Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beyond Good and Evil (GC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Beyond Good and Evil (GC) Empty Beyond Good and Evil (GC) Ven 7 Sep - 13:38

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Beyond Good and Evil (GC) 29153-10


Genre : Action/Aventure
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 2003
Développeur : Ubisoft Montpellier
Éditeur : Ubisoft
Autres plateformes : PS2, Xbox, Xbox 360, PS3 et PC


Jade et son " Oncle " Pey'j sont responsables de l'orphelinat du phare sud qui recueille les enfants dont les parents ont été enlevés par les DomZ. Pour faire face à son manque d'argent, Jade travaille dans la photographie en cataloguant toutes les espèces sur Hillys pour un musée. Un jour, elle est recrutée par le réseau IRIS qui soupçonne une manigance entre les sections Alpha et les DomZ. La première cible de l'enquête de Jade est une usine de rationnement...

Elle y découvre un vaste trafic d'êtres vivants orchestrées par les DomZ sous l'autorité des sections Alpha...


Beyond Good and Evil (GC) 6708_b10Beyond Good and Evil (GC) B2278810Beyond Good and Evil (GC) Beyond10



Dernière édition par wiiwii007 le Mar 18 Déc - 18:09, édité 6 fois

2Beyond Good and Evil (GC) Empty Re: Beyond Good and Evil (GC) Ven 7 Sep - 13:45

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2016:

3Beyond Good and Evil (GC) Empty Re: Beyond Good and Evil (GC) Ven 7 Sep - 14:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un bon conseil... a éviter comme la peste les versions ps2 et ps3 (HD) . Sur mes deux parties de ce jeux, vers la fin du jeu, je perd un de mes compagnons (qui disparait tout simplement = bug) et du coups pour tout les passages où il faut être à deux deviennent inaccessible. J'en avais déjà parlé maintes fois de ce problème.

4Beyond Good and Evil (GC) Empty Re: Beyond Good and Evil (GC) Ven 7 Sep - 15:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça fait aussi ce bug sur la version 360 en boite (celle avec Outland et From Dust) ?

5Beyond Good and Evil (GC) Empty Re: Beyond Good and Evil (GC) Ven 7 Sep - 15:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il me semble que la seule version du jeu ne souffrant pas du bug et la version Game Cube.

6Beyond Good and Evil (GC) Empty Re: Beyond Good and Evil (GC) Ven 7 Sep - 15:27

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah merde, j'ai pris la compilation pour le faire en HD justement ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum