Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» HuniePop sur PC
par Jon Aujourd'hui à 20:25

» Vos jeux finis en 2018
par Jon Aujourd'hui à 18:30

» [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY
par dandyboh Aujourd'hui à 17:00

» Le Purgatoire (flood inside)
par Jon Aujourd'hui à 16:22

» Panzer Dragoon (Saturn)
par defskerus Aujourd'hui à 14:16

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 14:10

» Topic des anniversaires !!!
par Jon Aujourd'hui à 13:48

» Beyond Good & Evil
par Battosai14 Aujourd'hui à 13:17

» Metroid : Zéro Mission (GBA)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:21

» Summon Night 6 (PSVita, PS4)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 10:13

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 26 Déc - 20:41

d3vilwinnie

Maudit du Forum

Cool ton pioupiou doit être content Smile

27 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 26 Déc - 20:41

Battosai14

Nintenwhore
Mais pour combien de temps ?

http://www.dg2s.fr

28 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 26 Déc - 21:00

mickmack

Bikini Games Master
@battosai14 enfoiré

29 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Lun 26 Déc - 21:02

Battosai14

Nintenwhore
Moi aussi j'te kiffe

http://www.dg2s.fr

30 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 27 Déc - 21:09

raginwulf

Cerbère de la Manette

Choper Symphony of the Night sur le store PS Vita, et se rendre compte qu'il tourne à 50Hz, avec un Alucard qui se traîne comme s'il tirait un boulet…
Allez bien vous faire foutre Sony, et bien profond.
Surtout que le jeu n'a pas eu de trad' européenne, donc où est le putain d'intérêt de mettre la version PAL ?!

31 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 27 Déc - 21:12

Odmius

Boucher des Enfers
La version psp de la compile est en 60hz non?
Tu as pris la version ps1?

32 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 27 Déc - 21:14

raginwulf

Cerbère de la Manette

J'ai chopé la version PSone sur le store Vita, je l'avais chopé il y a un moment lors d'une promo, je viens seulement de l'essayer…

33 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 27 Déc - 21:16

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@raginwulf : yup, ils font pas mal de merdes avec les jeux ps1 sur le store. Genre le wild arms en anglais (il est sorti en français, enfoirés, pourquoi nous foutre et la version 50 Hz et anglaise !).

http://paderetro.com/

34 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 27 Déc - 21:23

raginwulf

Cerbère de la Manette

Sérieux je suis dégoûté, y ayant joué en 60Hz auparavant, là c'est pas possible quoi…

35 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mar 27 Déc - 22:19

MacGregou

Maudit du Forum

@ange_dechu_lucifer a écrit:yup, ils font pas mal de merdes avec les jeux ps1 sur le store. Genre le wild arms en anglais (il est sorti en français, enfoirés, pourquoi nous foutre et la version 50 Hz et anglaise !).

En même temps, la traduction française de Wild Arms était désastreuse...

ange_dechu_lucifer

Administrateur

C'est pas faux, mais elle avait son p'tit charme.

http://paderetro.com/

Jon

Cerbère de la Manette

Une pensée pour la Turquie. Ce serait bien de ne plus avoir à essuyer ce genre de "fait divers" au moins une fois par semaine.

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

avoir créer un compte steam suite à un let's play du JDG sur Panetbase, avoir envie de continuer sur CivilizationV-VI et me dire qu'une config PC bien tapé serait cool alors que je viens d'acheter une Xone....

Junkers

Diamond Dog
Planetbase, il est dans ma wishlist ^^ Mais je l'ai pas encore pris. C'est quoi ton ID steam?
J'ai fait 2 petites vidéos sur deux jeux plutôt sympas que tu peux trouver sur steam, si ça t'intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=6OP2qz6PG7Y (Infested Planet, stratégie/tower defense)
et https://www.youtube.com/watch?v=9azqfJOJVw0 (Banished, gestion)

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

je me suis planté sur la création de mon compte du coup c'est skyllneneverdie ^^ cte classe....

bon planetbase c'est pas non plus hyper poussé... en une semaine j'ai bien compris ma base est assez grande, 350 colons.... il faut ruser pour réussir a étendre sa base avec les restrictions de montagne ^^

Junkers

Diamond Dog
Lol, ça fait un peu bègue
Bon-bon-bonjour, mon pseudo c'est gégégégégégégégégégérard

(si tu aimes les jeux de construction et de gestion tu devrais aimer banished)

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

je vais regarder avec intérêt tes vidéos, quand je joue je me mets toujours des let's play sur la TV en même temps et j'étais à court du coup nickel, par contre j'ai pas une config énorme du coup en terme de jeux chui un peu limité

Junkers

Diamond Dog
Idem, pour te dire, si j'ai pas osé prendre planetbase c'est parce que ma config est indiquée comme insuffisante sur le site Can You Run It. En fait je joue sur un PC portable donc bon.. pas top top pour les jeux !

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

oui moi aussi pc portable que j'ai récupéré de mon père heureusement qu'il met les moyens, au final pour civilizationV je suis au dessus du recquis... sympa le site pour check la config je prends Smile

Dernière édition par skyllneverdie le Dim 1 Jan - 20:14, édité 1 fois

Junkers

Diamond Dog
Tu as de la chance, perso Civ V j'adorerais le prendre mais je suis sûr que ça tournera pas ^^
Concernant mes vidéos je suis content que ça t'intéresse, mais je précise que ce ne sont pas des let's play, juste des vidéos rapides dans lesquelles j'explique le concept du jeu ^^ Je ferai peut être des LP un jour (je n'ai fait que très peu de vidéos mais je trouve ça intéressant donc pourquoi pas)

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

j'ai regardé ta vidéo, joli présentation, on sent bien le potentiel du jeu, alors je confirme, cela à l'air beaucoup beaucoup plus poussé que planetbase, peut être trop poussé pour moi d'ailleurs Very Happy

Sur Planetbase, je suis arrivé à 500 colons, j'ai le stock de tout, je sais exactement comment augmenter ma base de 50 en 50, la seule limite resterait la taille de la carte ^^ Je vais me faire les défis, ça débloque des nouvelles planètes voir ce que cela peut apporter à l'expérience...

Après j'enchaine sur le civV et on verra si j'ai l'envie pour Banished, mon expérience Civilization sera un peu déterminante, ça faisait depuis sim city 2000 que je n'avais pas joué à ce genre de jeux ^^

CTJ

Limbo Hater
Pour info il y a un groupe P&R sur Steam

defskerus

Dieu Breton
Moi ce qui me soule c'est que @CTJ soit devenu un joueur PC et que donc il va me dire d'amener mon PC chez lui pour faire des LAN et puis il me parlera water-cooling et augmentation des capacités de son ordi de 0.1% grâce à des manip dans le registre...

Junkers

Diamond Dog
Ah je savais pas pour le groupe, par contre je viens de voir que c'était sur invitation uniquement. C'est possible de m'inviter ? Mon username c'est Kalsangji

Dernière édition par Junkers le Mer 4 Jan - 12:05, édité 1 fois

CTJ

Limbo Hater
@defskerus a écrit:Moi ce qui me soule c'est que @CTJ soit devenu un joueur PC et que donc il va me dire d'amener mon PC chez lui pour faire des LAN et puis il me parlera water-cooling et augmentation des capacités de son ordi de 0.1% grâce à des manip dans le registre...

C'est pas demain que ça arrivera ! Ca ne m'intéresse PAS DU TOUT la capacité d'un PC. J'ai eu une période où je jouais pas mal sur PC et il y a certains titres qui me font bien envie quand même (je me referai bien les commando et un jeu de gestion moderne genre CIV V)

Il faut qu'on se voit pour continuer Battleblock Theatre !!

@Junkers a écrit:Ah je savais pas pour le groupe, par contre je viens de voir que c'était sur invitation uniquement. C'est possible de m'inviter ? Mon username c'est Kalsangji

C'est Sake l'admin de ce truc là apparement. Ca sert à quoi en fait un groupe ?

Junkers

Diamond Dog
@sake c. buenos por favor

J'imagine que ça sert à voir qui joue à quoi, qui a tel ou tel succès, à faire des cadeaux plus facilement etc. ^^

Dernière édition par Junkers le Mer 4 Jan - 12:08, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant