Ben la meuf elle s'est barrée quand je lui ai dis; c'est pour ca qu'il avait la niare le vendeur
Il serait vraiment temps que les éditeurs fixent un prix public affiché sur un macaron collé au blister !!!

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fafy a écrit:J'ai réussi à me faire virer de... Micromania![]()
![]()
Pour la petite histoire, y'avait une dame devant moi qui souhaitait acheter un StarFox3D sur 3DS en Nintendo Select à 24€! Je lui ai dis de pas le prendre car il était à 19€ dans le Carrefour à 20mètres et qu'elle pouvait aussi le trouver à 14€99 à Leclerc pas très loin. Forcément, t’avait un vendeur juste derrière moi qui m'a fait remarquer que c'était pas bien ce que j'avais fait => embrouille (je lui ai parlé de son rayon WiiU chargé de jeux cross-platformes datant de 3 ans et de franchises pour enfants avec Barbie et Hellp Kitty forts bien représentés ainsi que de leurs tarifs abusifs) => vigile => dehors
fafy a écrit:Ah oui et j'oubliais, c'est accolé avec les jeux Wii en Nintendo Select et en trucs à licence comme Micheal Jackson ou encore les Black Eyed Peas!!! Foutage de gueule tout de même!
Dernière édition par NinjaStorm le Dim 10 Jan - 13:12, édité 1 fois
@Junkers a écrit:Et c'est quoi l'intérêt ? Ils distribuent des jouets made in France ?![]()
@defskerus a écrit:Rassures-moi, tu vas pas manger 90 nems d'un coup ?
n'hésites pas à poster des photos dans le topic sur la bouffe