Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

BigB


Chaudassedu78
Bon je suis au courant d'avoir gagné ... c'est cool !

J'ai pas mal de retro mais c'est plus du ordi 8 bits donc je ne sais pas si ca vous interesse !


Un petit collector "alone in the dark" PC , boite grand format , figurine et tout ca vous dis ?

Ou alors un Dragon's Lair , remasterisé BR , comme a l'epoque (que ya que les vieux comme moi connaissent)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Si tu proposes The Curse of Monkey Island, je participe. [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 2 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pfff le faux-fan !

Les vrais fans de Monkey Island n'aime que le 1et le 2 ! tout ce qu'il a eu après c'est bon à mettre à la poubelle [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 2 2879099665

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon j'ai pas envie de proposer 50 trucs pendant 50 ans , balancez les titres et en fonction de nombre d'interessés et selon dispo je le fais .... déconnez pas non plus, y aura pas le full set megaman, zelda et metroid (j'ai pas de nintendos sauf GB, snes, , GC et les deux DS)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah c'est à toi de proposer hein? Pas à nous de deviner ce que tu peux avoir à nous proposer.

T'as rien en "console classique"?

http://paderetro.com/

BigB

BigB
Chaudassedu78
Purée j'ai un tas de jeux (bcp trop) ... c'est pour cela que c'est dur , je veux bien proposer un truc ou deux , mais ensuite (tu connais le TauS, personne ne sera interessé ... d'ou l'idée que vous proposiez

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Bah si tu propose un collector Zelda sur GC je m'inscris pour rendre service t'en fais pas !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Proposes plusieurs lots en même temps, le vainqueur choisit ce qu'il veut.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Va pas non plus piller ta collection hein?

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
BB : Je pense que le BR Dragon's Lair que tu as propose pourrait trouver preneur.
Sinon, une merde Pokemon (figurine, paire de chaussettes ou sac plastique) pour que tu sois sur que Batto t'en debarrasse:2:

Lemodeur

Lemodeur
Possédé du Pad

+1 pour le BR dragon's lair Thumright

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alors d'accord !
Dragon's Lair version Arcade, en BR USA (passe tres bien sur une PS3 FR)
A peine joué (enfin, fini et refini pleins de fois) mais etat est excellent !

[Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 2 Dslbr[Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 2 Dslbr

[Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 2 Dslbr

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
defskerus a écrit:pfff le faux-fan !

Les vrais fans de Monkey Island n'aime que le 1et le 2 ! tout ce qu'il a eu après c'est bon à mettre à la poubelle  [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 2 2879099665
Puriste de mes couilles...
Je suis assez ouvert pour me dire que le 3eme monkey est le meilleur a mes yeux.
Et pas dire que le 1 et le 2 sont les meilleurs sous pretexte que des boulets l'ont decreté...
[Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 2 3476459425

Lemodeur

Lemodeur
Possédé du Pad

je participe pour le BR dragon's lair
magnifique

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Miam, des cartmods !! Je participe pour le lot n°1. Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tetsuoshima a écrit:
defskerus a écrit:pfff le faux-fan !

Les vrais fans de Monkey Island n'aime que le 1et le 2 ! tout ce qu'il a eu après c'est bon à mettre à la poubelle  [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 2 2879099665




Puriste de mes couilles...
Je suis assez ouvert pour me dire que le 3eme monkey est le meilleur a mes yeux.
Et pas dire que le 1 et le 2 sont les meilleurs sous pretexte que des boulets l'ont decreté...
[Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 2 3476459425



tu les cumules ...

Akira c'est mieux en version couleur ...
Monkey Island le mieux c'est le 3 !

bientôt tu nous diras que les deux meilleurs Star Wars sont la menace phantom et celui d'après (je sais même plus son nom...)

[Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 2 4257297559



Dernière édition par defskerus le Jeu 13 Juin - 10:25, édité 1 fois

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je participe au lot de Sorbey (Sa fera éventuellement de la déco pour la chambre de mon fils)

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Fion a écrit:Sinon, une merde Pokemon (figurine, paire de chaussettes ou sac plastique) pour que tu sois sur que Batto t'en debarrasse [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 2 4257297559
Comment tu sais ça toi [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
defskerus a écrit:
tetsuoshima a écrit:
defskerus a écrit:pfff le faux-fan !

Les vrais fans de Monkey Island n'aime que le 1et le 2 ! tout ce qu'il a eu après c'est bon à mettre à la poubelle  [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 2 2879099665






Puriste de mes couilles...
Je suis assez ouvert pour me dire que le 3eme monkey est le meilleur a mes yeux.
Et pas dire que le 1 et le 2 sont les meilleurs sous pretexte que des boulets l'ont decreté...
[Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 2 3476459425





tu les cumules ...

Akira c'est mieux en version couleur ...
Monkey Island le mieux c'est le 3 !

bientôt tu nous diras que les deux meilleurs Star Wars sont la menace phantom et celui d'après (je sais même plus son nom...)

[Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 2 4257297559
J'ai horreur des mecs qui décrètent avoir le bon goût. 
Regarde toi tu aimes la Bretagne alors que tout le monde trouve ça à chier comme région. 
Des fois on a des goûts différents de la majorité. 
Je déteste donkey kong country, j'ai pas du tout accroché à xenoblades, j'adore mario sunshine, je déteste la gameboy, et j'en ai encore pleins d'autres comme ça des gouts de merde si tu veux savoir. Et je les assume a fond y a aucun souci. Entre être conformiste ou avoir de la personnalité j'ai fait mon choix perso. Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais le prends pas mal choupinou, c'est pour te taquiner Wink
les gouts et les couleurs de toute façon ... 
et puis si il avait proposé Monkey Island 3 j'aurais participé immédiatement ! 

tetsuoshima a écrit:Regarde toi tu aimes la Bretagne alors que tout le monde trouve ça à chier comme région. 


Si ça pouvait être vrai j'aurais moins peur de me faire baiser ma voiture l'été par les gens regardant plus le paysage que la route ...

tetsuoshima a écrit:Je déteste donkey kong country,


Parce que toi aussi tu trouves que Yoshi's Island est 100x mieux ?
si j'avais pas joué à DKC au moment de sa sortie, je penses que je serais sacrément déçu maintenant ! c'est quant même super basique comme jeu ...

tetsuoshima a écrit:j'ai pas du tout accroché à xenoblades,

ça peut se comprendre, il est vraiment très long et puis faut adhérer au genre.

tetsuoshima a écrit:j'adore mario sunshine,

c'est un excellent jeu, ça change du 64, l'ambiance est cool !
Je préfère le 64 et tous les gens qui le critiquent surement aussi, mais de la à dire que c'est une bouse [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 2 2561557008

tetsuoshima a écrit:je déteste la gameboy,

comme le DK si ça t'as pas connu à l'époque, ça peut se comprendre ... le noir & blanc c'est pas l'idéal !
(mais il y a des supers bons jeux dessus !)

tetsuoshima a écrit:et j'en ai encore pleins d'autres comme ça des gouts de merde si tu veux savoir

OUI  [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 2 3885497126

Jon

Jon
Maudit du Forum

Vous êtes choupinoux. 
Moi je participe pour le Blu Ray Dragon's Lair !

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Je m'inscris pour le cartmod ^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tiens c'est ce soir le tirage du lot de goodies !!

Je sens que ma chance légendaire va tourner [Loterie] 5 lots au choix par lechatperché (tirage le 29/01/17 à 21h) - Page 2 2176152401

http://www.dg2s.fr

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Je m'inscris pour le cartmod !

..et sinon je vais donc faire mon tirage à 21h

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Tirage effectué !!!

Le gagnant est : N°5 Lecks !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum