Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirées Gaming sur le Xbox Live et le PSN

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

CTJ


Limbo Hater
Ha ok. Mais pas besoin d'être gold pour ça j'imgagine. Si ?

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Non pas besoin. Sur Forza 4 aussi par exemple, on peut se partager des fantômes sans être gold, c'est bien pratique quand on veut pas payer.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sake C. Buenos a écrit:Pour ça, j'ai jamais compris que les jeux soient pas multijoueurs et multiplateformes, au début ça m'a vraiment halluciné
et le principe de Portal 2 n'a pas malheureusement pas été repris..

Y'a déjà eu des tentatives il y a quelques années, mais ils se sont rendus compte déjà d'une part que les joueurs pc étaient trop fortement avantagés (pour un fps par exemple, souris vs manette, y'a pas photo, et pour essayer d'équilibrer un minimum, "l'aide console" aurait été beaucoup trop importante).

De plus, chacun voulant garder jalousement son panel d'utilisateurs, Sony et Microsoft sont pas trop chaud pour le multi cross-plateforme.

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Moi j'ai :

Little Big Planet 2 (je l'ai fini a 100% donc je peux aider pour les objets tout ça)
Naruto UNS 2
Max Payne 3

a jouer en ligne.
C'est tout.
Sur PS3 evidemment.








Payer un abonnement Soirées Gaming sur le Xbox Live et le PSN - Page 2 1501474694 Soirées Gaming sur le Xbox Live et le PSN - Page 2 1501474694 Soirées Gaming sur le Xbox Live et le PSN - Page 2 1501474694 Soirées Gaming sur le Xbox Live et le PSN - Page 2 1501474694 Soirées Gaming sur le Xbox Live et le PSN - Page 2 1501474694

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
juanito a écrit:
CTJ a écrit:Trial HD a du multi ?
Non, pas de multi mais un système de rankings, on peut comparer les scores quoi c'est toujours ça.

trials evo oui^^

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Perso, ça me tenterait bien de me faire du Halo 3 en multi ou du coop' sur GoW ! Par contre, j'ai vraiment une connexion de merde (je reçois du 2 mega) ... ça risque pas de laguer ? Si ça pose pas de soucis, je vais réfléchir plus sérieusement à un abonnement Live (20€ en promo pour 14 mois !).

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ce coup du live à 20€ si quelqu'un peut me le choper je suis preneur!

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Surtout que c'est 12 mois + 2 mois offert, soit, l'abonnement à 1,5€ par mois. Very Happy

Par contre, je repose ma question, vu que j'ai pas une connexion tip-top.

J'ai vraiment une connexion de merde (je reçois du 2 mega) ... ça risque pas de laguer aussi bien pour moi que pour les autres ? Si ça pose pas de soucis, je vais réfléchir plus sérieusement à un abonnement Live

Je serai prêt à me fritter sur Halo 3 si jamais ! (faut que je rachète un câble Ethernet du coup) Very Happy

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai une connexion à 5 mega (théorique, donc beaucoup moins dans les faits), et j'ai jamais constaté de gros soucis sur le Xbox Live.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum