Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2018
par Jon Aujourd'hui à 18:30

» HuniePop sur PC
par Jon Aujourd'hui à 18:25

» [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY
par dandyboh Aujourd'hui à 17:00

» Le Purgatoire (flood inside)
par Jon Aujourd'hui à 16:22

» Panzer Dragoon (Saturn)
par defskerus Aujourd'hui à 14:16

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 14:10

» Topic des anniversaires !!!
par Jon Aujourd'hui à 13:48

» Beyond Good & Evil
par Battosai14 Aujourd'hui à 13:17

» Metroid : Zéro Mission (GBA)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:21

» Summon Night 6 (PSVita, PS4)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 10:13

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Pour qui pensez-vous voter ?

Pour qui pensez-vous voter ?

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Pour qui pensez-vous voter ?

0% 0% [ 0 ]
7% 7% [ 3 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
5% 5% [ 2 ]
2% 2% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
7% 7% [ 3 ]
9% 9% [ 4 ]
27% 27% [ 12 ]
9% 9% [ 4 ]
27% 27% [ 12 ]
7% 7% [ 3 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1 Pour qui pensez-vous voter ? le Mar 21 Mar - 11:14

dandyboh

Maudit du Forum

Bon, c'est un sujet à se taper dessus peut-être, mais je pense qu'on est assez grand pour parler politique en toute cordialité.

Ou au pire on n'en parle pas, je voulais juste me faire une idée des opinions politiques générales du forum

2 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Mar 21 Mar - 11:30

Tsubasa

Funk Lord
Pour moi, ce sera abstention. Comme toujours.

3 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Mar 21 Mar - 12:36

wiiwii007

Maudit du Forum

Abstention pour moi également.

4 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Mar 21 Mar - 13:11

fafy

Témoin de Nintendovah
Perso, j'hésite entre deux encore ! Mais une chose est certaine, je n'irais pas coté PS, REP ou FN ! Ils ont tous prouvé leur incompétence et leur mépris depuis des décennies donc...

J'aime bien la répartie de Dupont-Aignan et j'avoue aussi apprécier la manière compréhensive, claire et populaire de dire les choses de Mélenchon !

C'est un grand écart de famille politique entre les deux, ce qui prouve bien que je n'arrive pas à me situer et me sentir représenté dans le paysage politique français !

http://www.aros-tech.fr/

5 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Mar 21 Mar - 13:17

Junkers

Diamond Dog
Le FN a prouvé son incompétence ? À quel niveau ?

6 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Mar 21 Mar - 13:18

Lechatperché

Maudit du Forum

Hésiter entre Melenchon et Dupont-Aignan c'est chaud qd mm !!! Very Happy

7 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Mar 21 Mar - 13:21

Junkers

Diamond Dog
Moi je voterai FN, bien évidemment.

8 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Mar 21 Mar - 13:21

fafy

Témoin de Nintendovah
@Junkers a écrit:Le FN a prouvé son incompétence ? À quel niveau ?

J'aurais effectivement du les mettre à part et parler de crédibilité !

9 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Mar 21 Mar - 13:25

fafy

Témoin de Nintendovah
@Lechatperché a écrit:Hésiter entre Melenchon et Dupont-Aignan c'est chaud qd mm !!! Very Happy

Effectivement, j'ai d'ailleurs bien précisé que c'était un grand écart entre les deux ! Mais voilà, comme je l'ai aussi marqué, j'ai décidé d'aller contre le clivage actuel et habituel ! Je n'ai pas de problème particulier à switcher entre la gauche et la droite ! Ce sont les idées qui me parlent, pas la famille politique !

10 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Mar 21 Mar - 13:25

Junkers

Diamond Dog
C'est toi qui es pas crédible petit pingouin

11 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Mar 21 Mar - 13:27

fafy

Témoin de Nintendovah
Tu penses franchement que leur programme est viable ? Autant sur le social, je te dirais un grand oui mais sur l'économique, c'est clairement non (enfin pour moi ! Mais rassure toi, je ne fais pas aprti des personnes qui diabolisent ce parti politique) !

12 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Mar 21 Mar - 13:29

Lechatperché

Maudit du Forum

@fafy a écrit:
@Lechatperché a écrit:Hésiter entre Melenchon et Dupont-Aignan c'est chaud qd mm !!! Very Happy

Effectivement, j'ai d'ailleurs bien précisé que c'était un grand écart entre les deux ! Mais voilà, comme je l'ai aussi marqué, j'ai décidé d'aller contre le clivage actuel et habituel ! Je n'ai pas de problème particulier à switcher entre la gauche et la droite ! Ce sont les idées qui me parlent, pas la famille politique !

Sauf que les idées sont complètement antithetiques ! L'un dit blanc l'autre noir (qu'il n'aime pas d'ailleurs...)

13 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Mar 21 Mar - 13:31

Junkers

Diamond Dog
@fafy a écrit:Tu penses franchement que leur programme est viable ? Autant sur le social, je te dirais un grand oui mais sur l'économique, c'est clairement non (enfin pour moi ! Mais rassure toi, je ne fais pas aprti des personnes qui diabolisent ce parti politique) !

Ben oui. Pour moi c'est le seul parti dont toutes les dépenses prévues par le programme peuvent être réellement compensées par d'énormes économies dans plusieurs domaines. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est soutenu par de nombeux économistes très compétents.

De toute façon pour moi c'est très simple, si l'immigration massive n'est pas stoppée rapidement, notre système social va vite se casser la gueule. Nos enfants ne seront plus remboursés par la sécu pour leurs problèmes de santé.

Dernière édition par Junkers le Mar 21 Mar - 13:36, édité 1 fois

14 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Mar 21 Mar - 13:33

Junkers

Diamond Dog
Sauf que les idées sont complètement antithetiques ! L'un dit blanc l'autre noir (qu'il n'aime pas d'ailleurs...)

Pas tant que ça, ils sont tous les deux souverainistes

15 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Mar 21 Mar - 13:42

fafy

Témoin de Nintendovah
De toute façon, je n'ai pas arrêté mon choix pour le moment ! J'en ai marre du social à tout va, marre du capitalisme roi, marre de la démagogie latente gauche/droite, marre de ces politiques qui vivent comme des nanties sur notre travail, marre de devoir serrer la ceinture pour rembourser des dettes pour des investissements qui ne me sont pas destinés !

La déontologie et l'étique passent désormais en second pour moi ! Alors oui, ma réflexion pue un peu les mauvaises années 30/40 mais ce n'est pas moi qui ai amené ce climat là dans mon esprit ! Ce sont nos amis politiques qui s'en sont chargé depuis plus de 20 ans maintenant !

16 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Mar 21 Mar - 13:47

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Le topic a déjà 2h30 de vie et n'a pas encore tourné en pugilat, étrange...

http://paderetro.com/

17 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Mar 21 Mar - 13:48

Junkers

Diamond Dog
Moi je peux discuter avec tout le monde et je suis relativement tolérant. (sauf avec les ABRUTIS qui estiment que le vote FN est un vote raciste)

18 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Mar 21 Mar - 13:50

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@Junkers a écrit:(sauf avec les INTOLERANTS que je ne tolère pas)

#cérigolo

http://paderetro.com/

19 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Mar 21 Mar - 13:51

fafy

Témoin de Nintendovah
C'est une discutions de la vie de tous les jours ! Pareil, je respecte les convictions des uns et des autres ! Heureusement qu'on est pas tous du même avis !

20 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Mar 21 Mar - 13:54

Junkers

Diamond Dog
@ange_dechu_lucifer a écrit:
@Junkers a écrit:(sauf avec les INTOLERANTS que je ne tolère pas)

#cérigolo

Je ne leur souhaite rien de mal, je les ignore, c'est tout. Mais oui, je ne vois pas pourquoi je tolèrerais des gens qui ne me tolèrent pas.

Dernière édition par Junkers le Mar 21 Mar - 15:31, édité 2 fois

21 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Mar 21 Mar - 13:55

Gio

Administrateur

@ange_dechu_lucifer a écrit:Le topic a déjà 2h30 de vie et n'a pas encore tourné en pugilat, étrange...

Je me suis dit pareil

@fafy , file moi ta procuration si t'es indécis, je vais choisir pour toi tu va voir

22 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Mar 21 Mar - 13:57

fafy

Témoin de Nintendovah
Oh mais ton choix a longtemps été mon premier choix Après, j'ai décidé au premier tour de pas voter pour eux (car oui, je suis lucide, les petits n'iront pas au second tour, qu'on soit bien claire)

23 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Mar 21 Mar - 16:26

dandyboh

Maudit du Forum

Une application pour smartphones nommée "gov", à mi-chemin entre le réseau social et le sondage d'opinions, et qui avait prévu les victoires de Fillon et Hamon aux primaires, donne Fillon vainqueur de l'élection présidentielle et Macron en deuxième position.

24 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Mar 21 Mar - 16:29

defskerus

Dieu Breton
ça m'étonnerais même pas ...

Fillon a un programme très à droite, les sondages prédisent MLP mais est-ce que c'est pas juste une réponse des gens car ça les emmerde de donner leur avis ou alors ils veulent donner un avis contestataire ???

et puis Fillon au second tour, il peut être élu alors que MLP elle a beaucoup moins de chance...
donc les gens qui veulent vraiment un président à droite, ont tout intérêt à voter Fillon dès le premier tour.

25 Re: Pour qui pensez-vous voter ? le Mar 21 Mar - 16:35

Junkers

Diamond Dog
donc les gens qui veulent vraiment un président à droite, ont tout intérêt à voter Fillon dès le premier tour.

C'est une problématique à laquelle j'ai sérieusement réfléchi, et je suis sûr de pas être le seul, effectivement. Au final, je voterai quand même en accord avec mes convictions, et pas pour faire barrage à la gauche.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant