Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2018
par wiiwii007 Aujourd'hui à 18:34

» Double Dragon II (GB)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 18:31

» Salut les gamers !
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 18:20

» Le topic de la Nintendo Switch
par mickmack Aujourd'hui à 18:06

» Secret Of Mana (Snes)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 17:25

» Limited Run Games et autres éditeurs d'indies
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 16:37

» Earthworm Jim (Snes)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:45

» 20 jeux qui vous ont marqués.
par Jon Aujourd'hui à 14:56

» Red Dead Redemption 2 (PS4 - ONE) : nouveau trailer
par Lechatperché Aujourd'hui à 14:07

» News et articles jeux vidéo
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 13:26

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Mortal Kombat a vingt ans!

Mortal Kombat a vingt ans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mortal Kombat a vingt ans! le Sam 31 Oct - 11:13

bigvilo

Cerbère de la Manette

Cette info vous est peut-être passée inaperçue, mais Mortal Kombat, le film culte avec entre autres Christophe Lambert (et à mon goût la meilleure adaptation d'un jeu vidéo en film) a fêté ses vingt ans il y a six jours!

En effet, le film est sorti le 25 octobre 1995, il y a vingt ans déjà (ça ne va pas rajeunir certains d'entre nous)!

Si vous aussi, vous avez adoré (et vous adorez encore ce film), arrêtez de lire cet article et foncez choisir votre destinée!

Best scene ever!

Quoi? Vous êtes encore là? Dans ce cas, écoutez ça, et vous allez foncer vous acheter le DVD!

MORTAL KOMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT!!!!

http://jeuxcollector.fr/

2 Re: Mortal Kombat a vingt ans! le Sam 31 Oct - 11:15

dandyboh

Maudit du Forum

Personnellement, j'ai toujours trouvé les jeux nuls, depuis qu'on m'avait prêté Ultimate Mortal Kombat 3 sur MD quand j'avais 16 ans, alors je n'ai jamais essayé de regarder le film.

3 Re: Mortal Kombat a vingt ans! le Sam 31 Oct - 11:50

Spanda

Possédé du Pad

Content de voir que je ne suis pas tout seul à aimer le film MK. Les jeux, c'est déjà autre chose, j'ai jamais été fan du gameplay que je trouve vraiment rigide (ça m'amusait pour le gore à l'époque de MKII mais je préférais largement SFII et Samurai Shodown), mais niveau film adapté de jeux vidéo, c'est largement dans le haut du panier.

... Comment ça, c'est pas très compliqué?

4 Re: Mortal Kombat a vingt ans! le Sam 31 Oct - 13:14

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

ouais le gameplay est ce qu'il est.... mais je me souviens de l'été 92... découverte de street fighter 2 en arcade.... la claquasse, un mois plus tard en angleterre, Mortal kombat... niveau graph idem, la claquasse, le gore....

Par contre le film ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.... par contre la série oui

5 Re: Mortal Kombat a vingt ans! le Sam 31 Oct - 13:59

bigvilo

Cerbère de la Manette

MK a fait fort à son époque en adoptant des sprites issus de véritables acteurs, et surtout pour son côté ultra gore avec les fatalités, poussant la violence à un point encore jamais atteint dans le JV grand public. Ensuite, on aime ou on aime pas, pour moi il a la même lenteur que les jeux de combat 3D qu'on peut voir depuis vingt ans, alors qu'il est en 2D. Mais le film c'est pas la même chose, c'est juste un grand classique des films des années 90, au même titre que The Mask par exemple, et n'a rien à voir avec cette hérésie de Street Fighter avec JCVD (que j'apprécie beaucoup d'ailleurs, mais qui n'aurait peut-être pas dû se lancer dans ce périple, sauf s'il voulait serrer Kylie Minogue... ou Gomez Addams!).

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]