Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Outer Wilds (ONE / PC)
par Emeldiz Aujourd'hui à 18:07

» Le topic de la Nintendo Switch
par Tonka Aujourd'hui à 18:03

» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par marmotplay Aujourd'hui à 17:30

» L'honorable collection du déchu
par Emeldiz Aujourd'hui à 16:26

» News et articles jeux vidéo
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:36

» Splatterhouse Wanpaku Graffiti (NES)
par Emeldiz Aujourd'hui à 15:13

» [Youtube] - Critiques Retro et Neo Retro
par dandyboh Aujourd'hui à 12:37

» Shatterhand (NES)
par Emeldiz Aujourd'hui à 11:55

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 9:52

marmotplay

Maudit du Forum

je rajouterais même, pourquoi la mettre dans le sondage si on n'a pas le droit de voter pour?
Je n'ai aucune machine de salon de cette génération, mais pourquoi ne pourrait-il pas choisir la WiiU si c'est celle qui lui a procuré du plaisir. Et je défendrais de la même manière si c'était pour une PS4 ou une One. J'avoue que ce côté obligatoire d'aimer la PS4 a tendance à plus me dégoûter d'en prendre une. C'est comme quand les médias veulent imposer le côté obligatoire d'aimer le dernier Daft Punk par exemple. Même chose, pour la mini NES, la charge médiatique m'a presque freiné d'en acheter une, surtout tant de tapage pour un truc quasi-introuvable (comme çà on est dans le sujet et on ne pourra pas me taxer de fanboy).

C'est comme quand je me suis pris la tête avec le "ninja dans la tempête" parce que j'ai osé dire que j'accrochais pas plus que çà à la PCE même si je trouvais que c'était une belle machine. Il y avait un côté interdit de dire çà. Chacun aime ce qu'il veut, on a le droit de ne pas aimer la PS4 comme la Switch. Surtout que je n'ai vraiment pas l'impression que wiiwii soit l'une des personnes les plus fermées que je croise sur les forums.

Et puis quand est-ce que vous comprendrez que nous dans nos cambrousses, on ne peut même pas les prendre ces consoles avec nos connexions minitel. Çà vous fait sourire mais c'est pas des conneries. Si je dois faire une mise à jour d'une console ça me bloque la connexion pendant deux jours. Mais, nous on a les joycons d'origines directement sur les vaches.

152 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 10:13

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

+1 marmotplay Smile
Perso j'aime la one pour forza, la ps4... pour le futur gran turismo  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 1501474694 et si on m'oblige à grader qu'une seule console de salon dernière génération ce sera sans hésiter la wii u. OK c'est pas la plus puissante OK c'est pas celle qui a le plus de jeux par contre c'est celle sur laquelle je joue le plus que ce soit seul ou quand les frangins viennent. Le multi des autres étant tellement accès online c'est triste. Attend sur project cars il y a même pas de quoi jouer à 2 en splitté... un jeu de caisse quoi  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 2561557008

153 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 10:21

Fat N'Furious

Démon Gamer

@marmotplay a écrit: Mais, nous on a les joycons d'origines directement sur les vaches.

j'adorais traire les vaches quand j'étais petit... tu tires ca coule, c'était un drole d'amusement  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 4257297559

154 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 10:22

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Surtout boire un verre de lait chaud qui sort direct du pie de la vache huuuummmmmm Smile

155 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 10:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Fat N'Furious a écrit:
j'adorais traire les vaches quand j'étais petit... tu tires ca coule, c'était un drole d'amusement  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 4257297559

@d3vilwinnie a écrit:Surtout boire un verre de lait chaud qui sort direct du pie de la vache huuuummmmmm Smile

heureusement que c'est pas une conversation entre @ange_dechu_lucifer et @battosai14 ça ...
sinon on aurait du fermer le forum aux moins de 18ans ...

156 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 10:29

Fat N'Furious

Démon Gamer

@d3vilwinnie a écrit:Surtout boire un verre de lait chaud qui sort direct du pie de la vache huuuummmmmm Smile

ouais, et tu sais que maintenant c'est interdit ? enfin, tu le fait chez toi sans soucis, tu pars en visite dans une ferme avec des ados, le fermier a plus le droit de les faire boire du lait frais sans l'avoir traité avant... tsss...

157 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 10:31

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Et oui... c'est triste... perso mes beaux parents étant agriculteur je bois du lait fais assez souvent par contre quand tu passe à celui vendu dans le commerce on dirai de la flotte Sad

Dernière édition par d3vilwinnie le Ven 10 Fév - 10:40, édité 1 fois

158 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 10:33

Fat N'Furious

Démon Gamer

les normes toussa... ca n'a pas tué nos aieuls, mais nous ca pourrait... fou ca !

159 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 10:36

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@Fat N'Furious a écrit:tu tires ca coule, c'était un drole d'amusement  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 4257297559

Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 4257297559  m'en veut pas, mais je crois qu'on tous eu la même image en lisant çà  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 3827031138 je sais on est des pervers  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 3856250453

au fait 1000 ème message, c'est bon je suis un ancien je vais pouvoir me lâcher maintenant et gueuler:

LA PS4 C'EST DE LA MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 O-CHAMPAGNE-facebook

(troll  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 3856250453 )

Dernière édition par marmotplay le Ven 10 Fév - 10:42, édité 1 fois

160 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 10:41

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol marmot toi quand tu tire dessus sa coule?? Tu est bizarrement constitué  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 1501474694

161 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 10:42

Fat N'Furious

Démon Gamer

@marmotplay a écrit:

au fait 1000 ème message, c'est bon je suis un ancien je vais pouvoir me lâcher maintenant:
 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 O-CHAMPAGNE-facebook

t'es plus vieux que moi ici et j'ai 120 messages de plus...  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 4257297559

162 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 10:43

Fat N'Furious

Démon Gamer

@d3vilwinnie a écrit:Lol marmot toi quand tu tire dessus sa coule?? Tu est bizarrement constitué  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 1501474694

on dit pas "bizarrement constitué" on dit "éjaculateur précoce"

163 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 10:44

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@Fat N'Furious a écrit:
t'es plus vieux que moi ici et j'ai 120 messages de plus...  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 4257297559

mais moi je fais dans l'efficacité mon cher  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 4257297559

164 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 10:45

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@Fat N'Furious a écrit:
@d3vilwinnie a écrit:Lol marmot toi quand tu tire dessus sa coule?? Tu est bizarrement constitué  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 1501474694

je m'inquièterais surtout du jour où ça coulera plus  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 4257297559

165 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 10:45

Fat N'Furious

Démon Gamer

efficacité, si tu tire ca coule, j'en suis pas certain.... Razz

166 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 10:46

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

@Fat N'Furious a écrit:

Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 4186804625

167 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 10:46

Fat N'Furious

Démon Gamer

@marmotplay a écrit:
@Fat N'Furious a écrit:

je m'inquièterais surtout du jour où ça coulera plus  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 4257297559

quand tu fera de la poudre, on montera une société de lait en poudre.

168 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 10:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@d3vilwinnie a écrit:+1 marmotplay Smile
Perso j'aime la one pour forza, la ps4... pour le futur gran turismo  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 1501474694 et si on m'oblige à grader qu'une seule console de salon dernière génération ce sera sans hésiter la wii u. OK c'est pas la plus puissante OK c'est pas celle qui a le plus de jeux par contre c'est celle sur laquelle je joue le plus que ce soit seul ou quand les frangins viennent. Le multi des autres étant tellement accès online c'est triste. Attend sur project cars il y a même pas de quoi jouer à 2 en splitté... un jeu de caisse quoi  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 2561557008

Ok, t'as dix pack PS4 pour deux jeux de courses  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 2159460562 faut vraiment que j'achète une WiiU alors  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 3856250453

169 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 10:47

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@Fat N'Furious a écrit:
@marmotplay a écrit:
@Fat N'Furious a écrit:

quand tu fera de la poudre, on montera une société de lait en poudre.

qu'est-ce que tu crois que c'est le Guigoz  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 4257297559

170 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 10:48

Fat N'Furious

Démon Gamer

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dire que j'y ai gouté Puker

171 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 10:50

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

@marmotplay a écrit:
@d3vilwinnie a écrit:+1 marmotplay Smile

Ok, t'as dix pack PS4 pour deux jeux de courses  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 2159460562 faut vraiment que j'achète une WiiU alors  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 3856250453

Nan mais moi à l'origine je suis collectionneur de consoles Wink
Des wii u j'en ai 4 c'est si mal Razz

172 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 10:52

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

@marmotplay a écrit:je rajouterais même, pourquoi la mettre dans le sondage si on n'a pas le droit de voter pour?
Je n'ai aucune machine de salon de cette génération, mais pourquoi ne pourrait-il pas choisir la WiiU si c'est celle qui lui a procuré du plaisir. Et je défendrais de la même manière si c'était pour une PS4 ou une One. J'avoue que ce côté obligatoire d'aimer la PS4 a tendance à plus me dégoûter d'en prendre une. Bla… Bla… Bla…
D'abord, si tu prends une console, ce n'est pas pour les autres, c'est pour toi.
Ensuite, si j'ai mis la Wii-U dans le sondage, c'est parce qu'elle était encore vendue cette année. Avez-vous lu ce topic au moins, avant de vous enflammer ?
On demande qu'elle est la meilleure console de 2016 et non quelle console vous a procuré le plus de plaisir en 2016 ? C'est une énorme nuance.
Un gars qui se chope la Wii-U en 2016 et qui découvre Wonderful 101, Bayonetta 2, Super Smash Bros for WiiU, MK8 ou encore Donkey Kong Tropical Freeze et qui dit que la console qui lui a procuré le plus de plaisir est la Wii-U, il n'y a rien à dire, c'est parfaitement légitime… dans le topic adéquat. Mais le topic de la meilleure console demande quelle console s'en est le mieux sorti en 2016 de par ses sorties de jeux, d'accessoires, de la com autour, etc. Bah, perso, dire que c'est la Wii-U, c'est très fort !
Perso, j'ai mis la PS4, mais j'ai davantage joué à la X-One (que je venais d'acheter) et à la DS.
Si quelqu'un met la 3DS, c'est pertinent au vu des sorties qu'elle a enchaînée.

Bref, il n'y a aucune incitation à voter pour la PS4, mais juste à voir ce qui s'est passé sur l'année et en tirer des conclusions, tel est le but d'un topic bilan.

Maintenant, si vous voulez faire un topic sur la console qui vous a le plus éclaté l'année dernière, n'hésitez pas, mais à ce moment-là, le sondage est impossible puisque toutes les consoles sont susceptibles d'y figurer. Oui, même la Virtual Boy…  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 4257297559

Par contre, l'Amiga CD32… faut pas déconner, non plus.  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 4257297559

173 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 10:56

Fat N'Furious

Démon Gamer

@Fellock a écrit:
Maintenant, si vous voulez faire un topic sur la console qui vous a le plus éclaté l'année dernière, n'hésitez pas, mais à ce moment-là, le sondage est impossible puisque toutes les consoles sont susceptibles d'y figurer. Oui, même la Virtual Boy…  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 4257297559

Par contre, l'Amiga CD32… faut pas déconner, non plus.  Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 4257297559

je méclate plus sur Virtual Boy que sur quasiement n'importe quelle autre console au monde. C'est pas celle que je préfère, mais c'est celle qui me procure le plus de sensation.

L'amiga CD32 c'est pas une console.

après, on a aussi la GX4000 qui est l'une des consoles qui reste branché sur ma TV et avec laquelle je m'amuse le plus aussi... donc faisont ce topic, ca va être marrant.

174 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 10:58

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Barbarian 2 !

175 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 10:58

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'adore la Virtual Boy. Je pense même à me prendre une Flash Card parce qu'il y a un peu de mouvements sur la scène des Homebrews.

176 Le Purgatoire (flood inside) - Page 7 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 10 Fév - 10:58

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bah alors pourquoi ce faire chier à sonder tu prends les stats de nombres de jeux sorties et de consoles vendues et hop tu sais que c'est la ps4 la console de 2016...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant