Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Skullgirls 2nd Encore (Multi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Skullgirls 2nd Encore (Multi) Empty Skullgirls 2nd Encore (Multi) Dim 22 Nov - 10:08

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ceux qui ont jeté un coup d'oeil sur mon topic concernant Indivisible, devraient donc déjà avoir entendu parler de Lab-Zero (le développeur pour les deux qui dorment au fond).
Avant de s'attaquer au projet Indivisible, le studio américain composé de joueurs accros aux jeux de baston, avait déjà sorti sur PC et PS Store (PS3, PS4 et PSV) un jeu de combat : Skullgirls.
Il y en a eu 3 versions avec des ajouts à chaque fois qui nous amène donc au volet complet : Skullgirls 2nd Encore.
Je ne l'ai pas encore testé mais au vu des vidéos, ça a l'air vraiment sympa.

Tout ça pour dire qu'en janvier prochain, une version spéciale sortira au Japon avec le jeu en boîte sur PSVita et PS4 accompagné de son OST (Michiru Yamane, tout de même !) et d'un petit artbook.

Y a-t-il des gens ici qui ont joué à ce titre (déjà sorti depuis plusieurs mois sur les stores européens et US) ?


Petite vidéo :

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
rien qu'a regarder, je n'aime pas du tout. Le titre semble composé de 3 mots piochés au hasard dans le dico, les graphismes sont laids, je n'y comprends rien et dans le genre n'importe quoi je préfère encore Arm Joe- Les misérables.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je viens de zieuté un peu la vidéo je connaissait ce jeu que de réputation.

Bah franchement pour le coup ça m'a beaucoup refroidit Skullgirls 2nd Encore (Multi) 181691642 Skullgirls 2nd Encore (Multi) 181691642

Autant la DA sur les menus, les inscriptions à l'écran, la musique, tout ça est extrêmement bien travaillé et cohérent, autant j'ai eu envie de vomir en voyant la DA des personnages....µ

Alors oui c'est un partit prit des dev, certains kiffent surement... Mais pas moi Skullgirls 2nd Encore (Multi) 4257297559
Je trouve ça totalement incohérent avec le reste du jeu. Hormis 1 ou 2 personnages au Charac Design sympa j'ai pas du tout aimé Sad

Après ça à l'air d'être un jeu de baston assez sympa dans le lignée d'un Marvel VS Capcom dans lequels quand tu commence à enchainer des combos bah la partie est finie quoi Very Happy

http://www.dg2s.fr

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Preco pour moi! j'avais testé le jeu en demo sur 360 et de mémoire c'était pas mal du tout. En tout cas content de le chopper en physique Wink

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Qu'on dise qu'on n'aime pas la DA, je peux comprendre, par contre pour les graphismes laids, il ne faut pas pousser mémé dans les orties^^"

Batto : Bah non, il faut lire ce que je lis. Le jeu a ét développé par des gros fans américains de jeux de baston. Des mecs qui squattent l'EVO, qui ont retourné les SF, KoF et autres MVC et qui proposent une alternative crédible.
Pour contrer ton exemple sur l'enchainement de combos, justement, quand un personnage se fait trop enchainer (sans rien pouvoir faire), il finit par repousser automatiquement l'assaillant pour éviter de se faire tortiller.

Voilà une autre vidéo explicative (qui parle de la première version, donc l'argument des persos, etc ne tient plus la route puisqu'on est passé de 6 à 14).

https://www.dailymotion.com/video/x19h3wv_skullgirls-impressions-en-video-mode-solo_videogames#tab_embed

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'avais testé en démo fut un temps, mais il faut un bon moment de training pour maitriser un temps soit peu le jeu.
QUand je vois que je n'accorde même plus plus autant de temps à mortal combat qu'avant pour m'entrainer et sortir des combos à l'ancienne, je me dis que j'ai énromement perdu en skils.
Graphiquement c'est particulier mais c'est cloin d'être moche, ca à son style particulier...

SI il y a deux trois motivés pourquoi pas me le choper et faire du Vs , mais si c'est pour faire que du solo pppfff c'est ennuyant à la fin...

Mais sinon j'adhère parfaitement au jeu.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il y a déjà Odmius et moi pour la version PSV.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'insiste sur la version PSV, parce que le pad de la PS4 n'est pas fait pour les jeux de baston à cause du pavé tactile qui t'envoie direct dans le menu de la console après un quart de cercle effectué de manière un peu trop nerveuse…

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum