Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 6 Jan - 20:51

Battosai14

Nintenwhore
Cool ! J'espère qu'il aura pas de défaut de fabrication comme le précédent

http://www.dg2s.fr

77 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 6 Jan - 21:12

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Nubs, je pense comme Dieu, que de l'air est rentré dedans et que ça a changé la pression interne du bidule, donc mesure faussée.
Par contre, c'est plus du mercure, c'est interdit maintenant je crois
Essayé de le chauffer à fond pour voir si ça sort

78 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 7 Jan - 15:18

Junkers

Diamond Dog
@Junkers a écrit:
ADL a écrit:L'origine ethnique a peu de chose à voir avec les problèmes de société, c'est surtout la religion (ou du moins le besoin qu'on certains de vouloir imposer leur point de vue religieux), les conditions sociales et l'éducation.... et le pouvoir (au sens général : quand tu as un ascendant quelconque, c'est autrement plus "naturel" de faire de la merde, avec un bon sentiment d'impunité).
L'origine ethnique et le bagage culturel (qui sont souvent indissociables) ont pour moi, évidemment une incidence sur la vie en société.(...)

Désolé de revenir sur ce sujet, mais je viens justement de tomber sur une vidéo intéressante d'Aldo Sterone (@Primevil va être content) qui explique pourquoi c'est avant tout culturel :

C'est vrai que dans une certaine mesure, c'est lié à la religion, donc tu étais aussi dans le vrai, ADL Wink

79 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 7 Jan - 16:56

PrimeviL

Diable Geek

@Junkers a écrit:

Désolé de revenir sur ce sujet, mais je viens justement de tomber sur une vidéo intéressante d'Aldo Sterone (@Primevil va être content) qui explique pourquoi c'est avant tout culturel :

C'est vrai que dans une certaine mesure, c'est lié à la religion, donc tu étais aussi dans le vrai, ADL Wink

Haaa, justement je voulais voir sa réaction face aux derniers events, merci pour le lien. Oui, c'est vrai que j'adore aldo, il sait de quoi il parle et c'est quelqu'un de mesuré malgré tout. il prend toujours le recul nécessaire pour analyser les choses Razz

80 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 8 Jan - 16:26

defskerus

Dieu Breton
@El Gregou n'a écrit qu'un seul message cette semaine ...
la semaine dernière je l'ai vu connecté sur Wii U ...
il jouait à Xenoblade Chronicles X ...

profitez-bien d'internet car c'est bientôt fini !

81 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 9 Jan - 0:52

Junkers

Diamond Dog
Sérieux ? Ce que tu en retiens c'est "à quel parti politique ça profite ?"* ? Et oui, les plaintes pour viol sont au nombre de 3, c'est pas si évident que ça d'aller au commissariat pour parler de son viol.

*
Spoiler:

82 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 9 Jan - 1:01

dandyboh

Maudit du Forum

(Je tiens juste à préciser que Junkers me répond, que j'ai effacé mon messages entre-temps - avant qu'il ne poste et que je lise sa réponse - parce que j'ai voulu vérifier deux trois choses avant d'affirmer quoi que ce soit parce que je tiens à vérifier mes sources avant d'écrire des conneries - mais trop tard, les conneries ont été écrites, j'espérais pouvoir ré-écrire mon commentaire à tête reposée avant que quiconque ne le lise mais c'est trop tard - et je répondrai simplement, pour l'heure, que c'est lui qui a parlé d'extrême-droite en premier, pas moi, je rebondissais sur son message qui se terminait par :

@Junkers a écrit:Encore un fantasme d'extrême droite ?

).

En fait, je reviendrai (peut-être ?) sur le sujet quand les choses se seront décantés, parce que pour le moment, les médias affirment tout et leur contraire, et qu'il est difficile de démêler le vrai du faux de cette histoire. Je tiens quand même à préciser que je disais dans mon message, entre autres, que ce qui s'était passé est choquant et inadmissible. Pour le reste, je repasserai plus tard.

83 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 9 Jan - 1:11

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Pas de soucis. ^^

http://paderetro.com/

84 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 9 Jan - 1:16

citylab2

Démon Gamer

Tout ceci n'est que manipulation médiatique qui ne font que mettre en avant et tabasser à longueur de temps des news qui ne font qu'empirer le choc des civilisations (et pendant ce temps la on ne parle pas de ce qui se passe autour, par exemple de notre pays qui vire doucement vers la dictature, via des lois votées en catimini, dont on ne parlera pas, car les attentas et tous ce qui gravite autour attire l'attention), évidemment, ça donne du grain à moudre aux fnistes (vous aurez compris de qui je veux parler sur ce forum), qui ne manque pas l'occasion bien sur de venir ici faire leur propagande.
Pire que les politiques, les médias de grande diffusion sont les ennemis n°1 du peuple français (manipulation et censure, censure dont je suis bien placé pour en parler).
Vive la propagande de la terreur.

85 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 9 Jan - 1:35

Junkers

Diamond Dog
Pas de problème dandy Wink

86 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 9 Jan - 1:47

dandyboh

Maudit du Forum

@Junkers a écrit:Pas de problème dandy Wink

Wink

Bon, sur ce, je vais me coucher, ça me va pas d'aller sur P&R quand j'ai un peu d'alcool dans le sang, je parle trop sans réfléchir en plus demain y'a mon père qui vient manger, faut que je fasse du ménage et à bouffer, ça va être dur en se couchant à 2h du mat'

87 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 9 Jan - 1:51

Junkers

Diamond Dog
Bonne nuit et bon weekend Wink

88 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 9 Jan - 11:44

elodiebo

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Dites, ça avait parlé TV il y a pas longtemps mais je sais plus où...
Je vais certainement m'en acheter une cet aprem, et il me semblait lire qu'il fallait qu'elle soit correcte au niveau de la gestion du signal SD. Comment on sait ça, c'est quoi le paramètre concerné ?
Je fais peut être encore ma blondasse mais tant pis

89 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 9 Jan - 13:21

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

j'ai tenté de chercher ce fameux traitements des sources SD, suite à la discussion sur les TV dont tu parles.... bah j'ai pas trouvé

90 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 9 Jan - 16:53

Invité

Invité
C'est ce dont je parlais, à l'époque (en gros y'a 7 ans) ils faisaient aussi des tests sur les sources SD sur les écrans HD pour donner leurs impressions et avis, notamment pour savoir su la TV se démerdait bien ou non pour convertir le signal.
Le hic c'est qu'aujourd'hui plus personne n'en a rien à secouer. Ils sont tous à vanter les mérites du 4K, de la technologie OLED etc... et c'est bien dommage parce que nous, ça nous intéresse à fond.
Du coup, si je devais aujourd'hui acheter une TV je sais pas comment je ferai. Sans doute au pif en choisissant la tv qui me convient le mieux et je croiserai les doigts ou finirai par achete run xrgb mini Confused

91 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 9 Jan - 16:56

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

oui clairement le xrgb mini semble etre la seule finalité possible pour une TV moderne :/

92 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 9 Jan - 20:42

elodiebo

Bon ben j'ai pris ce que j'ai pu...
A moi la HD

93 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 9 Jan - 21:07

ange_dechu_lucifer

Administrateur

T'achètes une télé comme une envie de pisser toi ? Chaud.

http://paderetro.com/

94 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 9 Jan - 22:00

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

un pote a eu sa TV qui a cramé hier... il m'appelle ce matin me dit je prends quoi... a 11h30 je reçois un sms c'est bon c'est acheté....... O.o, vous blaguez pas vous deux quand vous cherchez une TV...

95 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 10 Jan - 8:28

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Ha bah perso pareil, le jour où j'ai voulu acheter la TV pour ma game room, je suis aller chez Darty et je suis revenu avec 3h après

96 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 10 Jan - 9:05

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

pfiou j'ai mis un mois à me décider, bon faut dire qu'étant ultra exigeant.... j'ai du lire pas mal, pour trouver ce qu'il me fallait.... après l'avoir trouvé, le fait de claquer 1500€ a été disons un acte réfléchi.... du coup j'ai passé un bon mois pour trouver ma TV.... mais quand je vois le résultat, et que je vois certaines dalles chez les potes.... je me dis que ça valait le coup de réfléchir Wink

97 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 10 Jan - 9:52

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

@skyllneverdie a écrit:pfiou j'ai mis un mois à me décider, bon faut dire qu'étant ultra exigeant....

Ou plutôt ultra-hésitant ?

98 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 10 Jan - 9:53

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

non non une fois toutes les TV étudiées à la loupe il n'en restait plus qu'une Very Happy

99 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 10 Jan - 10:01

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Le Highlander de la TV

Perso j'ai acheter celle la :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKD55X8505C-SONY-KD-55X8505C.htm

Tu en pense quoi?

100 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 10 Jan - 10:11

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

on est déjà dans une gamme honnete chez Sony qui propose en règle général de bonne dalle, après ça reste du led avec des taux de contraste pas exceptionnel qui fait que les noirs sont pas top...

après ce n'est que mon avis Smile du moment que ta TV réponds à tes attentes, c'est bien là le principal

101 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 10 Jan - 10:17

elodiebo

Ouais je suis comme ça moi
Je vous rassure, je suis pas ultra calée sur le sujet, donc du moment qu'il y a un bon rapport qualité / prix, ça me va
Et il m'en fallait une de façon plus ou moins urgente...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant