Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 41]

BigB


Chaudassedu78
Alors, vu qu'on s'est completement eloigné de l'alimentaire, je vais peut etre changer le nom du topic en " La verité sur les bouffeurs de grenouilles" ...

Plus serieusement , quand je dis , "On vient et on raque" je ne vois meme pas a quel moment on peut s'en offusquer ????

Quand vous payez votre lettre a la poste, vous esperez bien qu'elle arrive a destination ?
Quand vous achetez un paquet de clopes, vous pensez bien en avoir au moins 20 dedans ?

Ben quand vous vous payez les vacances , les taxes de séjours, vous vous baladez sur les attrape nigauds (tfou, marchés locaux) vous espérez quand meme d'en avoir pour votre flouz ? sinon, expliquez moi si vous adorez qu'on vous la mette bien profond, qu'on se moque de vous et limite qu'on soit agressif a votre encontre ...


Je paie un service , meme 1 ct , je n'admet pas qu'on me dise que vu que ca coute presque rien, c'est pas grave si je l'ai pas ... et je suis sur que vous c'est pareil , sauf que les Parigots, on leur en veut pour ca et vous OSEF ! Ce qui equivaut a dire : Parisien => enculé, les autres => gentils touristes !

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Oui mais dans ce cas tu peux te faire entuber dans tous les recoins de la terre, Paris intra muros compris, et ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois Parisien, ca a a voir avec le fait que tu es chez un entubeur

BigB

BigB
Chaudassedu78
Nicolpodo a écrit:Oui mais dans ce cas tu peux te faire entuber dans tous les recoins de la terre, Paris intra muros compris, et ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois Parisien, ca a a voir avec le fait que tu es chez un entubeur

Mais on est bien d'accord, ce que je veux dire c'est quand c'est un parisien qui dit ca (comme moi dans un post cité par juanito et toi meme plus haut) c'est un truc malsain ... alors que personne n'aime ce genre de mésaventure a la base ...

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sinon moi j'ai fais des doubles cheeses a la zonmé ... j'ai trouvé un pain a hamburger de folie, chez M&S , pour le reste classique , viande hachée , oeus, oignons frits , deux tranches de fromage, salade, CORNICHONS , et sauce comme on veut ...

Je suis decu de vot' anti'parigotisme primaire ( irréfléchi, basé sur les on dit), donc je fais pas la tof ... c'etait tres tres bon, et vu que la seule graisse utilisé etait celle de steacks a 13% (charal inside, moitié boeuf, 1/3 de cheval et le reste du rat) c'etait tres sain et peu calorique, enfin, disons bcp plus sain que chez mcdo, meilleur (ca c'est incomparable) et plus goutu quoi ...

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

[quote="defskerus"]
BigB a écrit: Et il y a pas que les parisiens et les banlieusard que j'aime pas ! il y a aussi les sudistes avec leurs accents de merde !

Ah ben voilà tu m'aimes pas Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 120511517

Enfin moi, je me considère pas comme parisienne... Je les aime pas, ils ne savent pas conduire, enfin on peut y inclure les 75, 92 (les pires!!!), 93, "94" et 95 (non, il ne s'agit pas de mes mensurations Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 3980010459 ).
Je suis bien mieux dans ma petite ville des Yvelines ^^

Bon une petite photo de mon repas pour faire plaisir à BigB Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 4257297559 J'ai refait des ramens (avec les bonnes pates comme il faut, ils en avaient chez Auchan pour une fois ^^), mais à base de choux blanc, c'était bien bon :
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 35604720130202105707
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 61016820130304202928

BigB

BigB
Chaudassedu78

Bon une petite photo de mon repas pour faire plaisir à BigB Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 4257297559
J'ai refait des ramens (avec les bonnes pates comme il faut, ils en
avaient chez Auchan pour une fois ^^), mais à base de choux blanc,
c'était bien bon :
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 35604720130202105707

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 61016820130304202928


ca a l'air bon (et effectivement pates comme il faut) pourquoi (enfin je pense savoir) encore boulettes, alors que les crevettes sont pas cheres, un petit blanc de poulet sukiyaki ou boeuf teriyaki , ca se trouve partout ???


Encore que moi, vu la sauce que t'as utilisé je serais partit sur une belle tranche de jambon désossé , grillé vite fait ... miam miam

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

J'aime bien ces boulettes, cette fois elles ont marinés avec de la sauce Teriyaki ^^ Mais la prochaine fois, je tente avec autre chose que des boulettes t'inquiète Wink

Ma mère a aimé, alors qu'elle redoutait un peu cet "exotisme" (raison du choix des boulettes aussi, elle pouvait au moins manger ça si elle n'aimait pas). J'ai le feu vert pour en préparer de nouveau Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 4257297559
En tout cas, ça cale bien!!!!

Ton idée de jambon désossé grillé est pas mal du tout, à essayer ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ah si c'etait pour la môman c'est pas pareil Wink Pour moi c'etait toujours une epreuve pour préparer la bouffe pour mes connaissances familliales plus agées , genre tantes, grand meres , ma mere , enfin ceux qui m'ont toujours fait a bouffer .

Pour deux raisons, d'une parce que je ne fait que très peu de bouffe traditionnelle (et meme dans ce cas je me suis affranchi de saindoux, beurre ou autres gras) et parce que je devais faire en sorte que ce soit bon mais pas trop , pour ne pas me la péter (bon j'en profite pour me la péter la Wink )

Ah sinon je vais en Touraine la semaine prochaine , je compte aller faire la peche a l’écrevisse , il parait que ca pullule la bas ! J'ai deja la bave qui coule Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Gtwingo a écrit:
defskerus a écrit: Et il y a pas que les parisiens et les banlieusard que j'aime pas ! il y a aussi les sudistes avec leurs accents de merde !

Ah ben voilà tu m'aimes pas Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 120511517


Bien sur que si !

c'est les mecs de ces régions que j'aime pas !
même un fille qui habiterais Paris avec un accent du Sud et supportant l'OM , je l'aimerais Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 4257297559

BigB a écrit:Ah sinon je vais en Touraine la semaine prochaine

t'as de drôle de fantasme !
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 2_marisol_touraine

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Miam des écrevisses! On allait en pecher avec ma soeur dans un coin pas loin. C'est plaisant d'en ramasser pas mal, et de bien te remplir le bide avec ensuite.

Je les aime bien dans une salade de pâtes, ou à manger tout simplement avec une bonne mayo ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
perso , en pologne j'ai appris a préparer les ecrevisses je crois de la meilleure facon qui soit , c'est mega ultra simple et c'est juste délicieux ...

1 oignon coupé en 4
1 poireau coupé n'importe comment
un peu de sel
1 bouquet d'aneth fraiche (c'est le plus important)
eau

On fait bouillir le shmilblick , on y mets des ecrevisses vivantes , des qu'elles deviennent rouges c'est bon !

Je mange ca chaut ou froid , sans mayo ni accompagnement , ca dechire .... et qqn qui va me faire tenter avec une langouste ou homard, je lui dit que je garde mes ecrevisses !


A coté de la ou je vais , il parait qu'il y'en a vraiment bcp , que ca parasite les cours d'eau et etangs (race americaine, non indigene) et qu'on invite tous ceux qui veulent a en pecher autant qu'ils le souhaitent ! En bon ecolo, je vais me sacrifier ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 4257297559

Azerty0210

Azerty0210
Possédé du Pad

BigB a écrit:Vous psychotez les gars .. ramassis d'inepties tout ca !


Hors effectivement que la vie a paname est stressante , on conduit vraiment mieux que tlm , on a des mollets en fer forgé a force de rouler dans les bouchons , on a une autoroute avec priorité a la voie d'acceleration (le perif) et des ronds points avec priorité a droite, et bordel de marde, quand on vient chez vous on apporte du fric et tlm nous crache a la gueule ! Espece de gros ploucs va !


Un Parisien n'est pas hautain , il a juste pas le temps de lecher vos gros culs de pecqs pour qu'on lui vende un paquet de tic-tac avec un simple bonjour, svp, merci , au revoir (qu'il va répéter 10 fois , sans meme un espece d'echo) ...


Allez a marseille voire les mecs , vous verrez , conduite, langage , gentillesse ... ya que les vosgiens qui sont purée cools en France ..


P.S.: ils ont reussi a m'enerver les bretonno-normands Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 4282798970

Je suis Breton et d'accord avec Big B, à mon avis le potentiel de gros con est aussi élevé en Province. Faut pas oublier qu'à Paris on est quasiment 10 000 000 avec la banlieue, donc la probabilité augmente...

C'est aussi souvent un sentiment (incompréhensible, injustifié) d’infériorité des provinciaux, parce qu'au début Paris impressionne, intimide, en gros on flippe de ce que l'on ne connait pas...

Fin du HS pour moi, et sinon super topic, merci Big B!

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
BigB a écrit:Bon hey lo tous ... pour me faire pardonner de ma pizza d'hier , voici ce que je me suis préparé ce "midi" enfin un peu avant , car je dois sortir bientot.

Alors c'est un plat qui est très simple, Boeuf Mariné Yakitori aux nouilles et petites legumes Yakitori.

Toute la préparation du plat m'a pris 15 minutes (+ la marinade la nuit pour la viande)

Ingrédients:
- Un pavé de boeuf (assez épais)
- sauce yakitori
- nouilles
- legumes (a volonté et selon vos choix) haricots plats, poireaux et petites carottes

Préparation:

avant:
- Mettre le pavé de boeuf a mariner la nuit , ou qqs heures avant préparation, en simplement le badigeonnant de la sauce yakitori.

le moment de servir:
- Couper les carottes en lamelles , poireaux en morceaux de 4 cm et en deux , haricots plats en 4/5 morceaux (ca depend de leur longueur)
- Faire cuire les nouilles , avec un peu de sel et ciboulette
- faire sauter les legumes , dans une poele , rapidement , puis mettre deux cuillers de la sauce yakitori et continuer a cuire jusqu'a que la sauce commence a carameliser ! La retirer du feu.
- dans un autre poele faire sauter le boeuf , 1 minute sur chaque face (selon la cuisson que vous aimez , ici bien saignant) vous pouvez encore rajouter de la sauce en toute fin de cuison , enlever et découper en tranches.


Voila (15 minutes montre en main) Enjoy (moi je me suis régalé, ca faisait deux jours que j'avais ca en tete):



Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 Yaki

aujourd'hui 8 mars, j'ai cuisiné pour ma femme, car chez eux la tradition est que les femmes se la coulent douce ce jour la Smile

j'ai donc testé la recette de BigB. avec quelques modifications:

-pas trouvé de sauce yakitori dans mon magasin, donc j'ai utilisé de la sauce teriyaki. Au pif car je n'y connais rien et n'aime pas ces aromes personnellement.
-j'ai fait cuire les nouilles sans ciboulette car j'en avais plus, mais hors-feu, dans une casserole d'eau bouillante couverte.
-j'ai d'abord mis les carottes dans la poele, 2 minutes plus tard haricots, 2 minutes plus tard poireaux et sauce
- Boeuf un poil plus cuit que le tien car ma femme aime saignant et pas bleu
-quand le boeuf a été cuit, j'ai déglacé la poele avec un peu de sauce et j'y ai fait sauter les nouilles 1 minute 30. (fait completement au hasard car mes nouilles avaient l'air tristounet)

et voila. Elle a aimé en tout cas. je posterai une photo quand j'aurai le temps.


mickmack

mickmack
Bikini Games Master
voila:

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 374469IMG1134

BigB

BigB
Chaudassedu78
magnifique ! Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 3827031138 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 4244696355 (et toi tu t'e pas régalé ? )

J'aurais aimé etre ta femme pendant ce repas !!!!

Et t'inkiete pour la sauce , terriyaki est une sauce traditionnelle pour grillage de boeuf !



(juste un truc, t'as des tres belles assiettes , c'est mamie ou arriere mamie qui te les a léguées ?) Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
en fait j'en ai pas mangé car comme j'ai dit les aromes comme ça je ne kiffe pas, donc je me suis préparé autre chose.

quant à l'assiette, c'est en fait un plat, car vu la quantité que j'ai préparé je n'avais pas d'assiette assez grande pour tout mettre.

BigB

BigB
Chaudassedu78
mickmack a écrit:en fait j'en ai pas mangé car comme j'ai dit les aromes comme ça je ne kiffe pas, donc je me suis préparé autre chose.

rhoooooo! quel sacrilege ..ca avait l'air tres appétissant pourtant Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 1370858031


Mais je crois deceler le probleme , t'es de ces bambins qui ne mangent pas les legumes Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 3476459425 et donc t'as mangé une cote de boeuf avec sauce au poivre et des frittes Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 3827031138

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je n'aime pas les légumes croquants Very Happy mais c'est surtout l'arome de la sauce soja qui bloque tout, alors que ma femme adore ça Wink

sinon on a meme pas de friteuse a la maison, donc ne m'accuse pas de manger comme un américain Smile pour moi une baguette-jambon-beurre vaudra toujours 200 big mac frites.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon, ma femme ayant beaucoup aimé cette dernière recette, je l'ai un peu modifiée en la refaisant aujourd'hui.

j'ai gardé le meme principe pour les légumes, en gardant carotte et haricot, mais en remplaçant le poireau par de la carotte violette car je voulais changer la couleur de l'assiette.
à la fin, j'ai placé quelques carottes oranges et violettes rapées sur les légumes,
la viande, j'ai utilisé du filet de dinde.
et pour la couleur violette j'avais acheté des vitelottes mais j'avais peur que ça parte en couille en les faisant sauter du coup je les ai fait en purée:

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 991059IMG1444

sinon, voici quelques temps je lui avait fait un oeuf mollet frit, recette toute con piquée dans top chef, voici la photo:

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 912035IMG6095

(BigB, ta remarque à venir sur mes assiettes, tu peux te la mettre profond Very Happy )

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oh la vache, la nappe !

C'est GT qui te l'a ramené de la déchetterie Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 2930664868



(je suis pas BigB et je parles pas d'assiettes Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 2879099665 )

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est pas une nappe, c'est une espece de chemin de table posé sur le comptoir à la cuisine. j'ai pris la photo la bas.
(je t'aurais bien simplement répondu "je t'encule", mais 1) je suis pas un enculé bros et 2) j'attends que ton cousin ait fini).
(recyclage de vanne)

BigB

BigB
Chaudassedu78
nan, je vais pas chier sur ta vaisselle moyen-ageuse, c'est quand meme des trucs prehistoriques ouzbeks, respect !


Nan , la question, c'est que tu me files la recette de ton oeuf mollet frit, ca m'a l'air trop bon !



Dernière édition par BigB le Lun 25 Mar - 18:36, édité 1 fois

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Oh la vache, la nappe !
C'est GT qui te l'a ramené de la déchetterie Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 2930664868
(je suis pas BigB et je parles pas d'assiettes Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 2879099665 )

Tu as intérêt de courir vite..............

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pourquoi, tu fais quoi si tu m'attrapes ??? Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 3839493590

Vas-y, je t'attends, je suis pas trop loin de chez toi en plus ! (35km, j'ai regardé Very Happy)

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Je testerais ma force de frappe... Comme j'ai pas de sac de frappe chez moi Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 2930664868

Je suis passée à un poids supérieur sur les machines à la salle de sport, je suis contente ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... pas peur ... Bouffe dans tous ses etats ... - Page 2 3767967952

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum