Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La collection de Zanon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Sam 25 Aoû - 17:04

defskerus


Dieu Breton
Je l'ai jamais vu à ce prix là, mais je regarde pas tous les jours ...
souvent c'est l'édition budget Konami que je vois !
Je pourrais m'en contenter mais faudrait trouver un bon prix !
(pas aujourd'hui que je vais chercher, faut que j'attende ma paye là... Confused )

27La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Sam 25 Aoû - 18:41

zanon

zanon
Possédé du Pad

Ajout de ma collection Megadrive La collection de Zanon  - Page 2 3827031138

28La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Sam 25 Aoû - 18:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'as même pas Probotector ...

...


sinon je pleures ... Pulseman, Gunstar, Alien Soldier, Castlevania ...

29La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Sam 25 Aoû - 18:58

zanon

zanon
Possédé du Pad

Il est prévu en jap en faite j'ai revendu ma version pal il y a peu a terme je garde quasiment plus rien en pal La collection de Zanon  - Page 2 4244696355

30La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Sam 25 Aoû - 19:42

Gio

Gio
Administrateur

Ca donne envie!

Ah Pulseman La collection de Zanon  - Page 2 3593322208

31La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Sam 25 Aoû - 19:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
putain elle est joli la collec Megadrive!
Y a un paquet de jeu que je veux!

32La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Sam 25 Aoû - 20:36

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tu gardes rien en MD PAL, tu dis ? La collection de Zanon  - Page 2 3839493590

Attaque furtive du ninja (pour racler par MP). La collection de Zanon  - Page 2 334500838



Non, vraiment, très belle collec', quelque soit la plate-forme, avec des titres de très grandes qualités. Mention spéciale à la MD, ma console de coeur, ma collec', étant assez proche de la tienne (même si mon porte-monnaie fait la gueule sur certains titres Razz).

33La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Sam 25 Aoû - 20:54

zanon

zanon
Possédé du Pad

J'ai précisé presque rien certain titres n'existant pas en Jap ou coûtant un bras Sad cela va être du cas par cas Wink

La Megadrive est aussi ma console de coeur Amour il faut que je jette un oeil a ta collection au passage Very Happy

34La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Sam 25 Aoû - 20:57

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Serieux tu gardes presque rien en pal MD??
On va être copain alors une fois que t'auras acces à la section caché... La collection de Zanon  - Page 2 3476459425

35La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Sam 25 Aoû - 21:58

Gio

Gio
Administrateur

Ouais enfin, quand Ange et moi se seront servis quoi




La collection de Zanon  - Page 2 4257297559

36La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Sam 25 Aoû - 22:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
La collection de Zanon  - Page 2 3488705101

37La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Sam 25 Aoû - 22:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est bon j'me suis servi, à toi Gio.

http://paderetro.com/

38La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Sam 25 Aoû - 22:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Non laisses moi tes jeux , peut être que comme ça j'arréterais de dénigrer la MD Wink

bon ça suffit maintenant, on est un forum civilisé ici, on attends le topic et le premier qui se manifestera sera servi !

39La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Sam 25 Aoû - 22:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

pas avant 3 semaines (le délai est le même pour tous ^^)

http://paderetro.com/

40La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Sam 25 Aoû - 22:37

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
m'en fout je passe en MP direct. On a passé les 100.000 messages, on peut passer au stade superieur maintenant. On est assez mur pour faire comme à l'hosto non?

41La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Sam 25 Aoû - 22:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La collection de Zanon  - Page 2 1-12
drfloyd a écrit: autant que vous reveniez à la maison alors !
je modifierais les règles rien que pour vous, j'ai moins de visites maintenant, revenez !!!

42La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Sam 25 Aoû - 23:22

zanon

zanon
Possédé du Pad

Relax la vente ne se fera pas dans l'immédiat de toute façon Wink

43La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Dim 26 Aoû - 13:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De toute façon, on plaisante, c'est pas le genre de la maison de faire le crevard. Ici on fait les choses dans les règles de l'art, pas de court-circuitage via mp ou offre plus élevée, ce serait le bannissement assuré de celui qui pratique ET de celui qui accepte. On n'est pas partis d'un forum à cause de ça pour réitérer ici La collection de Zanon  - Page 2 2574002215

Par contre on se tacle allègrement sur le fanboyisme de chacun. La collection de Zanon  - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

44La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Lun 27 Aoû - 21:12

zanon

zanon
Possédé du Pad

Mise a jour avec ma collection Sega Saturn La collection de Zanon  - Page 2 2648790165

45La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Lun 27 Aoû - 21:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Eh bein tu te fais plaisir mon cochon, me demande si tu vas pas être celui qui a la plus belle collection dans toutes celles du forum qui ont été présenté. Oui car y a un paquet de petit cachotier qui ont jamais rien montré! La collection de Zanon  - Page 2 4257297559

46La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Lun 27 Aoû - 21:52

zanon

zanon
Possédé du Pad

Je ne pense pas il y a quasiment tout mes jeux la La collection de Zanon  - Page 2 2603259518

47La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Lun 27 Aoû - 21:53

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Saturn et PC-engine, mes deux prochaines victimes

48La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Lun 27 Aoû - 23:51

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Collection PsP très intéressante. A vrai dire c'est une portable très sous-estimé (comme la majorité d'entres elles) qui possèdent bon nombres de titres exclusifs et très sympathiques. Thumright
Tiens donc, ça me donne des idées tout ça...

http://console-toi.fr/

49La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Mar 28 Aoû - 4:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

He beh alors? il te manque plein de shmups sur Saturn (dont pas mal multiplateformes): Strikers 1945 II, Cotton Boomerang, Donpachi, Dodonpachi, Battle garegga, Bokan to Ippatsu, Salamander deluxe pack, Batsugun, In the hunt, Image Fight & X-Multiply, Kingdom Grandprix, etc

Manquerait plus que tu fasses de la ségrégation envers les manics.
Va me les acheter tout de suite! La collection de Zanon  - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

50La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Mar 28 Aoû - 15:07

zanon

zanon
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:Manquerait plus que tu fasses de la ségrégation envers les manics.
Va me les acheter tout de suite! La collection de Zanon  - Page 2 2574002215
C'est un peu la cas La collection de Zanon  - Page 2 3839493590 j'ai d'autres jeux comme Hyper duel,Twinkle Star Sprites,Sengoku Blade sur ma liste des priorités La collection de Zanon  - Page 2 2953299389

51La collection de Zanon  - Page 2 Empty Re: La collection de Zanon Mar 28 Aoû - 15:50

Invité

avatar
Invité
Regarde si dans ton SFII PCE tu n'as pas le petit Fan book de Chun-Li.
J'ai eu la merveilleuse surprise de l'avoir dans le mien (acheté 7€) La collection de Zanon  - Page 2 4257297559

Pour ma part je considère ce petit book comme la pièce la plus rare de ma collec (qui est nettement moins importante que la tienne).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum