Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super Mario Odyssey (Switch)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 23]

276mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 5 Nov - 13:38

Invité


Invité
@defskerus :

Spoiler:

Bon, sinon moi je suis de retour à New Donk City pour poncer le niveau ! J'ai fait 37 à la corde à sauter pour le moment ! Sinon, j'ai bien taillé le record de @Fellock aux voitures radiocommandées mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 4257297559mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 4257297559mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 4257297559

277mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 5 Nov - 14:45

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tu t'y es repris à combien de fois ? Parce que moi, j'ai juste fait ça vite fait pour choper la lune. Je l'ai eue du premier coup, du reste. mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 3856250453

278mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 5 Nov - 15:22

Invité

avatar
Invité
Deux fois mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 4257297559

279mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 5 Nov - 15:30

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
Aujourd'hui, je ne vais pas trop jouer, sinon je risque une overdose de jouissance mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 4257297559

Je crois que ça va se terminer par des lunes sous perfusion. mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 1370858031

280mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 5 Nov - 15:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Fellock a écrit:Tu peux me joindre en tapant mon pseudo tel quel.

J'ai pas l'impression  mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 2837247228  On peut chercher quelqu'un localement, un utilisateur avec qui on a joué ou via le code ami !

Le mien est 8334-4827-3987 au passage

281mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 5 Nov - 17:48

Invité

avatar
Invité
356 lunes au compteur de l’odyssey ! Certaines sont vraiment chaudes à chopper !!!

282mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 5 Nov - 18:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'en suis à 156 ^^ Je viens d'arriver au pays de la Cuisine.

283mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 5 Nov - 18:59

Invité

avatar
Invité
J'ai détesté ce monde perso ! J'étais content d'en voir le bout tellement il m'a gonflé ! Je vais devoir me faire violence pour y retourner et rafler toutes les pièces/lunes !

284mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 5 Nov - 19:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est marrant parce qu'il m'emballe pas des masses non plus... J'ai adoré le pays des Neiges. J'ai failli récupérer toutes les pièces mais il m'en trois et pas moyen de les trouver.

Je me suis éclaté sur la course flon ^^

285mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 5 Nov - 19:32

Invité

avatar
Invité
Le pays de neiges est génial oui ! Thumleft

Et New Donk du coup t’en a pensé quoi?

286mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 5 Nov - 21:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:C'est marrant parce qu'il m'emballe pas des masses non plus... J'ai adoré le pays des Neiges. J'ai failli récupérer toutes les pièces mais il m'en trois et pas moyen de les trouver.

Je me suis éclaté sur la course flon ^^

tu m'as battu ?


moi j'ai aimé le monde de la cuisine, j'aime tout Smile

j'ai plus de 550 lunes moi ... mais il y en a 60 que j'ai acheté alors que ça sert à rien en fait Sad

287mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 5 Nov - 22:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
60 ? C'est pas limité à une par monde ? Évidemment que j'ai battu ton temps ! ^^

@fafy : j'aime beaucoup New Donk, comme tout le monde, je crois ^^

288mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 5 Nov - 22:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quand t'as fini le jeu, tu peux en acheter autant que tu veux.
ça doit pour permettre de débloquer plus facilement les dernières zones sans avoir à chercher les lunes.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

J'ai commencé hier et je viens de terminer New Donkey City.
Je pars au pays des neiges avec 132 étoiles Wink

290mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 6 Nov - 10:25

Invité

avatar
Invité
New Donk City est une vraie surprise effectivement ! J'ai passé une grosse partie de la journée d'hier à poncer le niveau à fond et j'ai été de surprises en surprises ! Déjà en le faisant en ligne droite la première fois, j'en ai pris plein la tronche alors que je m'attendais à un niveau pas terrible vu qu’énormément critiqué alors qu'en fait, il est probablement le meilleur de tous !

Bon, sinon je suis à 364 lunes et je me suis attaqué rapidement au monde de Bowser (quelle purge mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 506850652) avant de sombrer hier soir !

291mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 6 Nov - 10:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Comment ça une purge le monde de Bowser ???
tu le trouves dur ?



292mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 6 Nov - 10:52

Invité

avatar
Invité
Le monde en lui même, non, pas particulièrement (je l'ai fait assez rapidement en ligne droite) mais pour obtenir les lunes, y'a des trucs très chauds quand même ! Là, je suis sur ma seconde passe, je fouille monde par monde à la recherche des lunes initiales et des autres (sans spoiler)

293mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 6 Nov - 12:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ça va être chaud de tout trouver sans coup de pouce... Les indices de Toad sont illimités ?

294mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 6 Nov - 13:37

Invité

avatar
Invité
Aucune idée, je n'ai pas encore essayé de me faire raquetter mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 4257297559

295mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 6 Nov - 15:10

Neox

Neox
Possédé du Pad

J'ai jamais utilisé Toad pour trouver des lunes, mais le combo perroquet + amiibos ca marche


defskerus a écrit:

j'ai plus de 550 lunes moi ... mais il y en a 60 que j'ai acheté alors que ça sert à rien en fait Sad

C'est utile dans le sens ou si tu te sers de la liste "in game" pour chopper des lunes, a chaque fois y'en a 1 qui est a "acheter" dans chaque monde.

296mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 6 Nov - 15:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça j'ai fait, acheter la lune proposé par les boutiques avant de finir le jeu.

Mais en acheter plus d'une après ... à part faire monter le nombre à coté, ça sert à rien au final ...

car pour les trucs à débloquer grâce aux nombres de lunes, pas besoin, car je compte bien trouver toutes les lunes !
(avec toad si il faut mais pas les amiibos)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les heures de jeux arrivent.

@alto à 5h
@raginwulf à 15h

@fafy je sais pas, car il a commencé le samedi et comme j'avais éteins ma box à 0h ...

moi aussi j'ai commencé le samedi.
je suis à 3h ... de moyenne par jour Smile
35h !


Il me reste plus que 3 pièces mauves à trouver dans le monde de Bowser, après c'est fini ça, je les aurais toutes.

J'ai bien avancé dans le désert, je trouve des lunes vraiment bien caché, aucun détail n'est laissé au hasard !

298mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 8 Nov - 10:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, je dois être vers 7-8 heures je pense. Je vais pas y rejouer avant le week-end car beaucoup de boulot cette semaine Sad

299mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 8 Nov - 10:40

Invité

avatar
Invité
Je pense être aux allentours de 20/22h à mon avis !

300mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 8 Nov - 11:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
faux nintendo fanboy mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 3856250453 mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 3856250453 mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 3856250453

301mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 8 Nov - 11:58

Invité

avatar
Invité
Oh mais en même temps, ca peut être bien plus que ca ! J'ai pas compté non plus et ma femme a pas mal joué aussi vu qu'elle bosse pas les vendredi après-midi et que je travail souvent les week-end en ce moment mario odyssey - Super Mario Odyssey (Switch) - Page 12 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum