Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recensement des bornes d'arcade des membres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

Sakuragi


Diablotin Joueur

Merci, je viens d'ajouter la liste de mes jeux

http://www.game-jin.fr/

SilverLeDragon

SilverLeDragon
Pecheur Ludique

Ça vaut pas street fighter 4 cette borne.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Bien la liste, certains jeux me font bien rêver (Blazing star...) Moi en ce moment je m'entraine à Last Blade 2, c'est vraiment un jeu extra trop peu connu!

dimahoo

avatar
Pecheur Ludique

Comme je ne peux pas laisser la vedette à Sakuragi (pas tout le temps !!!), voici ma petite egret et ma liste de jeux

Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 6 P1110023

PCB

Ketsui
Muchi muchi pork
Esp rade
Esp galuda
Dodonpachi (jap)
Mushihimesama
Batrider
Gokyuju parodius

MVS

Garou mark of the wolk
Metal slug x
Metal slug 3
Windjammers
Puzzle bubble

CPS2

street fighter 2x
Alien vs predator
Puzzle fighter
street fighter zero 3
Xmen vs sf (qui va devenir une convert pro-gear)

Sakuragi

Sakuragi
Diablotin Joueur

La classe Dimahoo ! la borne idéale pour le Shmup  Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 6 3593322208 et belle ludothèque aussi !

La Blast ça demande du muscle pour retourner l'écran pour jouer en Tate  Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 6 3622819031 

http://www.game-jin.fr/

dimahoo

avatar
Pecheur Ludique

Pour retourner un écran de blast :

- transpirer avant de le faire, beaucoup transpirer.
- avoir un pote costaud, vraiment costaud.
- se dire qu une fois l'écran retourne, il va y rester longtemps.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:J'en ai trouvé une pour toi, CTJ :

Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 6 4484


avec la place qu'il y a chez toi, je suis sûr que ça rentre Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 6 4257297559

 Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 6 3476459425 Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 6 3476459425 

Sakuragi

Sakuragi
Diablotin Joueur

dimahoo a écrit:Pour retourner un écran de blast :

- transpirer avant de le faire, beaucoup transpirer.
- avoir un pote costaud, vraiment costaud.
- se dire qu une fois l'écran retourne, il va y rester longtemps.

Je dois être un surhomme alors car je retourne mon écran seul mais pas forcément souvent  Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 6 2930664868 

http://www.game-jin.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sakuragi a écrit:

Je dois être un surhomme alors car je retourne seul mais pas forcément souvent  Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 6 2930664868 

nonon, t'es juste pas Def quoi, lui il retourne jamais, seul ou à plusieurs.  Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 6 2574002215

http://paderetro.com/

caaen

caaen
Maudit du Forum

Tiens, Sakuragi, quesqu'il vaut 1000 Milles Miglia?
Tu y reviens parfois?
C'est vraiment fun?
Y'a des jeux dans le même genre qui sont franchement mieux?
Non, je dis ça parce-que je me tâte vachement à ma prendre le 2.

Sakuragi

Sakuragi
Diablotin Joueur

C'est un bon jeu trouvable pour pas trop cher, il peut se jouer avc un volant ou au stick. Le jeu est joli, la maniabilité très bonne et plus réactive que celle de world rally. On peut choisir par quelle étape commencer, il y a un choix de véhicules assez conséquents. Le jeu n'est pas d'une difficulté énorme mais le faire en un seul crédit offre du challenge, il y a des raccourcis à exploiter.

Ce que j'aime particulièrement dans le jeu c'est la sensation de vitesse qui est particulièrement bien rendu avec des effets qui apparaissent lorsque l'on roule à une certaine vitesse. A noter que ce jeu existe dans une version plus barrée ou l'on peut prendre les virages sur deux roues et faire un départ en trombe. Il y a aussi de la fumée qui se dégage des roues de la voiture, il s'agit de la version USA.

Le 2 est très beau mais je trouve la vue trop proche.


Dans le même genre je peux te conseiller Neo Drift Out sur Neo Geo et Drift Out 94 qui est très beau mais moins péchu que le Neo.

En moins connu et comme je n'y ai jamais joué je ne donnerai pas d'avis dessus il y a Back Fire de Data East

http://www.game-jin.fr/

caaen

caaen
Maudit du Forum

Back Fire>> En ce qui concerne les décors, c'est pas terrible terrible tout de même...

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Voilà ce que l'on peut trouver en broc' pour 80€, le monnayeur en franc doit déconner ce qui fait que certaines pièces de 1€ arrivent à passer. L jeu à l'écran n'était pas inclus, c'était SF II ( bootleg) inclus à l'achat. Et celui à l'écran m'a coûté le prix de la borne...

Le seul custom que je me suis permis est le stickers Capcom sous l'écran sinon le reste est dans son jus.

Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 6 Dscn1841

Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 6 Dscn1842

Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 6 Dscn1844

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Excellent ! ah les Euro ça a une autre gueule que les Jap de dentiste

elle a l'air en super état en plus

Guetto

Guetto
Démon Gamer

djvegeta1978 a écrit:Excellent ! ah les Euro ça a une autre gueule que les Jap de dentiste

Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 6 1501474694


Elle est vraiment en bon état, à part quelques traces de brûlures de clope sur le panel. Ça lui donne un côté authentique. Et des bornes avec des cendars en inox, ça marque son époque.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Ah ça on peut pas avoir 0 trace

Mais le markee et le panel sont en bon état, la carcasse bois aussi, le T mold est bon, pour 80 c'est une super affaire.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Elle a bien de la gueule ta borne Guetto!
A 80 euros, c'est du bonbon!

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bon ben comme en ce moment je suis au chômage ( Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 6 120511517 ) et que je me fais un peu chier, j'ai décidé de tourner pour la première fois l'écran de ma borne donc :Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 6 20141211
Tada!
C'est beaucoup moins galère que ce que je pensais et le rendu est ENORME! Je vais me refaire un grosse session dodonpachi et raiden 4!

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ca a de la gueule!

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je suis resté ébahi comme un con pendant 10 minutes sur la taille de l'écran Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 6 4257297559
Finis les jeux en 4/3 mais je ne regrette rien! J'ai le supergun maintenant pour ça!

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tiens, pour rester dans le thème des bornes Euro (je pensais l'avoir déjà posté dans ce topic) :

Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 6 Imag0312

Une bonne photo en contre-jour. Recensement des bornes d'arcade des membres - Page 6 2222602150

Vraiment très satisfait de ma borne, avec Undercover Cops, un Slot MVS + Top Hunter pour ravir les puristes, et un Games Family embarqué pour les petites sessions arcade entre potes (pouvoir switcher entre Windjammers, Marvel VS. Capcom et Pac Man, du pur bonheur).

Faut que je me motive à changer le panel pour m'orienter vers du jap' (désolé pour les puristes, mais niveau contrôle, c'est un autre monde je trouve), mais comme je suis pas doué en bricolage, j'ai peur de faire une connerie. M'enfin, faut bien se lancer à un moment. Very Happy

Gilles_Fx

Gilles_Fx
Diablotin Joueur

J'ai une Astro City, toute belle avec ses notices, mais elle a un soucis : l'écran met beaucccccccoup de temps à s'allumer. Après quelques lectures je pense qu'il s'agit de la platine.
Si une âme charitable dans le sud veut m'aider Smile

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ninja> y'a pas à dire, ça a quand même un sacré charme les bornes euro!

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Gilles_Fx a écrit:J'ai une Astro City, toute belle avec ses notices, mais elle a un soucis : l'écran met beaucccccccoup de temps à s'allumer. Après quelques lectures je pense qu'il s'agit de la platine.
Si une âme charitable dans le sud veut m'aider Smile

Problèmes de condos. Fais un capkit à la platine Wink

Darko62

Darko62
Pecheur Ludique

Vous avez de superbe borne c'est la classe !

caaen

caaen
Maudit du Forum

Merci Darko!
Chez les nouveaux y'a personne qui aurait une petite borne à nous montrer?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum