Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le topic de la Nintendo Switch
par Lechatperché Aujourd'hui à 20:10

» 20 jeux qui vous ont marqués.
par Jon Aujourd'hui à 20:10

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 19:32

» Vos jeux finis en 2018
par wiiwii007 Aujourd'hui à 17:23

» Dead or Alive Xtreme 3: Fortune / Venus (PS4 / PS Vita)
par dandyboh Aujourd'hui à 16:23

» Topic des anniversaires !!!
par Dr Emmett Brown Aujourd'hui à 16:02

» Le Purgatoire (flood inside)
par Junkers Aujourd'hui à 15:56

» La lecture du retrogamer
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:05

» Paderetrogame Octobre - La crème de la crème du shmup NES
par wiiwii007 Aujourd'hui à 13:39

» Humour vidéoludique
par Warhol Aujourd'hui à 13:33

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Fév - 21:54

Superchinois


Maudit du Forum

South park est retardé Sad

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

127 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Fév - 22:02

Gtwingo

avatar
Cerbère de la Manette

La mauvaise nouvelle du jour... Ce n'est malheureusement pas la première fois

128 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Fév - 22:03

Superchinois

avatar
Maudit du Forum

Bon après si c'est pour éviter qu'il soit bâclé

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

129 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Fév - 22:13

Gtwingo

avatar
Cerbère de la Manette

Oui c'est certain, qu'on puisse bine se gaver comme il faut

130 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Fév - 22:16

defskerus

avatar
Dieu Breton
ils sont gentils, il me laisse le temps de faire le premier Smile


peut être que je le ferais après Halo 3 ???
histoire de faire un petit break dans mon marathon Halo, pour éviter le gavage.

131 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Fév - 22:19

Superchinois

avatar
Maudit du Forum

Je me suis fait aussi les halo à la suite Thumleft
C'était cool, mais faut que tu fasses le bâton de vérité de toute urgence. Si tu aimes south park tu vas kiffer !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

132 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Fév - 22:27

marmotplay

avatar
Cerbère de la Manette

@wiiwii007 a écrit: Ya deux côtés, soit tu fermes ta gueule et tu joues l'ignorance, soit tu protestes et tu pars en fight. Je comprends très bien ce que tu dis, c'est ce que je suis aujourd'hui, mais j'aimerais très franchement revenir en arrière et reprendre cette faculté qu'est l'ignorance de la connerie. Je trouve que l'on gagne du temps, on ne se ronge pas, on ne lutte pas etc.
je pense qu'il y a une manière intermédiaire où tu arrives à envoyer chier les gens sans que ça parte en fight et c'est encore plus insupportable pour certains. Je le vois à mon boulot quand j'arrive à dégager un casse burne et qu'en plus je m'en tape de perdre son argent. Surtout quand c'est des clients qui, sous prétexte qu'ils te payent, pensent avoir un "pouvoir" sur ta personne et là je leur dit d'aller voir ailleurs avec le plus grand calme. Ça les rend dingues et moi j'ai évacué, je rentre à la maison sans stress. Heureusement, ce sont des situations rares.

Sur Gamopat, je reconnais que les échanges sont parfois très compliqués donc j'ai tendance à rester fuyant. Tu as du voir que j'y étais par épisode. A la limite les 3/4 de mes massages là-bas doivent être sur la brocante. Ici on peut quand même plus échanger de manière contradictoire même les petites "bisbilles" de forums sont inévitables mais au moins on arrive à rester courtois sans que ça bannisse à tout va.

@wiiwii007 a écrit:
Mais j'ai une méga nouvelle !!!!! Ma copine m'a fait la surprise, elle m'a commandée tous les Everdrive pour mon annif !!!! Sauf la PCE... mais c'est pas bien grave je me le prendrai plus tard.

Gardes-la mais ne la présente à aucun des bandits ici présents s'il y avait eu l'everdrive PCE, t'aurais pu préparer la bague
D'ailleurs, est-ce que t'as trouvé un plan pas cher pour les everdrives? je ne les vois plus sur aliexpress.

@defskerus a écrit:
@marmotplay a écrit:
un mythe s'écroule, qu'est-ce qu'on va apprendre sur Batto maintenant ou alors que Gatsu a fini un jeu ou pire, FAT et moi avons une PS4 CE FORUM EST UNE IMPOSTURE
une parodie stp !!
on y tiens a cette dénomination Smile
maintenant c'est les deux mais j'aime plutôt çà

133 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Fév - 22:50

Gtwingo

avatar
Cerbère de la Manette

Defskerus va plus que kiffer South Park. Il y a tellement de passage énorme dans ce jeu, que je spoilerais pas, il faut les découvrir... Bon moi, rien que les objets qu'on collecte ça me faisais trop rire

134 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Fév - 22:52

dandyboh

avatar
Maudit du Forum

Il est excellent South Park... pour ceux qui aiment la série, même sans être fanboy, c'est un jeu auquel il faut ABSOLUMENT jouer.

Je suis quand même déçu qu'on ait eu une version censurée en Europe...

135 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Fév - 23:14

Gtwingo

avatar
Cerbère de la Manette

Effectivement, c'est bien dommage, c'est pour ça que je l'ai pris en VO pour en profiter à fond... Malgré que je préfère les voix françaises qui sont justes excellentes

136 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 9 Fév - 23:50

dandyboh

avatar
Maudit du Forum

Même en VF il avait les voix anglaises hein (contrairement au prochain qui aura les voix françaises si j'ai bien compris) Wink moi je m'en fous, je préfère la VO.

137 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 0:16

Gtwingo

avatar
Cerbère de la Manette

Oui, j'ai vu ça pour le prochain. C'est bien il double le jeu, par contre la série n'est plus doublé
La VO est très bien, mais moi j'adore la voix de Cartman en VF, il en faut pour tout le monde

138 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 0:20

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

ça c'est un jeu pour lequel j'aurai bien aimé voir un remaster PS4/Xone, tiens. Histoire d'avoir les 2 sur la même plateforme...

http://paderetro.com/

139 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 0:21

dandyboh

avatar
Maudit du Forum

Ah, moi c'est le contraire. J'aurais bien aimé qu'ils le sortent sur X360/PS3, histoire de pouvoir l'acheter sans devoir attendre de racheter une next gen

140 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 0:23

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Bah, l'un ou l'autre, quoi. Pas sur 2 plateformes différentes, c'est dommage...

http://paderetro.com/

141 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 0:27

Battosai14

avatar
Nintenwhore
PC..................

Et en plus le premier n'était pas censuré.... aaaaahhhh ce qu'on aime la mettre bien profond au joueurs console sur PC

http://www.dg2s.fr

142 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 0:30

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Y'a de la censure en Europe que chez Nintendo d'habitude. Tu le sais bien, vu que tu joues que sur console Nintendo et qu'ils sont même allés jusqu'à censure DQ8 pour même pas changer le PEGI, juste par plaisir. Nous, joueurs Sony/Microsoft européens, c'est encore un choc la censure, on met du temps à récupérer.

Trou d'balle va.

http://paderetro.com/

143 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 1:07

Battosai14

avatar
Nintenwhore
@ange_dechu_lucifer a écrit: Nous, joueurs Sony/Microsoft européens, c'est encore un choc la censure, on met du temps à récupérer.

Trou d'balle va.

Ohlala moi ça doit bien faire 25 ans que cette sensation est finie...
Et ce depuis que j'ai découvert la plus puissante et la meilleure console de tous les temps... LE PC !!

http://www.dg2s.fr

144 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 1:34

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Ben tu caches beaucoup ta joie au sujet du pc, quand je t'ai au phone c'est nintendo par ci, nintendo par mi.

Quoique c'est vrai, ces temps-ci ça change un peu, c'est PSVita par ci, PSVita par mi. Faible va.

http://paderetro.com/

145 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 1:41

d3vilwinnie

avatar
Maudit du Forum

Pc ou Vita même combat... c'est de la merde

146 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 1:42

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Va traire des vaches irl toi, ça t'entrainera pour la switch.

http://paderetro.com/

147 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 1:47

d3vilwinnie

avatar
Maudit du Forum

Lol t'inquiète ça je gère ^^
Non la Vita c'est cool c'est une console mais jouer sur PC ou mobile c'est mal Razz

148 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 1:53

Fellock

avatar
Maudit du Forum

@wiiwii007 a écrit:
@Fellock a écrit:Oui, je suis têtu, mais ça n'a pas grand-chose à voir dedans dans le sens où beaucoup de tes messages ne font qu'illustrer mon propos. Encore une fois, tu manques d'objectivité (je ne pense pas être le seul à le penser) [ça ne veut pas dire non plus que tu n'es JAMAIS objectif, hein ?] et tes messages LAISSENT PENSER que tu manques d'ouverture également. Ce n'est pas à moi de me remettre en question pour le coup. C'est plutôt à toi.
Tu essaies à chaque fois de décrédibiliser ce que je dis en disant que je suis à côté de la plaque, alors que tu sais que ce n'est pas vrai. Tu sais que l'exemple de Gamopat n'en est qu'un parmi tant d'autres. Je me rappelle également des messages que t'avais adressés Tsubasa (un fanboy XBOX qui ne me contredira pas) lors de ton inscription ici également. Ce sont des tas d'exemples qui, mis bout à bout, illustrent ce que je te dis (et ce que d'autres t'ont également dit).
Perso, je m'en fous, je trouve ça dommage, c'est tout, parce que je sens que tu es passionné comme je le suis également.
Bref, si l'appellation "fanboy" te gonfle, prouve-moi que tu n'en es pas un en faisant preuve d'un peu plus d'objectivité et d'ouverture. Si tu penses que tu n'as rien à me prouver (et c'est ton bon droit), alors ne t'offusque pas si je te classe dans la catégorie (et non, je t'insulte de) des "fanboys", c'est aussi simple que ça.

Bref, ça ne sert à rien de polémiquer sur des pages et des pages.

Bon ben c'est reparti pour un tour vu que tu ne comprends pas. Là c'est cool je peux dire ce que je veux sur ce topic sans être HS, donc allons y. T'es peut-être têtu, mais tu as tort me concernant donc tu n'auras pas le dernier mot, je te le dis de suite Si t'as du temps à perdre, moi j'en ai en ce moment ! Préparez les pop-corn les gars !

Alors premier point, je LAISSE PENSER que j'ai un manque d'objectivité et un manque d'ouverture -> je t'écoute. Dis moi où, quand et comment j'ai été comme ça et je t'expliquerais pourquoi tu comprends de travers.

Tsubasa : Oui c'est ce que je dis, je ne le connais que du VS. Encore un croutage pour ton compte.

Il est où le " tas d'exemples qui, mis bout à bout, illustrent ce que je te dis (et ce que d'autres t'ont également dit) " car à part 2 trucs qui concernent uniquement le VS Gamopat, pour le moment je ne vois pas.

Déjà répond simplement à ça, sans parler de pierre jacques paul pour défendre tes dires. Parce que les gens qui diront que t'es borné et que tu n'avoues jamais tes torts je peux en trouver également un paquet (et sur Gamopat aussi tient ! C'est marrant ça ^^), mais à la différence de toi, je ne m'en servirais pas pour t'accuser d'un truc.

Dernier point, si si, ça sert de polémiquer pendant des pages, comme ça tu comprendras que t'es à l'Ouest et peut-être qu'un jour tu réfléchiras avant d'écrire des conneries à mon propos. Tu ne me connais pas, je ne te connais pas, à partir de là j'ai le droit de te dire que tu as tort sur ce que tu penses de moi, et te le démontrer par A + B.

Je te laisse la parole.

Pour Gamopat, je n'ai pas parlé du VS, tu en as parlé tout seul, et ce n'était pas uniquement sur ce topic que tu t'es illustré. Les exemples, il suffit de regarder tous tes messages, il y en a beaucoup qui m'ont fait tiquer, mais je ne vais pas retourner tout le forum pour les chercher, parce qu'il semblerait que j'aie moins de temps à perdre que toi.
Bref, l'étiquette Wiiwii = fanboy Nintendo, ce n'est pas moi qui te l'ai collée, mais je la constate, c'est tout.
Après, tu l'acceptes, comme moi, je reconnais être têtu et aussi chiant parfois ou tu ne l'acceptes pas, perso, je m'en fous. Pour moi, tu en es un (et le coup de la Wii-U en tant que meilleure console 2016 est un exemple indiscutable. Même Fafy n'a pas osé, c'est dire ) et tant que je ne serai pas persuadé du contraire, je te considèrerai comme tel. C'est tout. Ce n'est que mon point de vue, tu peux passer outre, tu sais.
Comme je l'ai déjà dit, ça ne sert à rien de polémiquer 300 ans. Donc, je te laisse répondre, et je le jure, mon prochain post sur ce topic ne répondra pas à ce que tu vas écrire.

149 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 1:59

Fellock

avatar
Maudit du Forum

@Superchinois a écrit:South park est retardé Sad
Cette tristesse !

150 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 9:35

Fat N'Furious


Démon Gamer

(et le coup de la Wii-U en tant que meilleure console 2016 est un exemple indiscutable. Même Fafy n'a pas osé, c'est dire )

En fait, Wiiwii a pas le droit de dire ce qu'il veut d'une console ? c'est très fort quand meme.

151 Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 9:52

marmotplay

avatar
Cerbère de la Manette

je rajouterais même, pourquoi la mettre dans le sondage si on n'a pas le droit de voter pour?
Je n'ai aucune machine de salon de cette génération, mais pourquoi ne pourrait-il pas choisir la WiiU si c'est celle qui lui a procuré du plaisir. Et je défendrais de la même manière si c'était pour une PS4 ou une One. J'avoue que ce côté obligatoire d'aimer la PS4 a tendance à plus me dégoûter d'en prendre une. C'est comme quand les médias veulent imposer le côté obligatoire d'aimer le dernier Daft Punk par exemple. Même chose, pour la mini NES, la charge médiatique m'a presque freiné d'en acheter une, surtout tant de tapage pour un truc quasi-introuvable (comme çà on est dans le sujet et on ne pourra pas me taxer de fanboy).

C'est comme quand je me suis pris la tête avec le "ninja dans la tempête" parce que j'ai osé dire que j'accrochais pas plus que çà à la PCE même si je trouvais que c'était une belle machine. Il y avait un côté interdit de dire çà. Chacun aime ce qu'il veut, on a le droit de ne pas aimer la PS4 comme la Switch. Surtout que je n'ai vraiment pas l'impression que wiiwii soit l'une des personnes les plus fermées que je croise sur les forums.

Et puis quand est-ce que vous comprendrez que nous dans nos cambrousses, on ne peut même pas les prendre ces consoles avec nos connexions minitel. Çà vous fait sourire mais c'est pas des conneries. Si je dois faire une mise à jour d'une console ça me bloque la connexion pendant deux jours. Mais, nous on a les joycons d'origines directement sur les vaches.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum