lol la classe ^^
On se sent petit, il va peut être associer à son père et nous inventer la machine à voyager dans le temps
On se sent petit, il va peut être associer à son père et nous inventer la machine à voyager dans le temps

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Brianna a écrit:
Hello David,
I’m so happy to hear that it is now working for you! It was no problem what so ever.
If you have any other questions or concerns, please feel free to contact us again.
Brianna V.
Epic Games Player Support
@Battosai14 a écrit:Ouai mais bon c'est rigolo parce que j'avais pas donner de nouvelles, elle est revenue vers moi gentilement pour savoir si tout marchais de nouveau et finalement elle me répond ça.
Tu dit ça mais franchement c'est bien la première fois qu'on me parle aussi gentiment dans un service client
@CTJ a écrit:J'ai un collègue qui a appelé son fils Terrence
@Alto a écrit:Ouais, Patriiiiiiiiiiiiick, Géraaaaaaaaaard, Ingrid, Régis... Ca fait mal.
Félicitations Chaton !! La maman et le bébé vont biens ?@Lechatperché a écrit:C'est une fille !!![]()
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40