Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Duck Tales (GB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Duck Tales (GB) Empty Duck Tales (GB) Lun 11 Juin - 13:27

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Duck Tales



Duck Tales (GB) 61HiJ52h1cL._SX342_




Genre : Plates formes
Sortie : 1989
Développeur : Capcom
Éditeur : Capcom



Je n'y avais jamais joué sur Game Boy car je connais très bien celui sur Nes et me disais que cela devait être le même, et ben pas du tout. On s'en rapproche graphiquement (les couleurs en moins bien sûr), le gameplay et les musiques (enfin les mélodies) sont les mêmes mais j'ai été surpris de constater que les niveaux ont quelques peu été modifiés. Du coup, j'ai redécouvert le jeu ce week end Very Happy

Si globalement j'ai beaucoup aimé, quelques petits bémols comme les musiques, on reconnait les thèmes de la Nes mais ils ont morflé et quelques soucis dans les sauts mais je ne le lui impute pas totalement la faute, j'ai l'impression que cela vient de la croix de ma GB boy Colour (inclus dans la console).

Bref, la bande à Picsou sur GB, c'est de la balle comme disaient les jeunes il n'y a pas si longtemps Duck Tales (GB) 3885497126






2Duck Tales (GB) Empty Re: Duck Tales (GB) Mar 16 Oct - 0:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je te confirme ce jeux c'est de la balle. Je l'ai relancé pendant l'été pendant une brève partie (allez je sais que tendu le batton pour me faire battre ^^)

Par contre je pense que c'est certainement liée à ta croix de game boy color (que je trouve moins souple que celle des GB FAT, car aucun soucie de jouabilité pour ma part.

Ce jeu est un indispensable dans une culture vidéoludique, tellement il est fun et prenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum