Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 18:08

wiiwii007

Maudit du Forum

Bah le coiffeur c'est... ma mère. Pas de souci de ce côté là.

Sur le gros " débat " je n'ai pas vraiment d'avis. Ma façon de penser irait plutôt du côté de Fat dans le sens ou si l'on est pas/plus content de ce que l'on gagne, on change. Je sais que c'est très très compliqué, pour avoir vécu ce genre de changement radicale par au moins 2 fois, mais je sais aussi que si on se donne les moyens et que l'on ne part pas de plus bas que terre, tout est possible.

Après, le coup des soins au rabais ça fait un peu peur, on verra bien... Des conneries c'est pas la première fois que l'état en fait, et ce ne sera pas la dernière.

Perso j'ai deux couronnes à mettre, du coup je vais m'activer pour le faire...

927 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 18:10

citylab2

Démon Gamer

@Fat N'Furious a écrit:
@citylab2 a écrit:
ce n'est pas du tout complotiste et je suis bien d'accord avec toi, les élites actuelles qui nous gouvernent sont des vendus à des intérêts extérieurs et démolissent le pays, le pire: des gens votent pour eux car ce sont les plus visibles dans les médias, tout est vérolé.

bien d'accord avec ca... quand on vois le gouvernement américain qui change pour des milliardaires businessman, déja que les politiques sont des gens croches, là je plains sincèrement le petit peuple. Et ca fera des vagues sur nous. En France on s’enligne pour avoir de l'extreme droite au pouvoir, ce qui, contrairement a ce que la masse populaire pense, n'arrangera pas les choses bien au contraire (on le vois dans les mairies gouvernées par eux à l'heure actuelle).

Sans les associations diverses il y a longtemps que le gouvernement aurait laissé tomber les gens de catégorie modeste. Je sais pas ou on va, mais on y va.

encore une fois je suis d'accord avec toi. il reste cependant des solutions politiques selon moi, mais bon il faut se démarquer des médias qui ne les diffusent pas.

928 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 18:14

Junkers

Diamond Dog

Moi c'était pareil, jusqu'à ce que je parte habiter en Belgique ^^ Et puis j'ai vu que c'était pas si compliqué que ça de le faire tout seul :p Idéalement faut avoir 2 miroirs l'un en face de l'autre. Après ça dépend de la coupe que tu veux mais rien qu'avec une tondeuse tu peux faire pas mal de trucs

929 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 18:15

Fat N'Furious

Démon Gamer

@citylab2 a écrit:
encore une fois je suis d'accord avec toi. il reste cependant des solutions politiques selon moi, mais bon il faut se démarquer des médias qui ne les diffusent pas.

Justement si les médias ne les diffusent pas comment pourront-ils devenir populaire et ainsi devenir des acteurs du changement ? On se mort la queue en fait.

930 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 18:16

Junkers

Diamond Dog
N'intégrons pas ce parti dans le débat par pitié.

@ange_dechu_lucifer je t'invoque, y a le militant du forum qui est prêt à refrapper

Dès qu'il voit une occasion de parler de son parti il y va, même si ça a pas trop de rapport ^^ (et dis pas que c'est pas vrai on te voit venir avec tes énormes sabots ^^)

931 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 18:18

citylab2

Démon Gamer

je lui donne l'info en MP, ne t'inquiète pas.

932 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 18:20

Junkers

Diamond Dog
Y aussi Sylvain Durif qui recrute des porteurs de la bonne parole si tu veux

933 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 18:22

wiiwii007

Maudit du Forum

@Junkers a écrit:

Moi c'était pareil, jusqu'à ce que je parte habiter en Belgique ^^ Et puis j'ai vu que c'était pas si compliqué que ça de le faire tout seul :p Idéalement faut avoir 2 miroirs l'un en face de l'autre. Après ça dépend de la coupe que tu veux mais rien qu'avec une tondeuse tu peux faire pas mal de trucs

Oui, au pire je me dis que je me raserais, je n'aime pas le monde de la coiffure et tout ce qui tourne autour. En fait, je fuis ce genre d'endroit, c'est le mal à mes yeux ! En tout cas tu gères, ta coupe a l'air vraiment bien sur la photo.

934 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 18:25

Junkers

Diamond Dog
Merci ^^ Tu dis qu'au pire tu te raserais, mais t'es pas obligé de faire la même longueur partout hin ^^ moi j'utilise 6 sabots différents (25 mm tout en haut puis 19 puis 16 puis 13 puis 9 pour finir à 6 mm sur les côtés et derrière les oreilles)

Dernière édition par Junkers le Jeu 15 Déc - 18:31, édité 1 fois

935 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 18:27

citylab2

Démon Gamer

@Junkers a écrit:Y aussi Sylvain Durif qui recrute des porteurs de la bonne parole si tu veux

ce mec est un gugus (diffusé lui par contre car non génant), mais je croyais que tu ne voulais pas parler de politique? allez je m'arrete la Wink

936 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 18:30

Junkers

Diamond Dog
Je disais pas ça par hasard, c'est parce que j'ai vu que les 2 étaient au coude à coude sur un site de votes en ligne, ça m'a fait rire ^^
Non je ne souhaite pas m'étendre là-dessus Wink

937 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 18:37

citylab2

Démon Gamer

@Junkers a écrit:Je disais pas ça par hasard, c'est parce que j'ai vu que les 2 étaient au coude à coude sur un site de votes en ligne, ça m'a fait rire ^^
Non je ne souhaite pas m'étendre là-dessus Wink
ah bon? pourtant moi j'ai vu sur d'autre sites de vote en ligne que "celui dont il ne faut pas citer le nom" était premier, comme quoi...

Dernière édition par citylab2 le Jeu 15 Déc - 19:39, édité 2 fois

938 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 18:37

Fat N'Furious

Démon Gamer

se raser le crane, c'est tendance... depuis 1998 lol. perso je préfère avoir des cheveux, comme Junkers c'est du 6mm sur les coté, sur le dessus je sais pas elle fait toujours au ciseau... après, si c'est faisable à la tondeuse, pourquoi. Faudrais que je demande à une bonne âme de me le faire que je vois ce que ca donne

Je vais encore chez la coiffeuse car la mienne est toujours en mini jupe, fait pas trop attention à ses poses, se frotte souvent les fesses à mes bras (ce qui a tendance à faire grossir l'autre bras), vraiment mignonne et sexy... si elle était pas marié

939 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 18:37

wiiwii007

Maudit du Forum

@Junkers a écrit:Merci ^^ Tu dis qu'au pire tu te raserais, mais t'es pas obligé de faire la même longueur partout hin ^^ moi j'utilise 6 sabots différents (25 mm tout en haut puis 19 puis 16 puis 13 puis 9 pour finir à 6 mm sur les côtés et derrière les oreilles)

Oui mais au final ma coupe c'est quasi du rasage totale, je pense que lorsque ma mère ne pourra plus me couper les tifs, je serais quasi chauve !

940 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 18:40

wiiwii007

Maudit du Forum

@Fat N'Furious a écrit:se raser le crane, c'est tendance... depuis 1998 lol. perso je préfère avoir des cheveux, comme Junkers c'est du 6mm sur les coté, sur le dessus je sais pas elle fait toujours au ciseau... après, si c'est faisable à la tondeuse, pourquoi. Faudrais que je demande à une bonne âme de me le faire que je vois ce que ca donne

Je vais encore chez la coiffeuse car la mienne est toujours en mini jupe, fait pas trop attention à ses poses, se frotte souvent les fesses à mes bras (ce qui a tendance à faire grossir l'autre bras), vraiment mignonne et sexy... si elle était pas marié

C'est ça la coiffure...

Perso je m'en tape de mon look, je suis plutôt du style babacool. Je fais juste un peu attention pour ma copine mais pas plus.

941 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 19:08

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

non mais sérieux est ce que je me fais chier avec un coiffeur foutez un coiffeur au chomage, devenez viking

942 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 19:10

Gio

Administrateur

Euh les gars, Mickmack nous file une info qui nous montre qu'une fois de plus le système de mutuelles va nous entuber (dejà avec le coup de la mutuelle obligatoire en entreprise), et que ce sont les entreprises/travailleurs qui vont trinquer et tout ce que vous repondez c'est "Ta gueule le riche" ?

Je vois pas ou est le benefice pour nous de plonger encore plus dans la medecine low cost, déjà que tout ce qui touche aux dents coute une blinde, alors si en plus on nous refourgue de la merde, c'est de mieux en mieux !

Quand au debat riche/pauvre je suis plutot du coté de Mickmack, il merite totalement d'etre friqué, il a fait les etudes pour. C'est pas comme si il etait en train de rien foutre de ses journées et de regarder l'argent s'amonceler. Et il ne vole rien a personne. Et puis dentiste, c'est pas non plus Prince Saoudien niveau revenu.
Encore, si on taxait lui et les plus riches pour que les travailleurs modestes en beneficient, ce serait défendable, mais la... Personne ne recupère grand chose.

Bon j'admet avoir bien rit quand même sur les medecins a plaindre avec leur consultation a 23€ qui devrait être plus cher et sur le coup du seuil de pauvreté

943 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 19:14

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Les gars devenez épicier, il n'y a que ça de vrai

944 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 19:26

raginwulf

Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Euh les gars, Mickmack nous file une info qui nous montre qu'une fois de plus le système de mutuelles va nous entuber (dejà avec le coup de la mutuelle obligatoire en entreprise), et que ce sont les entreprises/travailleurs qui vont trinquer et tout ce que vous repondez c'est "Ta gueule le riche" ?

Je vois pas ou est le benefice pour nous de plonger encore plus dans la medecine low cost, déjà que tout ce qui touche aux dents coute une blinde, alors si en plus on nous refourgue de la merde, c'est de mieux en mieux !

+1
On parle quand-même de toute une branche de professionnels de santé, et de la privatisation en mode ninja de notre système de santé, on peut pas juste répondre à ça "ben faut savoir rebondir dans la vie", ça va bien au-delà de ça.
Surtout que comme le dit mickmack, ça ne va améliorer en rien l'accès aux soins des plus démunis.

945 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 19:29

tetsuoshima

Homme de verre
@d3vilwinnie a écrit:Les gars devenez épicier, il n'y a que ça de vrai

Foutez vous au RSA et travaillez au black ouais!

Coucou au fait @giovanni^^ Si tu te rappelles de moi bien sur!

946 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 19:42

Fat N'Furious

Démon Gamer

Giovanni a écrit: "Ta gueule le riche" ?

t'as vu ca ou ? tu reviens du pays imaginaire ? Jamais dit ca

Giovanni a écrit:Quand au debat riche/pauvre je suis plutot du coté de Mickmack, il merite totalement d'etre friqué, il a fait les etudes pour. C'est pas comme si il etait en train de rien foutre de ses journées et de regarder l'argent s'amonceler. Et il ne vole rien a personne.

jamais dit le contraire non plus, va falloir passer chez le coiffeur, t'as trop de cheveux, ca chauffe la dessous.

947 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 19:46

Fat N'Furious

Démon Gamer

@raginwulf a écrit:
On parle quand-même de toute une branche de professionnels de santé, et de la privatisation en mode ninja de notre système de santé,

si ca peu apporter un peu de sérieux a cette branche.. il y a tellement de médecins qui se foutent de notre gueule, des médecins qui refusent de venir travailler en campagne parce qu'ils ne gagneront pas assez leur vie, ce qui amène à des aberration du genre que l'on voit aux infos : des villages qui font des clips pour attirer des médecins, d'autres qui se saigne pour promettre aux médecins un bon cadre de vie (cabinet à loyer faible voir gratuit, etc...), non mais reveillez-vous (bon, ça somme témoin de Jéhovah cette phrase... ^^). Je t'y mettrais un coup de pied dans tout ça et leur rappellerais leur serment sacrebleu !

PS : là d'ou je viens, pas ou j'habite actuellement, il n'y avait aucun cabinet de dentiste, il fallait faire 80 Km pour en trouver et se faire soigner, tout ca parce que c'était pas rentable... malgré les appels des communes qui se sont réunis pour monter un cabinet...  

948 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 20:02

raginwulf

Cerbère de la Manette

@Fat N'Furious a écrit:
@raginwulf a écrit:
On parle quand-même de toute une branche de professionnels de santé, et de la privatisation en mode ninja de notre système de santé,

si ca peu apporter un peu de sérieux a cette branche.. il y a tellement de médecins qui se foutent de notre gueule, des médecins qui refusent de venir travailler en campagne parce qu'ils ne gagneront pas assez leur vie, ce qui amène à des aberration du genre que l'on voit aux infos : des villages qui font des clips pour attirer des médecins, d'autres qui se saigne pour promettre aux médecins un bon cadre de vie (cabinet à loyer faible voir gratuit, etc...), non mais reveillez-vous (bon, ça somme témoin de Jéhovah cette phrase... ^^). Je t'y mettrais un coup de pied dans tout ça et leur rappellerais leur serment sacrebleu !

PS : là d'ou je viens, pas ou j'habite actuellement, il n'y avait aucun cabinet de dentiste, il fallait faire 80 Km pour en trouver et se faire soigner, tout ca parce que c'était pas rentable... malgré les appels des communes qui se sont réunis pour monter un cabinet...  

C'est un peu contradictoire de dire que les médecins ne s'installent pas en campagne de peur de ne pas gagner assez, et dire d'un autre côté qu'on galère à trouver un médecin en campagne.

Les médecins de campagne ne désemplissent pas, et refusent même souvent de prendre de nouveaux patients. Le problème c'est pas l'envie des médecins, c'est le numerus clausus dans l'admission aux études de santé, qui fait qu'il n'y a pas assez de médecins, tout simplement. Et on ne va même pas parler des ophtalmos…

949 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 20:09

Fat N'Furious

Démon Gamer

il y a de nombreuses campagne dépourvu de médecins (et de nombreux villages qui font tout pour les attirer), et de ce fait on en trouve pas...  y a pas contradiction, c'est juste logique. Un documentaire très bien était passé sur Planète ou tu suivais le quotidien de médecins, qui ne se cachaient pas pour dire préférer travailler en ville pour un meilleur rendement.

bref, tout ca est connu, je dévoile rien hein, c'est passé suffisamment souvent aux infos de divers chaine en plus.

ca qu'il n'y ai pas assez de médecins, on va pas revenir dessus, c'est clair. Là ou habite mes parents, c'est une communauté de commune (10 communes regroupées) de presque 100 000 habitants, avec 4 médecins !! impossible d'avoir une place, du coup il font 80 km pour un médecin dans la très grosse ville la plus proche.

950 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 20:21

raginwulf

Cerbère de la Manette

Le problème actuel des déserts médicaux, c'est surtout au ministère de la santé de le régler, en incitant les toubibs à s'installer en campagne (on fait bien des cadeaux aux grands patrons et aux banques…), on peut même imaginer l'ouverture de petits cabinets avec des médecins salariés de la fonction publique.

Le serment d'Hippocrate c'est bien mignon, mais les médecins sont des hommes/femmes comme les autres, pas des justiciers, ils sont indépendants et s'installent où ils veulent.

951 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Jeu 15 Déc - 20:38

Gio

Administrateur

@tetsuoshima a écrit:
@d3vilwinnie a écrit:Les gars devenez épicier, il n'y a que ça de vrai

Foutez vous au RSA et travaillez au black ouais!

Coucou au fait @giovanni^^ Si tu te rappelles de moi bien sur!

T'es le mec avec l'accent un peu etrange non?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant