Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Le coin de l'humour]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 17]

376[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Mer 29 Aoû - 18:28

Warhol


Cerbère de la Manette

[Le coin de l'humour] - Page 16 3827031138

Excellent !!

377[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Sam 1 Sep - 23:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
oh bordel de merde je suis plié en deux devant mon écran [Le coin de l'humour] - Page 16 3077217049 [Le coin de l'humour] - Page 16 3077217049 [Le coin de l'humour] - Page 16 3077217049

[Le coin de l'humour] - Page 16 39570010

http://www.dg2s.fr

378[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Mar 4 Sep - 9:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
[Le coin de l'humour] - Page 16 7-57-f1a9d-6c15b

379[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Mar 4 Sep - 9:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais qui t'as dit que c'était un topic d'humour ici ?

[Le coin de l'humour] - Page 16 3066824534

380[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Mar 4 Sep - 9:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et qui te dit que je viens de poster ?

381[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Mar 4 Sep - 10:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais qui te dis que je sais lire ?
et que je vis dans la même dimension que toi ?


t'es vraiment trop binaire comme entité [Le coin de l'humour] - Page 16 3856250453 (et qui te dis que c'est mes doigts ? [Le coin de l'humour] - Page 16 2574002215 [Le coin de l'humour] - Page 16 2574002215 [Le coin de l'humour] - Page 16 2574002215 )

382[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Mar 4 Sep - 10:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Qui te dit que tu n'es pas le seul humain sur ce forum de bots ? Nous autres bots sommes de facto binaires.

383[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Mar 4 Sep - 10:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@CTJ m'a eu l'air assez réel quand je l'ai vu ...
et si ça en est un, on est dans la merde car ils peuvent se reproduire alors pale


Mais je m'en fais pas @battosai14, @fafy, @gatsuforever ou @ange_dechu_lucifer, des bots peuvent pas être aussi imparfait [Le coin de l'humour] - Page 16 4186804625

moi par contre ... à votre place je me poserais des questions [Le coin de l'humour] - Page 16 2953299389

384[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Mar 4 Sep - 10:30

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Un bot breton... un "boton" en quelque sorte ?

385[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Mar 4 Sep - 21:15

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

M'identifiant moi-même en tant que fer à repasser, je trouve cette image d'Iron-Non Binaire très offensante, c'est de l'appropriation culturelle caractérisée.

386[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Mar 4 Sep - 21:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quoi la blague ? (c'est qui ce gars ?)

387[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Mar 4 Sep - 22:09

Junkers

Junkers
Diamond Dog

388[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Mar 4 Sep - 22:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oh bordel de dieu de merde... ça existe vraiment... [Le coin de l'humour] - Page 16 181691642 [Le coin de l'humour] - Page 16 181691642 [Le coin de l'humour] - Page 16 181691642 [Le coin de l'humour] - Page 16 181691642

http://www.dg2s.fr

389[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Mer 5 Sep - 3:20

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Tout existe ... et tant mieux finalement.
Mais le plus pathétique dans l’histoire, c’est la résonance que peut avoir une telle séquence en 2018 pour un simple illuminé (ou vrai crétin).

390[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Mer 5 Sep - 10:08

Jon

Jon
Maudit du Forum

C'est bien je trouve, cette "résonance" qui fait vivre le débat populaire; on a besoin de prises de positions idiotes et extrêmes pour que les choses finissent par se tasser dans le bon sens.

391[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Mer 5 Sep - 10:47

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Moi je ne comprends pas pourquoi il y a autant d'acharnement envers lui. Je pense que c'est une façon intéressante de voir les choses, ne pas catégoriser pour ne pas apposer les étiquettes obligatoires. Alors OK, la conviction inébranlable avec laquelle il affirme "je ne suis pas un homme" ou "je ne suis pas blanc" peut déstabiliser et le faire passer pour un taré, mais c'est une façon intéressante de se défaire des stéréotypes.

"Je ne suis pas blanc" : celui-ci est plus facile. Qu'est-ce qu'un blanc ? A partir de quel taux de mélanine peut-on se définir blanc ou noir ? Il y a une infinité de variations de couleurs entre la peau la plus claire et la peau la plus sombre : c'est évidemment non-binaire.

"Je ne suis pas un homme" : celui-ci est plus complexe. Parce qu'effectivement, être un homme ou être une femme, c'est binaire puisque c'est écrit sur le chromosome sexuel (XX ou XY). Mais l'identité sexuelle est également ailleurs : l'apparence (une fille qui ressemble à un garçon), l'orientation sexuelle (homo- ou bi-sexualité), l'identité de genre (les garçons qui préféreraient être fille), et le genre chromosomique (ce que l'on a entre les jambes).
Du coup, dire à quelqu'un "tu es un homme", ce n'est pas seulement dire "tu en as une paire entre les jambes", mais c'est également sous-entendre : tu aimes les femmes, tu aimes les trucs de garçon (le football, la mécanique et la bière), tu ressembles à un garçon (les cheveux courts, la barbe, les muscles), ce qui n'est pas forcément le cas.

Voilà dans les grandes lignes la théorie des non-binaires. Du coup, en regardant quelqu'un, on ne peut que deviner son apparence sexuelle : "tu as l'apparence d'un homme", mais cela ne définit pas ce que l'on a entre les jambes.

Alors je sais que c'est une réflexion qui peut paraître totalement insensée ou loufoque, mais à mes yeux c'est une réflexion respectable, et c'est ce que cette personne dit quand il dit "je ne suis pas un homme", "je ne suis pas blanc" et "je suis non binaire".

392[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Mer 5 Sep - 10:57

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:
Spoiler:

Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis, mais je pense aussi que ce qui lui a valu d'être érigé en "roi des cons" (hormis le phénomène "réseaux sociaux" où tout le monde veut être le premier à relayer n'importe quoi), c'est plus la forme que le fond.
Il aurait simplement exposé son idée sans prendre le journaliste pour un homme de Cro-Magnon, je ne suis pas sûr qu'on en aurait entendu parler.



Dernière édition par Warhol le Mer 5 Sep - 10:59, édité 1 fois

393[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Mer 5 Sep - 10:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
"Je ne suis pas blanc, je suis à moitié libanais", on est tous d'accord pour dire que c'est complètement con non ? Quel est le rapport entre la nationalité et le taux de mélanine ?

Et pourquoi se permet-il d'appeler Scheidermann Monsieur ? Ne mélangerait-il pas lui-même apparence et identité de genre ?

Juste une attention whore, à mon humble avis. Certes il ne mérite aucun acharnement, et j'espère que personne n'est venu l'emmerder directement, mais je comprends les moqueries dont il est l'objet.

Qu'est-ce qu'un blanc ? A partir de quel taux de mélanine peut-on se définir blanc ou noir ?

Ouais, en plus on voit tout de suite qu'il est noir.
Blague à part, quand les gens parlent de "blanc" ou "noir" ils font référence au phénotype d'un groupe ethnique particulier, et ça ne se résume pas à la mélanine. Un congolais albinos n'est pas "un blanc" pour autant, par exemple. Quand les gens disent "un blanc", c'est un caucasien, quelqu'un de type européen. Ou alors on parle pas le même langage.



Dernière édition par Junkers le Mer 5 Sep - 11:08, édité 1 fois

394[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Mer 5 Sep - 11:07

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:"Je ne suis pas blanc, je suis à moitié libanais", on est tous d'accord pour dire que c'est complètement con non ?

Oui, on est tous d'accord ... en tous cas sur la manière de le dire.

Junkers a écrit:Quel est le rapport entre la nationalité et le taux de mélanine ?

Vu que personne ne considère les Arabes comme des "blancs" (à commencer pas les Arabes eux-mêmes), et qu'il semble avoir des ascendants arabes, je pense qu'il a simplement voulu dire que le concept de l'Homme Blanc (ou autre) est stupide car trop général ... Et il semble considérer qu'il en est la preuve.

Junkers a écrit:Et pourquoi se permet-il d'appeler Scheidermann Monsieur ?

Surement un réflexe de son éducation du XXème siècle, il doit actuellement s'en vouloir ...  [Le coin de l'humour] - Page 16 4257297559


Junkers a écrit:Ne mélangerait-il pas lui-même apparence et identité de genre ?

Il semblerait que oui. Et donc ?

395[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Mer 5 Sep - 11:08

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et donc ses convictions ont pas l'air très profondes.

396[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Mer 5 Sep - 11:10

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Certes.

397[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Mer 5 Sep - 11:22

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Warhol a écrit:Il aurait simplement exposé son idée sans prendre le journaliste pour un homme de Cro-Magnon, je ne suis pas sûr qu'on en aurait entendu parler.

Certes. C'est vrai que sa réaction comme si le journaliste l'avait insulté est risible.

Junkers a écrit:"Je ne suis pas blanc, je suis à moitié libanais", on est tous d'accord pour dire que c'est complètement con non ?

Oui. Surtout que les libanais sont plus blancs que noirs...

Junkers a écrit:Blague à part, quand les gens parlent de "blanc" ou "noir" ils font référence au phénotype d'un groupe ethnique particulier, et ça ne se résume pas à la mélanine.

Oui, autrement dit on se base sur une multitude de détails pour conclure de façon binaire "noir" ou "blanc" (ou asiatique ou latino on va dire). Un peu comme si, en observent une vidéo d'un jeu, tu déduis "c'est retro" ou "c'est récent" [Le coin de l'humour] - Page 16 4257297559

398[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Mer 5 Sep - 11:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
[Le coin de l'humour] - Page 16 Ceci-nest-pas-une-pipe1-e1502441198132

[Le coin de l'humour] - Page 16 God-of-War-Screenshot-2018-04-19-20-53-54
                                                Ceci n'est pas un jeu récent.


[Le coin de l'humour] - Page 16 4257297559


Ca me fait penser que pour mes traductions je suis parfois obligé de me baser sur un prénom pour déterminer le sexe (pour l'accord en genre). Et quand je suis pas sûr (prénom mixte) je vais consulter le profil LinkedIn de la personne concernée pour voir sa photo. Je crois que je confonds expression de genre et identité de genre, mais j'ai pas d'autre moyen de vérifier ^^

PS :



autre époque, même problématique  [Le coin de l'humour] - Page 16 4257297559



Dernière édition par Junkers le Lun 10 Sep - 9:59, édité 1 fois

399[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Mer 5 Sep - 14:35

Jon

Jon
Maudit du Forum



Spoiler:

400[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Ven 7 Sep - 19:17

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Warhol a écrit:Il aurait simplement exposé son idée sans prendre le journaliste pour un homme de Cro-Magnon, je ne suis pas sûr qu'on en aurait entendu parler.
C'est exactement ça, j'ai pas envie envie de lui coller des baffes parce qu'il se revendique non-binaire, mais à cause de sa manière de parler à Schneidermann, comme s'il annonçait une évidence qui saute aux yeux.

Schneidermann a ensuite publié un article pour calmer le jeu et dénoncer les insultes dont cet invité est victime depuis l'émission, en admettant en fin d'article que cet individu n'était sans doute pas le meilleur défenseur de sa cause ^^

401[Le coin de l'humour] - Page 16 Empty Re: [Le coin de l'humour] Sam 8 Sep - 1:22

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

La meilleure imitation de Bebel :

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum