Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kirby 64 : The Crystal Shards (N64)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Kirby 64 : The Crystal Shards (N64) 55587110


Genre : Action/Plate-forme
Nombre de joueurs : 1 à 4
Sortie : 2000 (JAP, USA), 2001 (EUR)
Développeur : Nintendo EAD
Éditeur : Nintendo
Autres plateformes : Wii (CV)


Mon avis 2021 :

Kirby 64 terminé à 100% !

Et j'ai bien aimé. Ca change des autres Kirby. on est plus sur du jeu de plateforme à la cool, posé. Les transformations sont toujours aussi délirantes et les musiques aussi space. Là où c'est un poil mieux que les autres opus selon moi c'est qu'ils ont mis un code couleur pour pouvoir choper les cristaux. Ca permet de comprendre rapidement quelle est la transformation adéquate. On passe donc pas notre temps à essayer chaque arme pour chaque situation (un peu le gros reproche que je fais aux autres Kirby).

Le côté 64 fait son petit effet avec des stages aux caméras "dynamiques" permettant un level design original.

Bien sympa ce petit Kirby car à mon sens moins prise de choux (pour le 100%) que ses ainés.


Kirby 64 : The Crystal Shards (N64) Full11Kirby 64 : The Crystal Shards (N64) Kirbys13Kirby 64 : The Crystal Shards (N64) Main17



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 26 Fév - 9:31, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai commencé le jeu mais je trouve l'image dégueulasse avec mon OSSC... J'ai essayé pas mal de réglages et rien n'y fait. Chui un peu deg.

Du coup je vais le mettre de côté en attendant de retrouver un CRT qui fonctionne bien. Cette loose... Moi qui ne voulais plus toucher un CRT de ma vie...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pour récapituler le truc :

J'ai pas eu de souci de luminosité jusqu'au stage de la neige dans lequel je ne distinguais pas bien les nuances blanches/grise/bleus. Et donc les oiseaux dans le ciel...

Je pensais que ça venait exclusivement de ma TV LCD + OSSC. Mais en réalité, le jeu est déjà mal foutu niveau luminosité. Sur catho c'est pas fameux non plus. C'est un poil mieux, on voit quelques nuances, on distingue mieux les ennemis, mais ça reste trop lumineux. Ca éclate bien les yeux... Je parle uniquement des stages avec la neige. Je ne félicite pas Nintendo sur ce coup là...

Mais voilà, je viens de choper une cathodique, je vais donc me remettre dans le jeu d'ici peu Very Happy

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai oublié d'en parler mais il y a deux jours j'ai terminé Kirby 64 à 100%

Et j'ai bien aimé. Ca change des autres Kirby. on est plus sur du jeu de plateforme à la cool, posé. Les transformations sont toujours aussi délirantes et les musiques aussi space. Là où c'est un poil mieux que les autres opus selon moi c'est qu'ils ont mis un code couleur pour pouvoir choper les cristaux. Ca permet de comprendre rapidement quelle est la transformation adéquate. On passe donc pas notre temps à essayer chaque arme pour chaque situation (un peu le gros reproche que je fais aux autres Kirby).

Le côté 64 fait son petit effet avec des stages aux caméras "dynamiques" permettant un level design original.

Bien sympa ce petit Kirby car à mon sens moins prise de choux (pour le 100%) que ses ainés.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum