Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le Purgatoire (flood inside)
par Tonka Aujourd'hui à 13:17

» La PlayStation Classic
par dandyboh Aujourd'hui à 12:11

» Paderetrogame décembre - Metal Slug 3
par Junkers Aujourd'hui à 10:49

» Serveur Discord
par kuja45 Aujourd'hui à 5:50

» Celeste (Multi supports)
par kuja45 Aujourd'hui à 5:48

» Le topic de l'humour
par kuja45 Aujourd'hui à 1:20

» HuniePop sur PC
par raginwulf Aujourd'hui à 0:18

» Vos jeux finis en 2018
par Jon Hier à 18:30

» [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY
par dandyboh Hier à 17:00

» Panzer Dragoon (Saturn)
par defskerus Hier à 14:16

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

Lanterne Verte

Diablotin Joueur

@STUNTM@N a écrit:Me faire radier de la "CAF" dés le 2 janvier... Donc pas de RSA ce mois-ci... Rolling Eyes

La raison... Je n'ai pas renvoyé à temps la déclaration trimestrielle... Normal, étant donné que je suis en formation, que je ne savais pas si je pouvais encore toucher le RSA étant donné qu'une autre subvention viendra s'ajouter... Donc j'attendais afin de pouvoir les contacter sauf que ces bons petits fonctionnaires commencent la journée à 8h30 pour la finir à 16h30 ( pile dans les heures de boulot ). Quand on appelle, on tombe sur un répondeur disant que toutes les lignes sont occupées, qu'il faut que je rappelle plus tard ( durée du "ultérieurement" en essayant régulièrement... 15 jours ). Bref j'ai finalement profité d'un jour de congé pour aller me renseigner, j'envoie la lettre aussitôt et je reçois ce matin que je suis radié et que par conséquent, je n'ai droit à rien !!! Twisted Twisted Twisted

Après les mésaventures de Stuntynou à l'ANPE, les mésaventures de Stuntynou à la "CAF"... Je vais me mettre à dos toutes les administrations... Il serait grand temps que l'Etat fasse un bon ménage dans ses fonctionnaires...

il serait plutot temps que l'état arrète de faire du menage dans ses fonctionnaires et de déléguer la gestion des usagers à des boites privées Siffle

tetsuoshima

Homme de verre
Il serait temps qu'on fasse le menage au niveau du gouvernement.

BigB

Chaudassedu78
faut s'inscrire sur les listes Wink

Foch

Possédé du Pad

REVOLUTION !!! Very Happy

Invité

Invité
Moi c'est simple, j'ai pas envoyé de sms, et j'en pas reçu un seul !

Enfin si, un sms en réponse d'un commentaire "Bonne année" sur FB d'un bon copain.....donc tout va bien !

BigB

Chaudassedu78
Installation Grand tourista 5 : 1.2Go avec un message zarb "ce jeu ne peut etre copié avant installation" (une coquille de trad ? )
Apres installation "une mise a jour a été trouvé" oki c'est partchi pour le telechargement ...

"MAJ 2.04 1.2 Go " affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid maeuh WTMF (what the mega fuck) affraid

juanito

Cerbère de la Manette

Non mais fallait pas vouloir jouer a GT5 aussi...

BigB

Chaudassedu78
@juanito a écrit:Non mais fallait pas vouloir jouer a GT5 aussi...

je paie cher mes 9€ ... sur le cul bordel Evil

juanito

Cerbère de la Manette

pourquoi 9€? C'est la différence de prix entre les deux?

BigB

Chaudassedu78
@juanito a écrit:pourquoi 9€? C'est la différence de prix entre les deux?

nan c'est une affaire que j'ai trouvé , GT 5 Blist (neuf quoi) pour 9€ ... mais ca va me prendre la journée en DL Rolling Eyes

Invité

Invité
Une journée pour télécharger 1,2 Go ? T'es sérieux ?

BigB

Chaudassedu78
@chavi-dragon a écrit:Une journée pour télécharger 1,2 Go ? T'es sérieux ?

ah ouais .... ma connexion est assez bancale et le wifi suit mal ... ce que je comprends pas c'est pourquoi le jeu est vendu avec une galette , alors que la MAJ a le poids du jeu lui meme ???

Enfin, je me suis auto baisé sur ce coup (en promettant aux mioches que ce soir apres l'ecole ils pourront jouer a GT5 Sad )

Invité

Invité
faut que t’arrêtes de poster surtout ça ralentit le bouzin
passe au CPL si ton fifi est pourrave

BigB

Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:faut que t’arrêtes de poster surtout ça ralentit le bouzin
passe au CPL si ton fifi est pourrave

oui , mais quoi qu'il en soit ma connexion est nase aussi ...
et c'est pas des posts de qqs ko qui changent grand chose .... faut que je m'occupe .. Cool

Invité

Invité
@BigB a écrit:
@chavi-dragon a écrit:Une journée pour télécharger 1,2 Go ? T'es sérieux ?

ah ouais .... ma connexion est assez bancale et le wifi suit mal ... ce que je comprends pas c'est pourquoi le jeu est vendu avec une galette , alors que la MAJ a le poids du jeu lui meme ???

Et ouais ! Maintenant, une mise à jour signifie ré-installation totale du jeu !

Moins chiant pour les programmeur mais c'est abusé et met hors jeu tous ceux en 56k !

Tu sais combien tu as de débit big ? 2 méga ? Moins ?

BigB

Chaudassedu78
@chavi-dragon a écrit:

a ce qu'on m'a dit chez FT (enfin orange) 1 méga ... parce qu'au bout de ligne repartiteur loin bla bla .... je suis presque a paris, mais j'ai l'impression de vivre sur une montagne au portugal ... Cool

Invité

Invité
@BigB a écrit:
@chavi-dragon a écrit:

a ce qu'on m'a dit chez FT (enfin orange) 1 méga ... parce qu'au bout de ligne repartiteur loin bla bla .... je suis presque a paris, mais j'ai l'impression de vivre sur une montagne au portugal ... Cool

Tu aurai plus de débit en prenant un abonnement internet par parabole.....la solution de secours pour les fermes isolées !

Sinon j'ai du 20M alors que je suis loin de tout et il y a du 2M même dans les villages au fin fond du département.

Donc tu es bien sur une montagne au portugal !

BigB

Chaudassedu78
je suis en plein centre ville oui , a 2 minutes de la mairie et tout .... mais ma ligne téléphonique c'est comme a la campagne , sur des poteaux en bois pourris ! Mad

Invité

Invité
et alors moi aussi j'ai du poteau en bois avec le fil au sol (et qui a été coupé en plus), j'suis en bout de ligne et j'ai 2mo ... et bientôt dégroupé

Invité

Invité
Henry Morgan a écrit:et alors moi aussi j'ai du poteau en bois avec le fil au sol (et qui a été coupé en plus), j'suis en bout de ligne et j'ai 2mo ... et bientôt dégroupé

Pendant longtemps, la campagne était délaissé, maintenant c'est l'inverse en fait !

Invité

Invité
mouais nous on a un programme numérique pour l'Ardèche et la Drôme , mais je suis pas sur que ce soit la même chose partout

d'ailleurs je crois que le président de FT a dit que le geek a Paris n'avait pas les mêmes besoins que la mémé dans la creuse ...

macvegas06

Possédé du Pad

Moi j'avais du 512k, maintenant du 2Mb (normalement 1 mais j'ai un peu emmerdé les techniciens de Bouygues pour qu'ils tirent un peu de bande pour moi ^^). Bref je suis en bout de ligne mais ...

... Le 19 Avril je passe en Fibre Optique, grâce aux pétitions et mes nombreux mails envoyés à la Mairie (je me suis permis de dire que ça serait pratiquement 2 quartiers entiers et une zone industrielle d'électeurs potentiels de perdus si aucun travaux se déploie d'ici les élections).

Les travaux sont en parti pris en charge par les FAI (ils ont tout à y gagner), la Mairie doit juste donner son accord, alors hésitez pas à créer des pétitions et des "micro associations" (sauf si vous avez des voisins cons et égoïstes, j'en ai eu d'ailleurs...) et vous obtiendrez plus de débit =)

Invité

Invité
La reprise du taff demain.
6 jours de vacances, c'est trop rapide...

Spike_Spiegel

Diable Geek

Hé oh! t'as vu l'heure qu'il est? va te coucher. Faut bosser demain

Invité

Invité
@Spike_Spiegel a écrit:Hé oh! t'as vu l'heure qu'il est? va te coucher. Faut bosser demain

En plus, c'est vrai, je me leve dans 5 heures, mais j'ai pris un rythme de m... Mad

BigB

Chaudassedu78
Shion a écrit:
En plus, c'est vrai, je me leve dans 5 heures, mais j'ai pris un rythme de m... Mad

ben te couche pas, ca sert a rien une sieste Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant