Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dans le placard de mickmack

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1dans le placard de mickmack Empty dans le placard de mickmack Jeu 9 Aoû - 8:28

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
allez, mon listing de jeux remis à jour le 4/2/17:

GC:

dans le placard de mickmack Gc110
dans le placard de mickmack Gc210

Xbox:

dans le placard de mickmack Xbox110
dans le placard de mickmack Xbox210
dans le placard de mickmack Xbox310
dans le placard de mickmack Xbox410

PS2:

dans le placard de mickmack Ps2110
dans le placard de mickmack Ps2210
dans le placard de mickmack Ps2310

Wii:

dans le placard de mickmack Wii110
dans le placard de mickmack Wii210

X360:

dans le placard de mickmack X36010

Xone: (mais je n'ai pas la console...)

dans le placard de mickmack Xone10

DS:

dans le placard de mickmack Ds10

3DS:

dans le placard de mickmack 3ds10



Dernière édition par mickmack le Sam 4 Fév - 19:10, édité 2 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as plein de jeux que je veux ! Je suis jaloux dans le placard de mickmack 2879099665 Quand je ferai du tri dans mes jeux XboX on pourra faire des échanges dans le placard de mickmack 4257297559 Les jeux XboX Classic c'est pas beau par contre.

T'as les splinter Cell sur GC alors que t'as une XboX ?! Quel dommage ... J'imagine (j'espère) que c'est parce que t'avais la GC avant.

Je vois que tu as (évidemment) Outlaw Volleyball. T'as essayé ? J'ai halluciné sur le didacticiel. Par contre le jeu est vraiment pas terrible, même si j'ai pas essayé longtemps. Le fait de pouvoir passer sous le filet pour se bastonner doit être sympa en multi.

T'aime bien 007 apparement. T'as pas "bons baisers de russie" par contre ? Il est cool celui là.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'avais ma GC bien avant la Xbox, donc je la privilégie..

non, j'ai pas essayé outlaw volleyball, il fait partie des 90% de jeux pas essayés Very Happy

j'avais bons baisers de russie, et je l'ai fini, donc revendu conformément à ma pratique... j'ai un espace de stockage limité, donc si je veux de nouveaux jeux maintenant je dois déstocker...

les jeux xbox classic, c'est pas beau, mais je m'en fous, tous mes jeux sont enfermés dans un placard Smile tant qu'il est complet (car lire la notice avant de lancer le jeu est un de mes petits plaisirs Smile ) et qu'il tourne bien, j'en demande pas plus.

depuis hier j'ai lancé Alias (j'ai décidé de faire mes jeux dans l'ordre alphabétique Very Happy), c'est rigolo. La fille sur la jaquette arrière est un simili-sosie de Jennifer Garner, ils n'ont pas du avoir le droit de mettre la vraie...
Par contre, le jeu est sympa, les doubleurs sont les vrais de la série et le doublage est bien fait. Et pantyshot dès la 1ere mission, donc un vrai bikini game Wink

4dans le placard de mickmack Empty Re: dans le placard de mickmack Jeu 9 Aoû - 10:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis déçu ...

Je m'attendais à pleins de bikini-game et là je vois pratiquement que des supers bons jeux Very Happy

C'est clair qu'il manque le Metal Gear sur GC alors que t'as RE2 et Skies of Arcadia (c'est des fr ?) !!!!

5dans le placard de mickmack Empty Re: dans le placard de mickmack Jeu 9 Aoû - 10:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Celui là ?

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/352926002.htm?ca=12_s

6dans le placard de mickmack Empty Re: dans le placard de mickmack Jeu 9 Aoû - 10:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui celui-là, mickmack le recherche !

7dans le placard de mickmack Empty Re: dans le placard de mickmack Jeu 9 Aoû - 10:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:Je suis déçu ...

Je m'attendais à pleins de bikini-game et là je vois pratiquement que des supers bons jeux Very Happy

C'est clair qu'il manque le Metal Gear sur GC alors que t'as RE2 et Skies of Arcadia (c'est des fr ?) !!!!

tous mes jeux sont FR, excepté baten kaitos origins, et pour cause

8dans le placard de mickmack Empty Re: dans le placard de mickmack Jeu 9 Aoû - 10:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est vraiment pas mal ce twins snake, et à 39euros c'est un prix à peu près correct, à 30-35euros la c'est un prix normal.
Jolie collection, mais ou sont les jeux snes et md? ^^

9dans le placard de mickmack Empty Re: dans le placard de mickmack Jeu 9 Aoû - 10:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Jolie collection, mais ou sont les jeux snes et md? ^^

Pour certains sur DS ou GBA

Par contre aucune trace de jeux NES, c'est mal

10dans le placard de mickmack Empty Re: dans le placard de mickmack Jeu 9 Aoû - 10:42

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Je suis déçu ...

Je m'attendais à pleins de bikini-game et là je vois pratiquement que des supers bons jeux Very Happy

C'est clair qu'il manque le Metal Gear sur GC alors que t'as RE2 et Skies of Arcadia (c'est des fr ?) !!!!

Je pensais même voir une poupée en plastique dépasser d'un carton...

11dans le placard de mickmack Empty Re: dans le placard de mickmack Jeu 9 Aoû - 11:59

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
chavi-dragon a écrit:
defskerus a écrit:Je suis déçu ...

Je m'attendais à pleins de bikini-game et là je vois pratiquement que des supers bons jeux Very Happy

C'est clair qu'il manque le Metal Gear sur GC alors que t'as RE2 et Skies of Arcadia (c'est des fr ?) !!!!

Je pensais même voir une poupée en plastique dépasser d'un carton...

hého, pourquoi pas ça aussi:


dans le placard de mickmack Nouilles

sinon, MD j'ai eu, j'en avais fait le tour, et comme j'ai du me séparer de certaines consoles, je lui ai dit adieu...

idem pour la N64 et la GB frigo.

sinon, la NES? pourquoi pas les pong tant qu'on y est? dans le placard de mickmack 3446682104


ma collcte de bikini game se fait petit à petit, quand j'en vois un bien foireux, je prends Smile

12dans le placard de mickmack Empty Re: dans le placard de mickmack Jeu 9 Aoû - 16:03

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:
chavi-dragon a écrit:
defskerus a écrit:Je suis déçu ...

Je m'attendais à pleins de bikini-game et là je vois pratiquement que des supers bons jeux Very Happy

C'est clair qu'il manque le Metal Gear sur GC alors que t'as RE2 et Skies of Arcadia (c'est des fr ?) !!!!

Je pensais même voir une poupée en plastique dépasser d'un carton...

hého, pourquoi pas ça aussi:

dans le placard de mickmack Nouilles

Ben oui c'est un peu à ça qu'on pensait.

Je suis déçu. dans le placard de mickmack 120511517


mickmack a écrit:ma collcte de bikini game se fait petit à petit, quand j'en vois un bien foireux, je prends Smile

A d'accord tout s'explique. T'as pas encore acheté !

13dans le placard de mickmack Empty Re: dans le placard de mickmack Ven 10 Aoû - 8:57

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Parait que l'Aliens infestation DS n'est pas mal, tu en pense quoi mick ?

14dans le placard de mickmack Empty Re: dans le placard de mickmack Ven 10 Aoû - 9:42

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je l'ai essayé, joué environ 30 minutes, il est bien, oui.

en plus il se trouve à pas très cher, le système est un peu du castlevania (recherche sur une map qui se découvre petit à petit), il est assez difficile... je le finirai sans doute

15dans le placard de mickmack Empty Re: dans le placard de mickmack Ven 10 Aoû - 13:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Difficile? je l'ai trouvé facile moi... Faut juste se faire les boss obligatoirement avec 4 persos, sinon c'est mort.

http://paderetro.com/

16dans le placard de mickmack Empty Re: dans le placard de mickmack Ven 10 Aoû - 13:18

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je suis arrivé au 1er boss, j'ai perdu 2 vies, et j'ai arreté car c'était juste un test.

quand je dis assez difficile, ca veut dire que je me balade pas, mais en le testant 30 min seulement et en étant mauvais soyons honnete Very Happy

17dans le placard de mickmack Empty Re: dans le placard de mickmack Ven 22 Aoû - 23:20

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je remonte ce topic pour dire mon coup de blues.
j'envisage sérieusement d'élaguer ma collection d'au moins moitié...
Il est plus qu'évident que je n'aurai jamais le temps de faire le quart de ces jeux. J'ai beaucoup de choses à faire dans mon temps libre, jouer en est une mais pas la seule...
ma wii prend la poussiere et n'a pas tourné depuis 1 an, je n'ai pas branché la Xbox depuis presque 6 mois, meme ma DS est déchargée depuis plus d'un mois.
Et je me rends compte que je m'éclate autant à des jeux PC abandonware ou en émulation CPC, et que finalement, c'est peut-etre assez.
je me vois donc assez bien dans un avenir proche, ne garder que 10-15 jeux par console, sauf peut-etre la wii ou je vendrais tout, et revendre tout le reste.
j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, j'etais super content de tout acheter, mais un jv qui moisit dans un placard, c'est moche.
J'ai tellement de JV que je m'apercois que j'ai perdu l'excitation que j'avais étant gosse, quand j'allais à la clé de sol, que je cassais mon billet de 500F de Noel pour me prendre shining force 2 sur MD, avec des étoiles dans les yeux, et que c'etait un trésor car c'etait un de mes 2-3 jeux de l'année.
et quand j'ouvre mon placard à JV, maintenant, je ne le ressens plus... 20g de caviar c'est appetissant, 2kg c'est écoeurant.
La purge pour retrouver du plaisir, c'est la solution qui me vient.

ne venez pas me dire que c'est parce que mon placard à JV est rempli de jeux de merde... j'ai 1000 fois plus envie de lancer Larry 8 que MGS twin snakes par exemple. Je me dis juste qu'une quarantaine de jeux, ce serait deja quasiment assez pour 5 ans...

18dans le placard de mickmack Empty Re: dans le placard de mickmack Ven 22 Aoû - 23:26

Gio

Gio
Administrateur

Bah les jeux auxquels tu sais que tu joueras jamais, si tu n'y tiens pas, ça ne sert a rien de les garder en effet.
Néanmoins, comme ton fils grandit tu es amené a avoir de plus en plus de temps libre dans la vie peut etre...

Après quand tu dis que tu n'as pas besoin de tes jeux d'accord, mais as tu besoin de ne pas avoir tes jeux ? (place, argent même si je pense pas). Parce que si ça ne t'apporte rien de les virer, pourquoi le faire? apres tout tu les as déjà, on sait jamais si l'envie te reprend

19dans le placard de mickmack Empty Re: dans le placard de mickmack Ven 22 Aoû - 23:58

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je comprends tout à fait ton sentiment. Et puis un émulateur CPC, un joystick connecté en USB...c'est un plaisir simple mais bien réel.

https://jeux.dokokade.net/

20dans le placard de mickmack Empty Re: dans le placard de mickmack Sam 23 Aoû - 0:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mickmack a écrit:je remonte ce topic pour dire mon coup de blues.
j'envisage sérieusement d'élaguer ma collection d'au moins moitié...
Il est plus qu'évident que je n'aurai jamais le temps de faire le quart de ces jeux. J'ai beaucoup de choses à faire dans mon temps libre, jouer en est une mais pas la seule...
ma wii prend la poussiere et n'a pas tourné depuis 1 an, je n'ai pas branché la Xbox depuis presque 6 mois, meme ma DS est déchargée depuis plus d'un mois.
Et je me rends compte que je m'éclate autant à des jeux PC abandonware ou en émulation CPC, et que finalement, c'est peut-etre assez.
je me vois donc assez bien dans un avenir proche, ne garder que 10-15 jeux par console, sauf peut-etre la wii ou je vendrais tout, et revendre tout le reste.
j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, j'etais super content de tout acheter, mais un jv qui moisit dans un placard, c'est moche.
J'ai tellement de JV que je m'apercois que j'ai perdu l'excitation que j'avais étant gosse, quand j'allais à la clé de sol, que je cassais mon billet de 500F de Noel pour me prendre shining force 2 sur MD, avec des étoiles dans les yeux, et que c'etait un trésor car c'etait un de mes 2-3 jeux de l'année.
et quand j'ouvre mon placard à JV, maintenant, je ne le ressens plus... 20g de caviar c'est appetissant, 2kg c'est écoeurant.
La purge pour retrouver du plaisir, c'est la solution qui me vient.

ne venez pas me dire que c'est parce que mon placard à JV est rempli de jeux de merde... j'ai 1000 fois plus envie de lancer Larry 8 que MGS twin snakes par exemple. Je me dis juste qu'une quarantaine de jeux, ce serait deja quasiment assez pour 5 ans...

Le coup de blues qu'ont de nombreux collectionneurs. ^^

Bah, déjà fait 2 piles : ceux que tu veux absolument garder (car kiffés ou que t'aimerais bien les faire), et les autres.

Dans les autres, suffit de se poser les bonnes questions : Est-ce que j'aurai envie de le faire un jour? quels genre de jeu c'est? Est-ce que j'en ai pas trop de ce genre là? Ou même, est-ce que ce genre là m'est définitivement fermé (parce que tu aimes pas/plus ou parce que c'est trop chronophage)? Pour les jeux d'une certaine série donnée, lesquels sont ceux que je préfère? Mon fiston sera-t-il amené à jouer à certains d'entre eux? etc.

Un truc qui est pratique aussi (mais un peu long), c'est prendre un fichier excel et noter tous tes jeux (note genre note sur 20). C'est plus facile de faire le tri ensuite (par rapport à la plateforme / par rapport au genre de jeu).

Perso, c'est comme ça que j'ai viré tous les wargames que j'avais (genre qui ne me correspond plus, et puis je les avais sur 16 bits, donc bon...), que j'ai trié certaines séries (la moitié des SRT est passée à la trappe, quelques Sonic, etc), que j'ai viré mon Amiga 500 et ses jeux (plus du tout adapté à mes habitudes de jeu ni à la place que j'ai, remplacé par l'Amiga CD32 et ses compilations 222/444/888 jeux), et que je me retrouve avec 130 jeux Megadrive au lieu de 300. D'ailleurs, les 22 jeux MD que j'ai noté 5 ou 6 sur 10 sont sur la sellette d'éjection.

Rien qu'un tri simple genres/séries "ceux que j'aime le moins / que je sais que je ne ferais pas" devrait te diminuer la collection d'un bon tiers.

Après ça, faut laisser passer un peu de temps, pour éviter de se retrouver à tout vendre et quelques temps après, te retrouver sans ceux qui tu apprécies le plus, virés à coup de "mais j'ai plus le temps de toute façon".

http://paderetro.com/

21dans le placard de mickmack Empty Re: dans le placard de mickmack Mar 26 Aoû - 14:45

Archaon5

Archaon5
Diablotin Joueur

Ton sky of arcadia me donne envie lol

22dans le placard de mickmack Empty Re: dans le placard de mickmack Mer 27 Aoû - 1:03

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Le pire, c'est que j'aurais presque envie de te faire des propositions malhonnêtes. Mais finalement, c'est bien trop cher pour ce que c'est. Que des jeux vidéo, en définitive...

[PESSIMIST OFF]

23dans le placard de mickmack Empty Re: dans le placard de mickmack Mer 27 Aoû - 10:40

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

En tous cas, il cache bien son jeu avec ses bikinis games, alors qu'il a plein de bons jeux xbox(entre autes) en stock, le filou Face

ps: Cold fear est bien finalement?Je n'ai jamais eu le courage d'avancer dedans, le roulis sur le bateau me semblant redhibitoire dans le placard de mickmack 1408441462

24dans le placard de mickmack Empty Re: dans le placard de mickmack Mer 27 Aoû - 16:12

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je suis jamais allé plus loin que le bateau, je te répondrai un jour...

25dans le placard de mickmack Empty Re: dans le placard de mickmack Jeu 28 Aoû - 0:26

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Te fais pas chier, je réessaierai pour voir...C'est un RE like assez bon il paraît, je n'étais pas allé assez loin pour en juger.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum