Re: Le topic de nos bouts de chou le Mer 22 Juil - 18:39

Segata

Possédé du Pad

si vous voulez mon avis , ou pas

les photos des petits bouchons, c'est vrai que c'est pas vraiment une bonne idée, on sait jamais éfféctivement , ou alors comme le dit gatsu , faut que ça soit en cercle très restreint

faite un topic trombi , j'en ais pas vue ? on pourra jauger le % de roux

plus sérieusement , petite anécdote :

sur le forum ou je suis administrateur ( rien à voir avec du retrogaming)
on faisait des "concours à la con" c'était au début du forum il y'a environ 11 ans , il n'y avait que 200 membres environ , c'était vraiment bon délire , peu à peu il a grossit pour atteindre plus de 3000 , et ce genre de topic avec photos c'était vraiment déconseillé , certains avait détourné les photos Confused
c'était pas des photos des petits , mais je vous raconte pas le scandal !
et pourtant la section avait été vérouillé à certains membres uniquement , mais il y'a eu un jour ou le forum à merdé et c'était visible à tous, pas longtemps, mais assez, pour que certaines personnes puisse s'en approprier  
moralité , même si vous ne donnez l'accès qu'à certains membres , on ne sait jamais ^^

16 Re: Le topic de nos bouts de chou le Mer 22 Juil - 19:26

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je rejoints ton avis Segata, j'ai fait cela de manière euphorique, mais l'après coup et en pensant aux risques, finalement ca ne vaut pas le coup... nos tronches à la rigueur on s'en branle s'est nous, mais nos gamins, ba c'est eux et ils n'ont pas forcément envie de voir leur tête dans quelques années sur des forums de snes ou md quand il seront en age d'utiliser internet...

Segata, tu as parfaitement le droit de donner ton avis, si tu remarques bien, il n'y a pas de date d'ancienneté visible sur les profils, tout le monde est logé à la même enseigne. Plus tu participe et mieux tu apprécieras ce forum et ses roux ^^

17 Re: Le topic de nos bouts de chou le Mer 22 Juil - 20:34

Segata

Possédé du Pad

merci gatsu ^^ , c'est vrai que j'avais pas fais gaffe pour la date d'ancienneté !
effectivement, ça donne envie de participer , on est pas juger sur l'ancienneté ou sur les pots , ça se ressent beaucoups ici , c'est cool Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]