Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» HuniePop sur PC
par Jon Aujourd'hui à 20:25

» Vos jeux finis en 2018
par Jon Aujourd'hui à 18:30

» [Youtube] Ma chaîne N1CAN PLAY
par dandyboh Aujourd'hui à 17:00

» Le Purgatoire (flood inside)
par Jon Aujourd'hui à 16:22

» Panzer Dragoon (Saturn)
par defskerus Aujourd'hui à 14:16

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 14:10

» Topic des anniversaires !!!
par Jon Aujourd'hui à 13:48

» Beyond Good & Evil
par Battosai14 Aujourd'hui à 13:17

» Metroid : Zéro Mission (GBA)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:21

» Summon Night 6 (PSVita, PS4)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 10:13

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

T'soni [Lecks]

Démon Gamer

Tom :
C'est pas spécialement de gaité de Coeur que je veux lui donner des ronds... mais je déteste me pointé pour rien...

Demain tu te pointe à un vide grenier, le mec est un enculé mais il a le jeu que tu veux que tu cherches... sous prétexte que c'est une merde tu te priverai de ton jeu ???
Surtout quand il y a encore plus de crevard sur la toile !!! Faut faire un choix
Un connard, un connard virtuel ou une attente prolongé ???

Je cherche pas à devenir son pote...

Gio :
C'est pas l'envie qui manque de casser du connard, mais j'ai déjà donné dans ce genre d'emmerde et même sans être en tort... tout a été pour ma gueule... car à force de lutter contre l'inegalité on en créer de nouvelle... Je dis pas qu'il y a un système merveilleux...
Mais quand tu te pointe chez les flics pour déposer une plainte, soit ils refusent de la prendre en compte soit ils en modifie les termes... j'y suis passé aussi

Sale NEGR... c'est raciste
Sale Blanc... c'est normal
Deux poids, deux mesures... que veux tu faire ou plutôt que peux tu faire...

la semaine dernière pour une histoire d'attente aux urgences, le vigile à été planté et le personnel medical massacré à coup de poing... l'incident à eu lieu à 14H les flics se sont pointé à 19H30
J'étais là au milieu avec mon fils de 11 mois dans les bras... c'etait sympa

On est en France, le pays de l'injustice... hormis le droit de te faire crever et de fermer ta gueule... tu es coupable, coupable de ne pas être un sodomite social

T'soni [Lecks]

Démon Gamer

Tu prend l'histoire de Merah...
Le type qui a tué 7 Juif devant un lycée...

1 : avant même de savoir qui c'était on a accusé un partisan FN
2 : Au jourd'hui je vois des "Merah on t'aime" "Vive Merah" "Merah president" sur les murs de la ville

Les gens garde plus en mémoire (ici du moins) que c'est un arabe qui a été tué par des méchants flics... qu'un enfoiré qui a fait 7 victimes et qui a eu ce qu'il mérité
Donc en France on peut tué des juifs en toute impunité, par contre Mohamed c'est chasse gardé

RuleSpider

Démon Gamer

Que dalle ouais un bon avocat et une bonne gueulante de menace de poursuite judiciaire ça remet les idées de tout le monde en place.

Moi si y a un truc que m'ont appris mes copains ricains c'est la chose suivante:

"Cet empaffé (pour pas dire autre chose) était en train de molester tout le monde si je l'avais pas arrété y aurait eu encore plus de casse, quand c'est toi qui le dit ça marche pas, par contre quand c'est écrit sur une lettre remise par ton avocat, tout de suite on prend le temps de discuter"

Gio

Administrateur

@T'soni [Lecks] a écrit:
Donc en France on peut tué des juifs en toute impunité, par contre Mohamed c'est chasse gardé

Je dirais bien quelque chose la, mais bon

RuleSpider

Démon Gamer

Et encore j'ai été gentil dans la traduction parce qu'à la base on me l'a dite comme ceci:

"Even when it comes to the cops, nothing says "FUCK YOU !" like a good old damn law suit"

Alto

Dieu de la cartouche
Quand je fais des brocs (une fois par mois environ), je croise presque toujours un type qui rafle tout ce qu'il peut sur les stands, et il trace. Le mec fait les brocs en courant, je déconne pas. C'est Diniz le gars, il marche super vite sans décoller les deux pieds Very Happy

Ensuite, il va dans la plus grosse broc du département, installe son stand et revend 2, 3, 5 fois plus cher.

Et c'est un blanc. Donc y a des crevards dans toutes les communautés.

Invité

Invité
@T'soni [Lecks] a écrit:Tom :
C'est pas spécialement de gaité de Coeur que je veux lui donner des ronds... mais je déteste me pointé pour rien...

Demain tu te pointe à un vide grenier, le mec est un enculé mais il a le jeu que tu veux que tu cherches... sous prétexte que c'est une merde tu te priverai de ton jeu ???
Surtout quand il y a encore plus de crevard sur la toile !!! Faut faire un choix
Un connard, un connard virtuel ou une attente prolongé ???

Oui, bien sur que je donne jamais mes ronds a ce genre d'enculés, je ne m’arrête même pas sur les stands des faux pro qui font du black sur les puces, ce n'est pas ma came.
Tu veux faire du blé, payes tes putain de charges comme tout pro, moi je ne les engraisserai pas.

RuleSpider

Démon Gamer

Bin ici c'est pareil Alto tu sais, chez nous à Lille les tractopelles, elles sont jaunes ou blanches, mais rarement marron.

Invité

Invité
@T'soni [Lecks] a écrit:Tu prend l'histoire de Merah...

2 : Au jourd'hui je vois des "Merah on t'aime" "Vive Merah" "Merah president" sur les murs de la ville

Les gens garde plus en mémoire (ici du moins) que c'est un arabe qui a été tué par des méchants flics... qu'un enfoiré qui a fait 7 victimes et qui a eu ce qu'il mérité

Tes raccourcis sont un peu foireux.
Pas encore vu de "merha président " affiché à Montpellier.

Ou l'art de faire d'un fait divers une généralité....

Garçon une autre Tourtel Svp!!!

T'soni [Lecks]

Démon Gamer

Tom :
Faudra que tu me dises ou tu habites car par chez moi... les pro sont encore pire

Vu hier soir en boutiques retro:

- Resident evil platinum sur PS1 25€ rachat 4€
- Pokemon XD état moyen 30€ rachat 6€
- Mario All Star en loose 29€ rachat 5€
- Zelda Link to the past 59€ en loose rachat 8€
- E.T. sur PS1 sans notice 9€ rachat 0,5€
- Chip n Dale 2 sur Nes en boite 80€ rachat 15€
ect...
Prix moyen des jeux PS2 15€
Prix moyen des jeux Snes entre 20€
Prix moyen des jeux PS1 entre 10€
ect..

Gio

Administrateur

@Tom34 a écrit:
@T'soni [Lecks] a écrit:Tu prend l'histoire de Merah...

Tes raccourcis sont un peu foireux.

Ou l'art de faire d'un fait divers une généralité....

Garçon une autre Tourtel Svp!!!

Mohammed Merah est devenu l'idole des raclures en tout genre en manque de haine contre la méchante France.

Ce serait un peu fort de nier ça.....

http://www.google.fr/search?q=manifestations+merah&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

http://www.prechi-precha.fr/wp-content/uploads/2012/03/Merah-tags-de-la-haine.jpg

Il y eu des milliers de soutien sur Facebook avec des commentaires gerbants au possible

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=OO20bMixc3o#t=207s

T'soni [Lecks]

Démon Gamer

@Tom34 a écrit:

C'est tagué dans les rues de Arles, je te prend la photo quand tu veux ^^

raginwulf

Cerbère de la Manette

Héhé, la Tourtel ça donne des discussions tout de suite moins épiques que la vraie pression !

Mais clair que dire "En France on peut tuer des Juifs en toute impunité…" faut pas déconner non plus… Les soit disant pro-Merah sont surtout des petits cons (et de la graine de gros con, ça j'en convient).

Invité

Invité
je ne nie pas, c'est parce que une "communauté" d'abrutis congénitaux élève un gland au rang d’icône qu'il faut généraliser.

Bon après plus rien n’arrête la connerie, certains votent même Front National.

T'soni [Lecks]

Démon Gamer

et d'autres le PS
Après les coups et les douleurs...

BigB

Chaudassedu78

Gio

Administrateur

@Tom34 a écrit:je ne nie pas, c'est parce que une "communauté" d'abrutis congénitaux élève un gland au rang d’icône qu'il faut généraliser.

Bon après plus rien n’arrête la connerie, certains votent même Front National.

Ah je ne généralisais pas, je pensais que tu refusais de reconnaitre ce fait.

Evidemment que je ne dis pas que tous les arabes sont pro Merah, au contraire, c'est bien l'inverse Thumright

Je ne relève la phrase politique sinon on est parti pour 2h

RuleSpider

Démon Gamer

@T'soni [Lecks] a écrit:et d'autres le PS
Après les coups et les douleurs...

Avait-on vraiment le choix ? Après 15 années de droite traditionelle tu crois pas que ça suffit ?

Gio

Administrateur

@BigB a écrit:

Oh oui t'es la

(Ca a marché au fait Big?)

Admin

Infected
En tout cas j'espère que vous aimer le flan car vous allez en bouffer dans tous les sens du terme. Pas sûr qu'il reste bcp de socialos d'ici 5 ans, enfin si il fini son mandat Smile

Invité

Invité
De toute façon les "arabes" sont tous des voleurs, les Gitans tous des djobidjoba, les portugais des monteurs de murs de travers, et les ces glands d'italiens des pleureuses finies.
Ah j'oubliais les blonds aux yeux bleus sont tous des aryens sans le savoir.

J’arrête là en effet, les redondances et autres raccourcis sur les races, les origines, les stigmatisations d'autrui en fonction de sa couleur de peau m'ont toujours copieusement fait gerber.
Ça fait 30 ans qu'on écoute ces conneries a longueur de temps, la pauvreté d'esprit se trouve bien des excuses.

BigB

Chaudassedu78
Giovanni a écrit:

(Ca a marché au fait Big?)
pas encore essayé ... parce que (voir topic les 10000 choses qui vous rendent heureux)

RuleSpider

Démon Gamer

En tout cas moi ce que j'attends surtout en terme de président c'est un mec qui impose le respect par nature. Et pas une pute qui se fait "respecter" à coup de "casse-toi pov con"

Invité

Invité
et bin... pour ca que je fais les broc bien plus tard en mode rastaman ^^ , je prefere ne pas me confronter a la meute , par contre les fois ou j'y vais tot( c'est rare) la j'ai vu des truc qui rendent fou , des mec arriver en bande encercler une voiture qui deballe , agresser la nana qui du coup pleurais et en finir par se maillocher entre eux... navrant au possible
les mecs qui cours dans tous les sens en plusieurs categories
- le materiel electrique pour revendre au bled
- les telephones pour revendre au bled
- les jeux videos
- l'or

on est loin de l 'ambiance bonne enfant des brocantes d 'il y a 20 ans mais ca c'est la société d 'aujourdh'ui on y peu plus rien rien maintenant...

aprés les mec qui raclent et qui revendent toute derriere en general les collectionneurs du coin passe tout droit en rigolant , au pire ils arrivent a arnaquer 2 ou 3 momes qui sont avec papa maman

par contre lecks , le mec la moi il prenais grave chere... et il peu ramener du monde j'aurais appeler avant lui ^^ la seule chose qui peu m'ennerver c'est qu'on touche a la famille

sinon pour le volet vendeurs pro , j'ai eu pour ma part l'occasion d'en rencontrer un tres bon , super calé , passionné , et très arrangant
c'est sur ses prix boutiques c'est pas des prix forums mais il fidelise la clientele et est vraiment cool , comme quoi tout existe et c'est vrai que par rapport au vendeurs batards de broc il paie des charges , comme tout vendeur ... nous ca nous attriste plus de voir des prix haut en boutique car on est passionnés mais pour le reste on fait pas trop attention ou du moins ca ne nous aggace pas

bref voila en résumé pour revenir a ca la brocante a l'aube tu la veut ? et bin tu sait a quoi t'attendre alors soit t'adopte l attitude du tigre au risque de devenir comme tes ennemis soit tu subit et dans ce cas ta juste a fermer ta geule car tu changera pas le monde

Admin

Infected
@RuleSpider a écrit:En tout cas moi ce que j'attends surtout en terme de président c'est un mec qui impose le respect par nature. Et pas une pute qui se fait "respecter" à coup de "casse-toi pov con"

C'est clair que flamby il en impose du respect, DSK avait autrement plus de classe pour un président (niveau stature). Moi ce que j'attends d'un président c'est qu'il commence par éviter la politique de l'autruche et ça c'est pas gagné vu ce qu'on nous propose actuellement en FR Sad

Alto

Dieu de la cartouche
@PrimeviL a écrit:
@RuleSpider a écrit:En tout cas moi ce que j'attends surtout en terme de président c'est un mec qui impose le respect par nature. Et pas une pute qui se fait "respecter" à coup de "casse-toi pov con"

C'est clair que flamby il en impose du respect, DSK avait autrement plus de classe pour un président (niveau stature). Moi ce que j'attends d'un président c'est qu'il commence par éviter la politique de l'autruche et ça c'est pas gagné vu ce qu'on nous propose actuellement en FR Sad

Ouais mais DSK il est de droite donc ça compte pas Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant