Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Xenon Racer (multi, 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Xenon Racer (multi, 2019) Empty Xenon Racer (multi, 2019) Sam 19 Jan - 10:15

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

XENON RACER
Studio : 3DClouds.it
Éditeur : Soedesco
Date de sortie : mars 2019
Plates-formes : PC, Switch, PS4, One

Xenon Racer (multi, 2019) Xenon-11
Xenon Racer (multi, 2019) Xenon-10


Je garde toujours un œil sur les jeux de courses futuristes. J'attends toujours désespérément ANTIGRAVIATOR sur les consoles de salon, et je découvre récemment l'existence d'un jeu à venir intitulé XENON RACER. Les développeurs ont déjà oeuvré dans le genre (enfin plus ou moins), avec une espèce de jeu qui ressemble à MARIO KART : ALL-STAR FRUIT RACING. Personnellement ça ne m'intéresse pas. Mais leur prochain jeu, moins axé karting, a titillé mon intérêt.



Pas spécialement enchanté par le trailer en fait... J'attendrai les premiers retours pour me décider.

https://jeux.dokokade.net/

2Xenon Racer (multi, 2019) Empty Re: Xenon Racer (multi, 2019) Sam 19 Jan - 16:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

À tester mais il ne m'enthousiasme pas...

3Xenon Racer (multi, 2019) Empty Re: Xenon Racer (multi, 2019) Sam 19 Jan - 19:30

Invité

avatar
Invité
J’ai posté le trailer sur le topic de la Switch ! C’est entre du Scud Race et du jeu de course futuriste, ca semble très arcade donc pourquoi pas pour aller avec FAST

4Xenon Racer (multi, 2019) Empty Re: Xenon Racer (multi, 2019) Lun 25 Mar - 23:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Testé sur Switch ce soir (difficile de décrocher de guacamelee 2) et donc..... Une bouse innommable !!
Laid à en pleurer (ça clignote et pop de partout), carrément pas fluide (20fps max ?), le son de la bagnole est risible (c'est de l'électrique ?) mais surtout c'est comme je le craignais le gameplay qui est horrible : impossible de déraper mm en tirant le frein à main, on se retrouve donc à freiner à chaque virage en essayant de ne pas stopper la voiture, on repart tant bien que mal en évitant les murs car ça ne braque pas du tout, antifun à souhait !! Comment s'amuser avec une merde pareille ?? Poubelle !!

5Xenon Racer (multi, 2019) Empty Re: Xenon Racer (multi, 2019) Mar 26 Mar - 3:31

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

La bande annonce n'était donc pas trompeuse... Dommage. Par contre techniquement, je présume que c'est de bien meilleure qualité sur PS4 et One. Enfin j'espère.

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum